Auteur Sujet: Le retour d'un grand maitre  (Lu 213 fois)

Hors ligne Toxico/ Siko'o/LeChieur

• MJ
  • Dieu des Dieux Ra
  • La mort a un visage...
Le retour d'un grand maitre
« le: 20 mai 2010 à 13:31:25 »
0
Cette histoire débute il y a 500 ans aujourd'hui, au coeur de la galaxie de la voie lactée. Une équipe de recherche humaine explore une planète libérée du joug d'un goa'uld.

En entrant dans ce qui semblait être le palais de ce dieu, les humains n'en croyait pas leurs yeux. Les structures architecturales et les ornements divers et variés démontraient sans nul doute que cette planète appartenait à un puissant goa'uld. Une statue de ce même dieu faisait face à l'entrée inspirant une crainte dans le coeur des hommes les plus fragiles.

Sergent shark! Allez visiter les étages superieurs. Prenez deux hommes avec vous, ces anciens dieux aiment beaucoup les pièges.
Oui mon commandant! A vos ordres mon commandant! John , Franck avec moi.

Allez nous on va voir les sous sols.

Alors que la première équipe allez de chambres en chambres , toutes plus belles les unes que les autres , la deuxième équipe fit une intéressante découverte.

Commandant shepard! regardez ca. On dirait un tombeau.
MMMM. En effet. Appelez l'archéologue pour traduire ces symboles. je me méfie de cette race.

Deux minutes suffirent pour que l'archéologue débarque dans la pièce funèbre.

Commandant, ces symboles sont issus du language goa'uld.
Imbécile apprenez moi quelque chose que j'ignore.
Oui mon commandant. ........Apparemment ces symboles représentent sont  nom..........TOXICO...ceux là représentent sa puissance.

L'archéologue remonta ses lunettes qui glissaient sur son nez .

Commandant! Ce Goa'uld est apparemment un ancien grand maitre. Il possédait plus d'un millier de planètes et son armée était vraiment très puissante. Tenez regardez ici.Ces symboles ont été gravés bien plus tard que les autres.Voici ce qu'ils disent.

Le seigneur Toxico est puni de son autorité abusive sur les jeunes seigneurs Goa'ulds et demeurera enfermé jusqu'à la fin des temps. Condamné par le tout puissant conseil des grands maîtres.

Tout le monde se regarda curieusement sans trop comprendre pourquoi ce seigneur fut condamné à une telle peine.

Sagittaire: MJ   
                          --------------------------------

Centaure: Grand Maître et chef de l\' Empire Toxique

Dieu des herbes psychotropes

Si tu sais faire quelque chose, fais le! Si tu ne sais pas le faire, enseignes le.

Membre de la Team Aeternia: Tox@univers-aeternia.com

• MJ
  • Dieu des Dieux Ra
  • La mort a un visage...
Re: Le retour d'un grand maitre
« Réponse #1 le: 21 mai 2010 à 13:16:52 »
0
Alors qu'un sentiment d'incompréhension flottait dans le tombeau de l'ancien dieu, l'archéologue fit une découverte qui changerai leur destin à jamais...

Commandant, regardez ce symbole est différent de tous les autres .
Mais qu'est ce que vous racontez Bruce ?? Vous voyez bien qu'ils sont tous différents.Non mais vraiment quel crétin celui là.

Bruce se sentais honteux devant le commandant mais il savait qu'il avait tout de même raison.

Oui bien sûr mon commandant. Ce n'est pas ce que je voulais dire.Regardez là. On voit que la texture est différentes et en plus ce symbole m'est complètement inconnu.
Ah oui......euuuuh......oui.... peut être .

L'archéologue s'approcha du symbole pour l'examiner et le frotta pour enlever la poussière lorsque tout  à coup celui ci s'enfonça dans la structure en pierre.

Mais qu'est-ce que...

Des grondements assourdissants se faisaient entendre de l'autre côté du mur

Mais qu'avez vous faits.?? Vite il faut évacuer ...

A peine avait il prononcé ces mots que l'entrée du tombeau s'écroula piégeant ainsi les hommes...

O mon dieu.Comment va t on sortir d'ici.

