Auteur Sujet: nominations de la déesse ZIRA  (Lu 254 fois)

zaya

• Invité
nominations de la déesse ZIRA
« le: 21 janvier 2012 à 19:11:16 »
-1
la déesse ZIRA arriva...

elle était habille d'une sublime tenu de guerre...

bonjour a tous.
je sais que SGP a était ferme mais je serait tout de même très heureuse si je pouvais devenir un grand maîtres goa'uld de plus que dans Sagittaire ma puissance était formidable donc je vous demande de bien vouloir m'inclure parmit les grand maîtres goa'uld

puis la déesse ZIRA fis signe un son esclave de luis apporte du vin... la déesse bue le millésime puis refis signe et l'esclave pris le vers et fit 5 pat en arrière

puis la déesse attendit une réponses
« Modifié: 25 janvier 2012 à 12:02:47 par zira »

zaya

• Invité
Re : nominations de la déesse ZIRA
« Réponse #1 le: 25 janvier 2012 à 14:38:21 »
-1
la déesse très énervé que personne ne lui répond fit briller ses yeux puis dit:

cela fait plus de 5 jour que je suis dans cette salle et personne ne désir me répondre...
je suppose donc que personne ne s'oppose a ma demande de faire partie des grand maître goa'uld...
si dans un jour personne ne m'a répondu je devient officiellement un grand maître goa'uld.

puis la déesse fit signe a son jaffas de venir...
le jaffa se mit a genoux et dit:

ma déesse je vous écoute

JAFFA va a mon vaisseau mère et dit que je suis de retour dans un jour

bien ma déesse

le jaffa fit demi-tour et partie vers les anneaux de transfère...

puis la déesse attendit...

Hors ligne Aïdos

• Paysan
  • *
  • Incarnation du Respect et de la Honte
  • Respect: +6
« Réponse #2 le: 25 janvier 2012 à 15:19:50 »
0
Aïdos se prélassait dans un de ses nombreux palais. L'incarnation était dans son hôte masculin. Étendu sur un divan, il observait sans y faire attention, un écran qui lui faisait face.

Soudain, il leva une main et claqua des doigts.

Aussitôt, un jaffa accouru.

« - Fait préparer mes vaisseaux, nous allons détruire cette présomptueuse Zira. Il n'y a de maître que le grand Siko'o.

- Bien maître. »

Il n'y eut aucun autre échange, aucun commentaire, aucune question. Aïdos aimait réfléchir. Mais il avait horreur de la contradiction.

zaya

• Invité
« Réponse #3 le: 25 janvier 2012 à 15:34:00 »
-1
puis la déesse zira regarda le seigneur Aïdos puis fit briller ses yeux

vous êtes minable,même le plus minable des seigneur goa'uld.
le temps de Siko'o et fini il ne vaut plus rien... il a régné longtemps mais il est devenu trots veille...il faut changer de régime.
de plus je n'est pas peur d'un sous seigneur tel que vous.

la déesse fis signe a l'un de ses jaffa.
le jaffas se mit a genoux devant ZIRA et dit

oui ma déesse

retourne au vaisseau mère et dit leur que je reviendrait plus tard

bien ma déesse

Hors ligne Aïdos

• Paysan
  • *
« Réponse #4 le: 25 janvier 2012 à 16:58:45 »
0
Aïdos ne répondit pas : il n'était pas dans la pièce, mais sur un autre monde. Sur le monde en question, un écran affichait ce qui se passait dans diverses salles diplomatiques, dont celle-ci. Et en face de l'écran, il y avait... Un divan, une pile de coussins, et une plante verte...

Non, Aïdos n'avait pas offert son empire à Nick.

Il était juste parti s'occuper en attendant que la guerre commence.

Qu'aurait-il répondu si il avait eut connaissance de la réaction de Zira ?

Oh, et bien c'est difficile à dire...

