Auteur Sujet: Esclaves  (Lu 198 fois)

Hors ligne EyeKicker

• Esclave
  • *
Esclaves
« le: 27 octobre 2011 à 11:47:31 »
0
Une délégation fit sont entrés ,
Une vingtaine de jaffa en tenue diplomatique portant la marque du grand EyeKicker
Le chef de cette délégation sortie un parchemin et l'accrochats sur un murs
puis il le lu haut et fort

Mon seigneurs le dieux EyeKicker achètes des esclaves
il offres  200 crédit par têtes jusques 100 000 esclaves fort et bien portant sa va de soi !
Si vous êtes intéressé par cette offres veuillez le contacté sur sont vaisseaux mères ou ici même 

Puis la délégation s'en alla vers d'autres devoirs

Hors ligne Huracan

• Jaffa Expérimenté
  • Si Vis Pacem Para Bellum
Re : Esclaves
« Réponse #1 le: 27 octobre 2011 à 23:24:25 »
0
Cinq anneaux apparurent dans la salle ou une délégation du seigneur EyeKicker proposa d'acheter des esclaves.
Les anneaux disparurent dans le sole et l'on vit un jaffa dans un habit traditionnelle.
Le jaffa se présenta a la délégation:

-Je vous salut, je suis le charger des affaires commercial de l'empire Huracanien, mon maître a eu vent de votre offre et veut vous en faire une autres.

Le jaffa sortit un petit parchemin et annonça a l'assistance: 

-Mon seigneur vous propose 10 mille homosapiens pour 500 tonnes d'or par animal.   

Une fois son annonce faite il patienta pour avoir une réponse.       
Huracan - Dieu des tempêtes du vent et du feu est l'un des principaux dieux créateurs. Notre mot «ouragan» vient de son nom.

Hors ligne EyeKicker

• Esclave
  • *
« Réponse #2 le: 27 octobre 2011 à 23:31:22 »
0
Un hologramme du seigneurs EyeKicker apparus , une chose trés rare qui s'explique par la mort de sont jaffa commercial tué pour incompétence

Seigneurs huracan je ne vous savez pas si marrent vous croyez réellement  que je  vais payé 500 tonnes d'or par têtes de ces moin que rien c'est pratiquement le pris de 3 jaffa je refuse votre offres !
Je retires mon offres je prendrais des esclaves moi mêmes sur des monde humain l'esclavages et une de mes spécialités !

Hors ligne Huracan

• Jaffa Expérimenté
  • Si Vis Pacem Para Bellum
« Réponse #3 le: 27 octobre 2011 à 23:56:40 »
0
Le jaffa Huracanien écouta l'hologramme puis il esquissa un sourire en voient la réaction du seigneur EyeKicker qui avait précédé son annonce.   
Il répondit en sourient a l’hologramme:   

-Ne vous offusquez pas de cette proposition c'est la loi du marché plus c'est rare plus c'est chère, en plus ce sont de beaux spécimens élevée en plein air.
Ce n'est pas grave il irons sur mes chantiers de construction spatiale.   

Face au refus de la proposition le jaffe quitta la salle et reparti par les anneaux de transport.
Huracan - Dieu des tempêtes du vent et du feu est l'un des principaux dieux créateurs. Notre mot «ouragan» vient de son nom.

stargus

• Invité
« Réponse #4 le: 31 octobre 2011 à 22:56:20 »
0
Soudain,le prima du dieu du néant et de la destruction arrive par anneaux transport et propose son offre :

Salutations a tous les  seigneurs
Mon maître vous propose  50 000 esclaves pour 15 million tonne or pour toute les 24 lunes   

Ensuite, le prima lis un décret

mes condition seront:
- que la transaction se fait à la 9 EME lunes du matin
-si vous ne payer pas je prendrai un monde  pour être remboursé

une fois  terminer, le prima regagner le vaisseau mère en route vers olympe la citée des dieux 
« Modifié: 01 novembre 2011 à 10:40:14 par stargus »

Hors ligne EyeKicker

• Esclave
  • *
« Réponse #5 le: 31 octobre 2011 à 23:29:22 »
0
Un jaffa en tenue diplomatique arriva dans le centre commercial il semblait perdu , il faut dire que sont dieu trouva un malin a le torturé pour sa débilité grandissante

Salutation cher seigneurs de toute la galaxies de sagittaire mon maître m'envoie pour vous informé qu'il lancerait une gigantesque offen.....
Attendez  attendez,
Je me suis trompé , le divin EyeKicker m'envoie pour dire que la proposition d'achat d’esclave n'avez plus raison d’être et qu'il avais déjà fait parvenir ce message

Puis le jaffa rentra songent que si sont maître apprenait sa nouvelle erreur il le torturerait encore et lui détruirait la moitié du reste de sont cerveau