Le commandant pensif se sentait désemparé devant une telle situation.Il regarda ses subordonnés.

Vous avez les explosifs??
Oui mais si nous les utilisons, nous risquons d'y passer.
Certes mais si nous ne faisons rien nous y passerons à coup sûr.

L'archéologue , mal habitué à ces montées d'adrénaline devint très anxieux.Se sentant responsable de cette situation, il n'eut comme seul réflexe que de taper sur ce symbole.

Non de die....

La pierre tomba de l'autre coté du mur.

Regardez ça.Il y a une autre pièce derrière.

Tous les hommes présents s'acharnèrent donc sur le mur apparemment fragile mais sans succès. Seules trois pierres furent enlevées ne laissant le passage que d'un homme très mince.Tous se regardèrent pour voir lequel d'entre eux pourraient entrée dans ce minuscule orifice.Le commandant qui était assez corpulent se mit les mains sur le ventre

Foutu bière!! Bruce vous êtes le seul à pouvoir rentrer alors rentrez et dites nous si nous pouvons dégager d'autres pierres.Si on se cache derrière le mur , on pourra faire sauter l'entrée.
Euh oui mon commandant.Vous êtes sûr mon commandant??
Ne discutez pas mes ordres!!!Allez!

Bruce se faufila dans le trou avec beaucoup de difficultés mais au bout de quelques minutes, il arriva enfin de l'autre côté de la chambre funeste.

Si tu sais faire quelque chose, fais le! Si tu ne sais pas le faire, enseignes le.

• MJ
  • Dieu des Dieux Ra
  • La mort a un visage...
« Réponse #2 le: 21 mai 2010 à 18:01:54 »
0
Cette pièce était obscure. Seul un faible rayon ,du au trou dans le mur, pénétrait la salle.Une odeur de putréfaction envahissait le nez de bruce et il ne fallut pas longtemps pour que ses camarades le sentent aussi.

Quelle horreur! C'est immonde cette odeur.Passez moi une lampe!

Le lieutenant Gresk sorti sa lampe de son sac et la tendit vers la main qui sortait du mur.

Et bien voilà! On y voit plus clair maintenant. Tiens donc! Commandant! je crois que la vraie chambre funeste se trouve ici. Les symboles me le confirment.
Vraiment? Et qu'est ce que ca peut me foutre ??Je vous ai demandé quelque chose il me semble.Essayez d'agrandir ce foutu trou bon sang.!

L'archéologue se tût et inspecta le mur.

Commandant, il y a toute une structure derrière le mur qui empêche d'enlever d'autres pierres.Je crois pas qu'on arrivera à agrandir ce trou.
Pffff! Bon à rien.Vous êtes sûre bruce?
Oui mon commandant!Je suis sûre!
Bon espérons que les autres ont entendu le vacarme et qu'ils vont venir nous chercher.J'aurais dû prendre ces talkie-walkie .Bon ben dites nous ce que vous voyez, ca nous fera passer le temps.
Et bien je vois une grande statue et un squelette juste à côté.On dirait qu'il est mort agenouillé devant. Je vois aussi des armes que les goa'uld utilisaient sur une étagère et deux vases à côté.Il y a des inscriptions dessus.

"Ici repose Toxico. Puni de mort par le tout puissant conseil des grands maîtres."
"ici repose War'mek. Vassal du seigneur Toxico ."

Apparemment Toxico n'a pas été le seul puni. Il doit s agir des larves goa'uld.Je vais les ouvrir.

Bruce commença par le vase de War'mek.En l'ouvrant une fumée verte sorti du vase et pénétra dans ses narines

Ouaaaa.Ca pue c'est affreux.Celle ci est vide mon Commandant. Il n'y a qu'un tas de cendres .Voyons l'autre.Elle est plus lourde.

Bruce dévissa la jarre contenant ce qui semblait être la larve de Toxico mais cette fois ci aucune odeur nauséabonde ne sorti.

Tiens il y a du liquide dedans.Mais..Qu'est ce que....OH MON DIEU..........................

Les hommes de l'autre côté du mur s'inquiétèrent immédiatement du sort de leur ami.

Bruce??Bruuuucee?