Il aurait sans doute commencé par chercher quel espion permettait à Zira de savoir ce qu'il disait dans son palais alors qu'aucun canal de communication n'était officiellement ouvert... Il aurait sans doute tué le traître en question... Après lui avoir infligé mille tortures, mille morts et mille résurrections... Le minimum syndical...

Puis il se serait gaussé de la maîtrise que Zira avait de la langue. Il n'aurait sans doute pas relevé l'insulte de « Sous-seigneur » venant d'une telle vermine. Il aurait sourit, de son air rêveur habituel et aurait émit un regret : celui de devoir passer plus de temps à préparer son armée qu'à faire la guerre : un ennemi aussi pitoyable que Zira ne tiendrait pas plus longtemps que quelques lunes... En comptant le temps de la débâcle...

Mais bien entendu, rien de tout ça ne fut dit ou fait ce jour là... Car Zira s'énervait toute seule. Aïdos n'était pas là. L'on murmurait dans les couloirs et parmi les esclaves, que Némésis, la belle, la terrible... la sœur jumelle d'Aïdos était là.

Et des appartements d'Aïdos s'élevaient des rires, des pas pressés, et des petits cris.

zaya

• Invité
« Réponse #5 le: 25 janvier 2012 à 17:24:04 »
-2
la déesse dit:

jaffa amusez-vous

dix anneaux de transfère s'enclencha dans la salle et trente jaffas venais d'apparaître(trois jaffas pour un anneau de transfère)

les jaffas placer cinquante bombe au naquada dans la salle.
pendant se temps la déesse dit:

si je ne peu pas être grand maître tout les personne au alentour de cette salle mourons.

le prima MIRKA se mit a genoux devant la déesse:

ma déesse les explosif son place l'explosion détruira tous dans un rayon de cinq KM
bien prima tu a su te rendre utile tu sera récompensés
ma déesse merci ma déesse.
les explosifs exploserons directement après que nous serons partie ma déesse

bien.

les jaffas se regroupe par groupe de trois... la déesse ZIRA et le prima MIRKA se mi cote a cote.
onze anneaux de transfère téléporta tout les jaffas la déesse et le prima dans le vaisseau amirale de ZIRA...
les cinquante bombe s'enclenche d'un seul coup et tans fut détruisant dans les cinq KM
« Modifié: 25 janvier 2012 à 17:40:00 par zira »

Hors ligne Samaël

• Prima d'un Dieu Insignifiant
  • Respect: +9
« Réponse #6 le: 25 janvier 2012 à 17:40:49 »
0
Mais cela n'arriva pas, car les petits robot éspions que Samaël avait placé dans le palais dilplomatique du temps des conflit entre Robinix et les deux Triumvir, désactivèrent les petites bombinettes et envoyèrent par les annaux de transfère un générateur de vide spatiale, qui, une fois déclanché dans le vaisseau Zirien, allai le détruir de l'intèrieur en le fesant s'écrouler sur lui même.  Puis, un programme auto régent aparu.

Voila une bone chose de faite. Maintenant, alons donc éplucher quelques dossiers présents dans la base de données.
Contagia derentis.

Orelsan *w*

Julie <3<3<3<3

Si on essaie de se dépasser, c'est pour ne plus vouloir trépasser.

zaya

• Invité
« Réponse #7 le: 25 janvier 2012 à 17:52:40 »
-1
un hologramme apparut.la déesse ZIRA

Samaël,avez-vous vraiment crue qu'il serai si facile de m'anéantir.
mon vaisseau est équipé de technologie que je pris dans un vaisseau asgarde dont un système qui empêche tout explosion a bord de mon vaisseau donc même avec mille bombe mon vaisseau n'aurait rien eu donc bien essayé mais désolé je suis toujours vivante.

puis un léger bruit se fit entendre:

" bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip"
puis l'hologramme de la déesse dit

a bientôt. si par hasard vous avez un bouclier personnelle il ne vous servira a rien donc a bientôt!!!

puis l'appareille explosa et personne n'a pu empêcher l'explosion...
http://www.koreus.com/video/compilation-explosions.html
« Modifié: 25 janvier 2012 à 18:00:07 par zira »

Hors ligne Samaël

• Prima d'un Dieu Insignifiant
  • Respect: +9
« Réponse #8 le: 25 janvier 2012 à 18:17:08 »
0
Mais voila, les bombes étaient désamorcées, et l'émetteure envoyé n'était pas une bombe, mais un générateur de trou noir, à quoi pouvait servir des boucliers contre un trou noir à l'intèrieur même du vaisseau. Le programme auto-régent, toujours présent, pris la parole.

