Les soldats installèrent la foreuse devant l'entrée bouchée par des gravats de plusieurs tonnes.
Ce ne sont que des gravats! dit l'un d'entre eux. Ça ne devrait pas être très long à dégager.
Dépêchez vous bon sang.Bruce est enfermé dans une pièce et je crois qu'il est blessé.
Très bien! Abritez vous quelques instants
L'équipe se terra dans un coin de la pièce pendant que leurs amis dégageait l'entrée.Bruce lui restait toujours de l'autre côté du mur sans dire un mot.
Au bout de quelques minutes seulement, l'entrée fut dégager et les hommes commencèrent à déblayer le reste des gravats à la main . Quand le trou fut assez grand pour libérer l'equipe le commandant se tourna vers bruce, toujours coincé derrière le mur.
Bon! Bruce vous faites quoi??Sortez de ce maudit trou.
Bruce se plaça devant le trou pour apprécier la situation et dit.
Sale vermine de torri. Vous m'avez libéré .Vous allez désormais mourir tels des esclaves que vous êtes Misérables!.
Les soldats ne comprenant rien au charabia de bruce se mirent à rigoler aux éclats.Seul le commandant eut le réflexe de tenir bruce en joue avec son arme. Au vu de leur commandant , les soldats firent tous de même et un sentiment de peur les envahissait.
Bruce , ou plutôt le Goa'uld qui le possédait , se mit en retrait du trou disparaissant à nouveau dans l'obscurité et laissa sortir sa main. Il venait de mettre ce bracelet Goa'uld qui leur sert d'arme et l'utilisa sans aucune hésitation.
PZZIIOUUUUU.
Les soldats les plus proches furent complètement désintégrer par l'arme de toxico, tandis que le reste des troupes fut projeter hors de la chambre funéraire complètement inconscients.
Toxico prononça quelques mots en dialecte ancien et le trou fait par les hommes se transforma en entrée formée d'une magnifique arche en alliage de naquada. Le dieu regarda ses ennemis de toujours gisant sur le sol avec un mépris total et partit en se pouffant de rire.
Ces torris ne sont vraiment bons à rien. A part être mes esclaves Hahahaha.
Toxico se dirigea alors vers la salle du trône et s'installa dedans. En plaçant ses mains sur les accoudoirs, il déclencha un ingénieux mécanisme qui fit apparaître un mécanisme de commande. Actionnant quelques boutons Le palais se mit à trembler et à décoller.En quelques secondes, le bâtiment se retrouva en orbite autour de la planète puis passa directement en hyperespace.
Le dieu euphorique prononça ces mots.
Toxico le grand maître est de retour.Mwhahahahaha.
HRP/ voilà j'espère que ma présentation vous aura plus.Bientôt de nouvelles aventures de toxico/HRP