Stargate Æternia
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Accueil
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Stargate Æternia
»
Centaure
»
Présentations
»
Dieux
»
Ziuo (he's back!)
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Ziuo (he's back!) (Lu 126 fois)
Ziuo/Arawn
Modérateur Global
Soldat de la Garde Personnelle
Ziuo (he's back!)
«
le:
23 novembre 2010 à 01:32:20 »
0
Des bruits de pas résonnèrent au loin dans les ténèbres, si lointains mais tellement proches à la fois ...
Quel est ce bruit ? ... Mais est-ce vraiment un bruit, j'ai l'impression de n'avoir rien entendus ...Rien ressentis depuis ... Depuis combien de temps ?
Les bruits de pas se rapprochèrent, la personne, quelle qu'elle soit, était aparement très pressée. Ziuo se demanda brièvement la raison de cette empressement jusqu'à ce qu'il réalisa qu'il ne s'en souciait guère, en fait il n'arrivait pas à focaliser ses pensée sur quelque chose, comme si la brume du sommeil retenait ses pensées et ses souvenirs ...
Peu à peu il sombra à nouveau dans la torpeur.
Quels sont les nouvelles ?
Les signes vitaux se sont stabilisés et les ondes alpha de l'hote sont étonnamment élevées ...Les reflexes myotatiques sont encore faibles mais tous ses signes montrent l'imminence de son réveil...
Enfin ...Après tant d'année ...Le maître reprend connaissance !!!
Le bruit des voix était insupportable, comme si un millier de ha'tak entraient en collision en même temps ... Ziuo remua, le simple fait d'ouvrir les yeux lui paraissait impossible et pourtant ... Des souvenirs lui revint à l'esprit , tellement de chose que sa tête lui semblât trop petite pour supporter une telle cascade d'information: des visages, certains alliés ,d'autres ennemis, des champs de batailles ravagés, des morts , des cris ... Beaucoup de souffrance aussi...Différentes émotions lui virent en même temps, certaines lui prennait la gorge, d'autres l'aurait fait hurler de rire si il avait la maitrise de sa bouche, puis revint le sommeil, finalement si bienvenue...
Maître ?? Maître
Vous m'entendez ?
Ziuo ouvrit les yeux, chose qu'il pensait impossible ...Et qu'il regretta. La lumière l'aveugla et il dut fermer les yeux plusieurs minutes avant de pouvoir calmer la douleur de sa rétine
Pardonnez moi, je ne pensait pas que vous vous éveillerez avant que vos tissus occulaires n'aient été totalement régénérés... Attendez mettez ceci, ces lunettes vous permettrons d'y voir plus clair...
Ziuo sentit une pression sur son nez et lorsque la tension au niveau de ses yeux baissa il rouvrit les yeux. Il vit tout d'abord un homme très vieux qui le regardait avec adoration et espoir. Bien que son nom lui fut inconnu, Ziuo savais qu'il le connaissait mais d'ou, il ne le savait pas encore.
Maitre, pouvez vous dire quelque chose ? N'importe quoi pour voir si le cerveau de votre hôte à été endommagé...
J'ai ...Trés soif ...
Et pour une raison que Ziuo ne comprenait pas encore , le vieux serviteur paru enchanté ...
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Stargate Æternia
»
Centaure
»
Présentations