Le prima Ranek et son escouade de commandement parcourraient les couloirs du Croc , la grande Forteresse construite à l'intérieure de l'immense montagne de Fenris , la planète mère de son peuple et de son dieu . Ils arrivèrent devant la tanière de Ragnar Crinière noir , une immense tente été montée dans le hall du Loup Suprême . L'un de ses côtés était ouvert pour faire face aux portes par lesquelles ranek et son escouade pénétrèrent . La tanière du Loup Suprême était immense, occupant un étage complet du Croc .
Le Loup Suprême les attendait, auréolé de splendeur . C'était un homme massif, un véritable guerrier au yeux de ranek . Son torse était plus développé qu'un tonneau de bière et ses bras avaient la larguer de tronc d'arbre . Une épaisse barbe grise tombait en cascade sur son poitrail . Une crinière de cheveux également grise jaillissait de son crâne pour retomber et couvrir ses épaules . Ses yeux étaient anciens et impassible . Son visage été gravé de cicatrices creusant ses joues . Autour des épaules de Ragnar était jetée une large cape en peau de loup . Mis a part sa tête tout le reste du corps de Ragnar été enfermé dans une lourde armure de céramite , épaisse de plusieurs centimètres . Des dizaines de décorations et de colifichet, en référence aux batailles menées, avaient été gravées sur l'armure du loup Suprême . Si il s'était tenu debout le Loup Suprême aurait fait deux fois la taille d'un homme normal . On ne sait pas grand chose sur l'hote seulement qu'il a été, il y a bien longtemps , modifié génétiquement pour devenir un surhomme .
Ragnar se tenait sur son trône, impassible et dominant . Le prima et son escouade s'avancèrent jusque devant le trône et s'agenouillèrent devant leurs dieu .
- Quels nouvelles m'apportes-tu Ranek ?
Sa voix ressemblait au grondement de deux blocs de granite se percutant . Il fit signe a son prima de se relever et attendit la réponse .
- Mon Seigneur , je vous apporte de bonnes nouvelles . Nos hatak ont réussi à percé une tête de pont dans la galaxie du centaure et ont prit plusieurs planètes . Aux moments où je vous parle les frères loups sont déjà en train d'en faire des places fortes pour la poursuite de l'invasion .
- Bien Ranek , je te félicite pour ses victoires
- Mon Seigneur, je me doit de vous faire part que nos premières analyses nous ont révélés que cette galaxie est extrêmement peuplée et qu'elle est dirigée par un grand nombreux de Seigneurs et de Grands Maîtres .
Le Loup Suprême esquiva un sourire, dévoilant deux longues canines
- Bien, alors allons nous faire connaître de ces Seigneurs et Grands Maîtres . Peut être auront nous l'occasion de nous faire des alliées et peut être même quelques ennemies dignes de ce nom.
Ragnar se leva de son trône, approcha de son prima et posa une de ses énormes main sur son l'épaule . De cette position , le Loup Suprême dépasser son prima d'au moins deux têtes, il le regarda droit dans les yeux et déclara .
- Fait préparé mon vaisseau amiral, et ordonne à tous les frères loups de s'équiper pour le combat , nous partons à la conquête de cette galaxie !
Ranek et son escouade de commandement saluèrent et firent demi-tours, laissant le Loup Suprême dans sa tanière .