Tout comme les autres goa'uld , Nidhog a été crée par les asgards , cette période n'est méconnue de personne , néanmoins les siècles suivants , après sa fuite d'un des laboratoires , il n'y eut plus aucunes traces de lui . Les seuls actes qui lui étaient associés avaient été les massacres de peuples par un immonde dragon serpent , les survivants de ces atrocités étaient emmenés on ne sait ou et plus personnes n'avait de nouvelles dès lors.
C'est alors que les plus savants des érudits se plongèrent dans les recherches afin de savoir ce qu'il était advenu de lui. Les semaines passèrent puis les mois sans qu'aucunes découvertes montrent le bout de son nez. Finalement après avoir exploré les lieux ou avaient eut lieu les massacres , ils découvrirent un survivant et purent enfin avoir quelques renseignement . Cet homme avait pu entendre les coordonnées du monde ou se rendait cette créature. Ils décidèrent donc d'y aller .
Après s'être mis en orbite autour de la planète , ils observèrent que la surface était divisée en neuf mondes distincts mais d'égales importances. Nidhog était venu à la vie dans les profondeurs d'Helheim , le monde ou les âmes errantes marchaient sans but.
Cette planette était dirigée par les dieux Ases , vivant en Asgard et divinités Vanes ,dieux secondaires vivant en Vanaheim. Tous tombèrent de leurs trônes le jour de Ragnarok , également appelé le crépuscule des dieux . Cet acte , orchestré par Loki , le génie du feu et de la ruse , a permis à Nidhog se sortir des enfers et de prendre l'ascendant sur tout les peuples libres de ce monde.
Ainsi le règne de Nidhog vit le jour , faisant des dieux ses généraux et des humains ses jaffas , pour le reste des peuples , personnes ne sait quels rôles ils jouent dans la dynastie Nidhoise , pas même les érudits puisque qu'ils n'ont plus jamais été revu .
hrp/ Donc voilà p'tite présentation de mon perso que j'avais pas encore fait , j'avais vraiment pas d'inspiration mais donnez moi vos avis quand même . /hrp