Auteur Sujet: Plainte  (Lu 71 fois)

Hors ligne Falcon

• Esclave
  • *
Plainte
« le: 31 décembre 2011 à 14:24:38 »
0
Le prima du seigneur Falcon entra dans la pièce et s'exclama:

"Mon maître est furieux fasse a certaine personne, en effet le seigneur cids a attaquer une des planètes de mon maître:
2011-12-30 18:26:26     cids     planete     Llydu     28     0     Perte de la planète

Bien sur celon la lois féodale il lui reste encore 4 cycle de lune pour indiquer sont attaque.
Mon maître souhaite indiquer que si le seigneur en question ne vient pas ici dans cette pièce, et qu'il n'exprime pas sont attaque, il doit recevoir un dédommagement et une guerre serra annoncer contre le seigneur cids.[/b]

Puis le prima retourna dans le vaisseau.
Cordialement le "seigneur" Falcon dieux du ciel et des oiseaux, assassin expérimenter.

Vassal du dieu Zira

Hors ligne cids

• Esclave
  • *
Re : Plainte
« Réponse #1 le: 31 décembre 2011 à 16:53:26 »
0
Le prima du seigneur Falcon entra dans la pièce et s'exclama:

"Mon maître est furieux fasse a certaine personne, en effet le seigneur cids a attaquer une des planètes de mon maître:
2011-12-30 18:26:26     cids     planete     Llydu     28     0     Perte de la planète

Bien sur celon la lois féodale il lui reste encore 4 cycle de lune pour indiquer sont attaque.
Mon maître souhaite indiquer que si le seigneur en question ne vient pas ici dans cette pièce, et qu'il n'exprime pas sont attaque, il doit recevoir un dédommagement et une guerre serra annoncer contre le seigneur cids.[/b]

Puis le prima retourna dans le vaisseau.

Le prima de cids fit sont dans entré dans la pièce et dit:

oui bon s'etait une erreur d'innatention de ma par je vous pris d'accepter mes excuse la planete va etre rendu dans les plus bref délais
« Modifié: 31 décembre 2011 à 16:57:10 par cids »

Hors ligne Falcon

• Esclave
  • *
Re : Plainte
« Réponse #2 le: 31 décembre 2011 à 17:09:19 »
0
3 vaisseau de type ha'tak entrèrent dans l’orbite de la planète diplomatique, le prima du seigneur falcon prit la parole:

"Mon maître souhaite indiquer que le seigneur cids a bien rendue la planète, qu'ils c'est excuser par message.
Donc mon maître le seigneur Falcon retire sa plainte contre le seigneur cids."

Puis les 3 vaisseau ha'tak prirent la route sur leur planète pour voir les dégât est toutes les modifications, cette planète était largement satisfaisant pour le seigneur falcon.
Cordialement le "seigneur" Falcon dieux du ciel et des oiseaux, assassin expérimenter.

Vassal du dieu Zira