Auteur Sujet: Amalthée, déesse des chèvres  (Lu 277 fois)

Hors ligne Calisha-Amalthee

• Modérateur Global
  • Prima d'un Dieu Insignifiant
Amalthée, déesse des chèvres
« le: 16 mai 2011 à 14:56:15 »
+1
Au milieu d'un prè herbeux, la douce voix d'une fillette s'élevait. Assise en tailleur dans les herbes hautes, elle était invisible pour le reste du monde. Une autre voix, secouée par des tremblements conséquents, marquait la mélodie. Si on ne l'avait pas vu de ses yeux, personne n'aurait pu croire que la seconde voix vienne d'une chèvre allongé sur les genoux de la fillette.

Des jaffas en armure, l'air menaçant, arrivèrent alors de tout côté et encerclèrent la petite fille et son animal. Les yeux bleus de la fillette se fixèrent sur celui en armure doré qui lui faisait face. C'était le seul qui n'avait pas mis le casque, et son visage, qu'un bouc tressé prolongeait, ne semblait plus si agressif à la vue de la jeune enfant.

Rejettant ses boucles blondes en arrière la déesse Amalthée se releva, et la chèvre endormie se remit sur ses pattes, prête à suivre sa maîtresse jusqu'en enfer. La déesse haussa les épaules, sa cachette n'avait pas été si bonne que ça après tout. La prochaine fois qu'elle jouerait elle ferait mieux. La jeune déesse regarda alors son prima en faisait une moue boudeuse et déclara :

"Mets ton casque Bêlier, je te préfère avec.
- À votre guise déesse, pardonnez-moi."

Rebaissant son casque dont la forme était une tête de chèvre, il vit alors le visage d'Amalthée rayonner et se fendre d'un sourire enfantin à vous faire fondre le coeur. Puis elle se dirigea mi-marchant mi-courant vers le palais non loin de là.
Il fallait qu'elle se prépare, car après un long moment loin de affaires de la galaxie, la déesse avait décidé de faire son apparition. Et elle se demandait si les autres dieux allaient être gentils avec elle... parce que sinon elle allait devoir être méchante avec eux.

[hrp] Je ne compte pas en rester là bien sûr... [/hrp]