Auteur Sujet: serment de vassalite  (Lu 79 fois)

zaya

• Invité
serment de vassalite
« le: 31 décembre 2011 à 19:54:18 »
0
le seigneur ZIRA arrive aconpagne de quatre garde horus entrait dans une immenses salle les garde horus se stoppe et le seigneur ZIRA continua a avance et sa stoppa au milieux de la salle.
le seigneur ZIRA fie briller ses yeux et pris la parole
moi seigneur ZIRA demande au seigneur Keltààlz de venir en cette salle pour me prêter un serment de vassalité.
il me devra:
 -obéissance,loyauté et fidélité
 -il devra me soutenir en tans de guerre et me donner des ressource pour reconstruira des vaisseaux en tans de guerre ou pour usage personnel(mes demande ne serons pas )

je devrais au seigneur Keltààlz:
 -respect
 -je devrait le soutenir en tans de guerre et je lui donnerait des ressource en tans de guerre mais seulement an tans de guerre

le seigneur ZIRA attendit la présence du seigneur Keltààlz

Hors ligne Seigneur Keltààlz

• Esclave
  • *
Re : serment de vassalite
« Réponse #1 le: 01 janvier 2012 à 20:21:59 »
0
 Le Seigneur Keltààlz Fut entendit qui Devais se rendre a la salle diplomatique au plus vite Il y alla avec sont vaisseaux mère. il arriva avec sont Ha'tak Ils dit a sont fidèle Prima de l'attendre dans le vaisseaux et il entra Seul dans La salle diplomatique

Et il dit au Seigneur Zira tout en S'inclinent devant lui

-Je Prête Serment a vous Pour l’éternité Et je vous aiderait dans mais ressource du meilleur que je peux

Le seigneur Keltààlz Resta Pour voir si on n'avais des suggestion a lui faire ou la réponse de sont nouveau maître