Auteur Sujet: Nékros 1er :le dieu mort la naissance.1er partie.  (Lu 62 fois)

Hors ligne Nékros 1er

• Esclave
  • *
  • si vous cherchez le conflis je prendrait votre âme
  • Respect: 0
Nékros 1er :le dieu mort la naissance.1er partie.
« le: 09 décembre 2011 à 14:49:09 »
0
Il y a bien des cycles un goa'uld nommé Tanith voulu  a son service un serviteur goa'uld parfait pur cela il voulu s'accoupler avec une humaine pour que l'hôte de sont futur serviteur soit parfait !Afin de trouvé celle qui portera se futur serviteur il alla sur Toxicum qui pour fut nommé ainsi pour symbolisé son appartenance a l'empire Toxique.Une fois sur place il alla au centre d'un village il se retourna vers son prima et lui dit :

"Kranack je te charge de rassemblé ici devant moi tous les chefs de famille de tous les villages de se mondes dit leur qu'ils ont 5 lunes pour se tenir devant moi en compagnie de la plus belle fille de leurs familles !maintenant va et ne me déçois pas !"

Une fois Tanith eu fini  de parlé le jaffa fit une révérence et alla remplir sa mission.
pendant se temps il ordonna a deux autre jaffas d'aller quérir les prêtres afin qu'ils  se préparent pour l'arrivé de la femme ,et d'un pas vif ils allèrent remplir eux aussi leur mission.

Cinq lunes plus tard le prima revint suivit de tous les chefs de familles de tous les villages et leurs plus belle fille .Tanith regarda tous ses être qu'il méprisait avec un sourire malveillant et pris la parole:

"Moi votre maître et dieu  j'ai de bonne nouvelle !Je suis a la recherche d'une reine c'est pourquoi je vous ai rassemblé ici devant moi pour que je puisse choisir ma futur reine parmi vos filles ici présente !Celle que je choisirais devra me suivre en mon royaume ."[/i]

Une fois cette annonce faite il marcha dans la foule regardant attentivement chaque fille afin de trouvé la futur reine .Il marcha sur trente mètre puis s'arrêta devant une fille brune au yeux vert et lui dit ceci:

"Toi!Quel est ton nom?"

la fille releva la tête et répondit d'une petite voie :

"Lékria mon seigneur ."

Tanith souria et lui dit:

"Lékria te voila désormais ma futur reine suis mes jaffas ils vont te conduire a mon royaume !"

la jeune femme fut conduit au royaume de Tanith pendant que celui-ci ordonna a ses troupes de massacré tous les chefs de familles dont leur fille na pas été choisit .Il pris son émetteur/récepteur  dans sa poche et dit ceci:

"prêtre que Nékrosia soit prête car il est temps!"

le prêtre lui répondit favorablement puis Tanith regagna son royaume ...To be continued
chaque mise au défi de ma suprématie coutera  1000 mort a celui qui m'aura défié