Auteur Sujet: Tout a une fin.  (Lu 451 fois)

Hors ligne Toxico/ Siko'o/LeChieur

• MJ
  • Dieu des Dieux Ra
  • La mort a un visage...
Tout a une fin.
« le: 14 janvier 2012 à 10:48:41 »
Bonjour à toute la communauté Sgpienne, en particulier pour ce post au sagittarien.

Comme vous le savez tous maintenant, SGP va nous quitter pour laisser sa place à une version plus.......aboutie, la bien nommée V3. Nous ne pouvons pas laisser mourir SGP sans l'accompagner par la mort de nos personnages respectifs. Je pourrais écrire un RP de fin qui expliquerai le pourquoi du comment, mais vu que je l'ai fait pour la nouvelle version de Sagittaire, j'ai envie de faire autrement pour cette fois.

Voilà ce que je vous propose:

Nous allons tous écrire ce RP de fin. Il y aura bien entendu une trame de fond que chaque participant devra respecter mais chacun pourra raconter la mort de son propre personnage. Bien entendu, ce RP sera assez libre, vous pourrez interagir avec les persos de vos petits amis du moment qu'ils sont d'accord. 

Pour la trame du fond, je vous laisse l'opportunité de trouver un bon sujet. J'ai moi même quelques petites idées mais bon, je suis conscient qu'il y a des petits malins dans notre communauté, autant en profiter hein^^.

Donc, tous ceux qui auront des idées pour cette trame de fond, contactez moi en privé, sur le jeu, le forum ou par pigeon voyageur même si vous voulez.....( m'enfin entre mon chat et mon chien, j'suis pas sûr que le message arrive jusqu'à moi XD).

Ce RP commencera dès lundi prochain, pendant le vide que laissera la mort de la V2. Cela pourra nous servir de thérapie, voir de palliatif afin de ne pas assister à une série de suicide aux infos le lundi soir.

Pour ceux qui se demandent ce que ça pourra leur apporter, je les préviens tout de suite, ça ne rapportera rien, mis à part le sentiment agréable d'un travail bien fait et terminé en beauté.

Je sais que notre communauté compte de nombreux RPistes, mais pas que. Donc, j'espère que ceux qui ne se sentent pas RPistes mais qui souhaitent quand même participer le feront. Nous, les RPistes, vous aideront avec plaisir à rédiger votre mort.

Voilà voilà, j'attends vos idées maintenant, j'en sélectionnerai une avant dimanche soir pour l'annoncer ici même.

Sagittaire: MJ   
                          --------------------------------

Centaure: Grand Maître et chef de l\' Empire Toxique

Dieu des herbes psychotropes

Si tu sais faire quelque chose, fais le! Si tu ne sais pas le faire, enseignes le.

Membre de la Team Aeternia: Tox@univers-aeternia.com