Aucun son ne sorti du trou
.

Gresk jettez un oeil pour voir si tout va bien.

A ce même instant, le reste des hommes prient leurs armes en main pour se tenir prêt face à un danger potentiel.

Commandant bruce est à terre.Bruce?bruce? Tu m'entend? il est inconscient mon commandant.

Pousse toi de là que je vois ça.

Le commandant s'approcha du trou et fixa le corps gisant sur le sol avec son arme.

Bruce ? bruce?

Le corps de bruce commença a bouger faiblement.

Il est vivant c'est bon.Allez Bruce on se bouge.Qu'est ce qu'il se passe là dedans??
Je ..je ..je ne sais pas mon commandant.j'ai ouvert la jarre et je ne me rappelle plus de rien.
Vous allez bien??
Oui je crois mon commandant.

Le reste de l'équipe arriva enfin devant l'entrée de la chambre funéraire.

Commandant?

Oui Shark tout va bien.Nous sommes coincés ici et nous ne pouvons pas utiliser nos explosifs sans risquer de nous faire sauter avec.
OK on va vous dégager de là.Allez me cherchez la petite foreuse.

Quelques instants plus tard les hommes revenaient avec la foreuse et commencèrent à dégager l'entrée.

• MJ
  • Dieu des Dieux Ra
  • La mort a un visage...
« Réponse #3 le: 24 mai 2010 à 11:38:57 »
0
Les soldats installèrent la foreuse devant l'entrée bouchée par des gravats de plusieurs tonnes.

Ce ne sont que des gravats! dit l'un d'entre eux. Ça ne devrait pas être très long à dégager.

Dépêchez vous bon sang.Bruce est enfermé dans une pièce et je crois qu'il est blessé.
Très bien! Abritez vous quelques instants

L'équipe se terra dans un coin de la pièce pendant que leurs amis dégageait l'entrée.Bruce lui restait toujours de l'autre côté du mur sans dire un mot.
Au bout de quelques minutes seulement, l'entrée fut dégager et les hommes commencèrent à déblayer le reste des gravats à la main . Quand le trou fut assez grand pour libérer l'equipe le commandant se tourna vers bruce, toujours coincé derrière le mur.

Bon! Bruce vous faites quoi??Sortez de ce maudit trou.

Bruce se plaça devant le trou pour apprécier la situation et dit.

Sale vermine de torri. Vous m'avez libéré .Vous allez désormais mourir tels des esclaves que vous êtes Misérables!.

Les soldats ne comprenant rien au charabia de bruce se mirent à rigoler aux éclats.Seul le commandant eut le réflexe de tenir bruce en joue avec son arme. Au vu de leur commandant , les soldats firent tous de même et un sentiment de peur les envahissait.
Bruce , ou plutôt le Goa'uld qui le possédait , se mit en retrait du trou disparaissant à nouveau dans l'obscurité et laissa sortir sa main. Il venait de mettre ce bracelet Goa'uld qui leur sert d'arme et l'utilisa sans aucune hésitation.

PZZIIOUUUUU.

Les soldats les plus proches furent complètement désintégrer par l'arme de toxico, tandis que le reste des troupes fut projeter hors de la chambre funéraire complètement inconscients.
Toxico prononça quelques mots en dialecte ancien et le trou fait par les hommes se transforma en entrée formée d'une magnifique arche en alliage de naquada. Le dieu regarda ses ennemis de toujours gisant sur le sol avec un mépris total et partit en se pouffant de rire.

Ces torris ne sont vraiment bons à rien. A part être mes esclaves Hahahaha.

Toxico se dirigea alors vers la salle du trône et s'installa dedans. En plaçant ses mains sur les accoudoirs, il déclencha un ingénieux mécanisme qui fit apparaître un mécanisme de commande. Actionnant quelques boutons Le palais se mit à trembler et à décoller.En quelques secondes, le bâtiment se retrouva en orbite autour de la planète puis passa directement en hyperespace.
Le dieu euphorique prononça ces mots
.

Toxico le grand maître est de retour.Mwhahahahaha.

HRP/ voilà j'espère que ma présentation vous aura plus.Bientôt de nouvelles aventures de toxico/HRP