A quoi me servirait un bouclier, moi qui ne suis qu'un programme informatique, de plus, ce n'est pas des bombe à la téchnologie si archaique qui permetraient la déstruction d'un palais tel que celui dans le quelle nous nous trouvons, enfin, nous ne nous y trouvons pas réelement.

Puis le programme auto-régent disparu.

Hrp/  *Fait la moue* Enki, méchant, tant pis, je te boude, tu ne connaiterais pas recette pour faire un filtre d'amour. /hrp
« Modifié: 25 janvier 2012 à 18:44:29 par Samaël »
Contagia derentis.

Orelsan *w*

Julie <3<3<3<3

Si on essaie de se dépasser, c'est pour ne plus vouloir trépasser.

Hors ligne Aïdos

• Paysan
  • *
« Réponse #9 le: 25 janvier 2012 à 18:29:25 »
+1
Une esclave balayait dans la salle de communication d'Aïdos. Levant le nez, elle fronça les sourcils pour mieux voir à travers les écrans ce qu'il se passait. Puis, s'approchant, elle lut en dessous de l'écran : « salle diplomatique de la planète mère de Zira ».

Tout haut, elle s'interrogea :

« - Poulquoi la déeche elle feut tout faile equchplocher choul cha plople planète ? Elle est pas pien dans cha tête... Et poulquoi Chamaël il la laiche pas faile ? Pis y fait quoi chez elle ? »

La vieille femme réfléchit un moment puis, levant le doigt de la main droite elle poussa un long :

« - Ooooooooooooh ! Che chait... Dans mon monde on dit que même les chiens ne manchent pas les querelles des amoureuuuuux... Oooooooooh Ils cachaient pien leur cheu tout les deux... »

Puis elle retourna à son labeur sans autre commentaire...

/hrp/ Ben oui, C'est Tox le MJ, c'est lui qui décide ce qui se passe ou pas sur la planète diplomatique... Donc si Zira fait ce qu'elle veut... C'est qu'elle est sur une de ses planètes...

CQFD

:D /hrp/

Hors ligne Némésis

• Esclave
  • *
  • Respect: +2
« Réponse #10 le: 25 janvier 2012 à 21:25:30 »
0
Loin d'ici, sur la planète de la divinité Aïdos, Némésis avançait à grands pas dans le palais où le membre de sa famille résidait. Il s'agissait de son hôte féminin, le même qu'au début de son arrivée sur la place diplomatique : cheveux noirs lisse détachés, un air presque sauvage, des yeux verts qui brillaient à la fois d'une intelligence inhabituelle et de la présence d'un symbiote.

Elle portait une robe trèèèèèès légère, et se parlait à voix basse :

Cela fait trop longtemps que nous n'avons pas eu... Rendez-vous. J'espère qu'il sera là... J'en ai assez d'attendre!

Puis un jaffa accourut derrière elle, et lui fit part des élucubrations de cette "zira".

Inconnue au bataillon, dit-elle sans préambule.

Après l'écoute de ses paroles, elle sembla enrager.

Fais parvenir un message dans la salle en question... Vite!

Le message fût le suivant :

Vous avez le culot de martyriser la langue commune, et vous avez manifestement envie de sortir des âneries? Je suis la divinité de la vengeance, alors prenez garde que je ne décide pas de venger votre affront à notre langage!

Apprenez à mieux vous exprimer, ou taisez vous. Je serais d'avis que vous choisissiez le second choix.

Pendant que ce message était dévoilé, Némésis atteignait les appartements d'Aïdos...