Auteur Sujet: Psyché, la Beauté, l'Amour, l'Âme.  (Lu 66 fois)

Hors ligne Psyché

• Esclave
  • *
  • Respect: +1
Psyché, la Beauté, l'Amour, l'Âme.
« le: 31 décembre 2011 à 13:25:27 »
0
Une flottille, se déplaçait dans la Galaxie Sagittaire. Une simple flottille, qui se mouvait dans une immense mer de planète. Elle avançait lentement dans l'espace, lorsqu'elle s'arrêta soudain en orbite autour d'une planète forestière et hostile.

L'intérieur du vaisseau mère grouillait de jaffas, et d'esclaves qui s'affairaient dans ses couloirs, parmi ces êtres vivants, il y en avait un nommé Esuris, il était prima de la jeune déesse Psyché, cette dernière était la chef de la petite flotte. Esuris avançait d'un pas rapide, et se dirigeait vers l'arrière du vaisseau où avaient été emménagé les appartements de sa déesse. Lorsqu'il arriva devant les grandes portes il fut soumis à un contrôle d'identité par deux soldats, qui ensuite le laissèrent pénétrer dans les appartements de Psyché.

Dame Psyché, dit Esuris tout en s'agenouillant, nous venons de découvrir une planète sur laquelle nous pensons pouvoir nous établir. Bien sûr, nous attendons votre accord pour mener une offensive.

Psyché était couchée sur une banquette elle était en train de lire des écrits, afin de s'instruire sur les origines de la Galaxie Sagittaire. Lorsque son prima entra la jeune femme, tourna ses yeux verts en amandes sur le jaffa, elle avait un magnifique visage à la peau bronzée, et aux cheveux noirs, bouclés tombant sur sa poitrine. D'ailleurs  la déesse semblait présenter aucune pudeur car elle était nue. Esuris était gêné, il n'osait pas la regardé car il savait qu'il serait puni pour ça.
Personne ne doit poser les yeux sur l'Incarnation de la Beauté, de l'Amour et de l'Âme, lorsqu'elle est dénudée.

Esuris, dit la déesse d'une voix d'ange. Je me réjouis de cette nouvelle, mais tu parles d'une offensive. Pourquoi donc?

Et bien Maîtresse nous faisons face à des hommes armés de lances, dit Esuris toujours à genoux d'une voix mal à l'aise.

D'hommes armés de lances, s'offusqua la déesse, tu oses me déranger dans ma lecture pour de simples hommes armés de lances tu devrais avoir honte. Qu'attends tu pour les exterminer.

La jeune déesse se redressa, et se mit debout devant son prima le mettant encore en plus dans l'embarras.

Ta stupidité te perdra. Va t'en maintenant. Ta présence m'indispose!

Puis, sans un regard pour son prima qui sortait de la pièce, Psyché alla se coucher à nouveau sur la banquette. Dans un coin de la pièce des petits yeux jaunes brillèrent dans le noir, et la déesse dit alors:

Ne t'inquiètes pas Volupté tu  tueras cet imbécile au moment venu.
J'ai encore besoin de lui, pour assurer la peur dans mes rangs, ainsi mon pouvoir n'est pas contesté, puis après quelques secondes de silence elle ajouta. patience Volupté, patience.

Hrp voilà premier Rp de présentation j'espère qu'il plaira.Hrp
« Modifié: 31 décembre 2011 à 13:27:06 par Psyché »