Auteur Sujet: Célébration divine  (Lu 867 fois)

Hors ligne Apis

• Prima d'un Dieu Insignifiant
Re : Célébration divine
« Réponse #15 le: 27 juillet 2011 à 14:03:08 »
0
Avec l'arrivée de le plupart des invités, Caprica prit le temps de salué l'ensemble des dignitaires présents. Accordant une attention toute particulière au tout puissant Toxico et son nouvel hôte des plus séduisant, dont les cheveux blonds rivalisaient avec les siens !
Bien qu'intimidée elle osa s'adresser en personne au Maître incontesté de la Galaxie :

«  Tout puissant Seigneur Toxico, je suis honorez de vous rencontrée en personne, c'est un plaisir d'être en votre compagnie pour cette somptueuse réception ! »

S'inclinant en une élégante révérence emplie de grâce, la Déesse ce retira afin de s'adresser à l'organisatrice de ce banquet. Attendant que certain de ses alliés conclus leur discussion avec La Déesse Amalthée, Caprica ne put s’empêcher d'observer l'allure des plus distinguée de l'impératrice des chèvres, Sa chevelure rousse semblait d’animée telle des flammes, sa robe d'un vert envoûtant dessinait un corps des plus élégant et féminin. Amalthée était bien sûr l'une de ses plus redoutables rivale en terme de beauté !
Voyant que la Déesse Arianrhod conclue son entretiens avec Amalthée, Caprica s’avança :

« Impératrice des Chèvres, chère alliée, tout les mots que je pourrait trouver pour définir cette fabuleuse seraient des euphémismes ! Je vous remercie grandement pour cette invitation. »

Faisant un signe de la main aux quatre jaffas restés jusque là en retrait.

« J'ai eu le loisir d'observer votre magnifique cheptel de chèvres en me dirigeant vers votre palais, je tiens à vous faire un cadeau, qui l'enrichira, enfin je l'espère. Mon monde d'origine est recouvert d'eau, bien que nous ayons pas de chèvres, nous possédons néanmoins un équivalent ! »

L'un des jaffas, tira le voile qui recouvrait l'arche afin de dévoiler son contenu ! Il s'agissait d'un aquarium, dans lequel nageait deux jeune animaux, dont l'avant main ressemblait à une chèvre et l'arrière main était une queue de poisson. Leur pelage était remplacé par une peau lisse et turquoise adaptée à un mode de vie Aquatique.

« C'est un couple de jeunes Capricampus, animaux rares et porte bonheur. J’espère que vous leur trouverez une place dans votre palais. Si vous le souhaitez je me ferais une joie de vous envoyé quelques uns de mes serviteurs artisans pour vous confectionner un aquarium en corrélation avec la décoration de votre palais. »

Sur ce, Caprica resta à proximité afin d'être à la disposition de la déesse Amalthée. Saisissant un verre de vin, elle débuta une conversation avec son alliée Arianrhod, tout en lançant des regards assez réguliers et insistant au séduisant Seigneur Panufis !

Hors ligne Ziuo/Arawn

• Modérateur Global
  • Soldat de la Garde Personnelle
« Réponse #16 le: 28 juillet 2011 à 01:04:24 »
0
Ziuo ne laissa paraitre aucun embarras suite à sa bévue, mais il bouillait intérieurement de cette erreur, décidément il était grand temps de changer d'hôte ...Et peut être que les bâtonnets odorants que lui avait fournis le seigneur Toxico pour ses douleurs étaient plus que de la lavande comme il l'avait prétendu ... Répondant distraitement à l'échange de courtoisie avec la Déesse Arianrhod, il attendit que celle-ci ne s'éloigne pour se diriger vers l'Impératrice Amalthee ...La vraie cette fois. Comme il aurait paru faible de s'excuser, Ziuo fit directement signe à son prima, dont la cape commençait à être brouté par la chèvre, pour qu'il lui apporte son présent.

Déesse Amalthee, nous nous rencontrons pour la première fois Il fit une courte pause maudissant encore une fois son hôte délabré mais votre réputation est parvenue jusqu'à la planète ou je me suis retiré ... Votre invitation fut très flatteuse et je me réjouit de me trouver parmi vous ce soir dans un lieu aussi somptueux ! Je ne vous retiens pas plus longtemps car je vois d'autres invités désireux de vous présenter leurs hommages, juste le temps de vous offrir ce présent venue de mon monde

Pour la deuxième fois, le prima ouvrit le coffret devant l'assemblée, la faute commise n'enlevais rien à la beauté du diadème de feu et Ziuo espérait que cela suffirait à étouffer le malentendu.
Puis avec une révérence, Ziuo s'éloigna de l'Impératrice pour se diriger vers son ami Toxico qui le regardait au loin en se goinfrant de fromage. Lorsque Ziuo arriva a son niveau le seigneur Toxico, ravi de sa blague, éclata de rire manquant de recouvrir son ami du contenu de sa bouche. Après un regard peu amène, Ziuo se détendit et écouta les conseils du seigneur toxique sur la qualité du buffet ...

Hors ligne Arinna-Asarée

• Futur Jaffa
  • **
« Réponse #17 le: 28 juillet 2011 à 12:38:19 »
0
Tour à tour seigneurs et déesses, défilèrent devant la jeune Déesse Amalthée, mais lorsque tous s'éloignèrent, Arinna décida d'apporcher la déesse.

Ma chère Amie, j'ai moi aussi quelques présent à vous offrir, dit-elle d'une voix faible masquée par le foulard de son capuchon, j'ai donc eu l'idée d'apportée du fromage, non pas de chèvre, mais de gazelle, et oui, sur une de mes planètes les plus désertiques
nous élevons des troupeaux de gazelle des dunes et de dama, et donc nous faisons avec leur lait du fromage, j'en ai apportée mais je ne sais pas si vos convives aimeront.

Arinna fit un pas en arrière pour reprendre son soufle, elle ne se comportait pas ainsi d'habitude, elle toujours remplie de joie et de bonne humeur, mais à présent elle semblait triste sous son capuchon.

Bon, à présent j'ai quelque chose qui vous plaira plus, j'ai découvert récemment des gisements d'une pierre très rare sur ma planète mère, cette pierre emmagazine en quelque seconde l'énergie du soleil, puis la rejette en émettant de la lumière.
Nous nous sommes déjà rencontrée au mariage du Tout Puissant et de la Reine Arkanite, et vous m'aviez déjà parlée de cette fête que vous vouliez organiser, de retour à mon palais j'ai fais venir sur ma planète mère les meilleurs dessinateurs de mon Empire, je vous ai décrit, et ils vous ont dessinés, ensuite j'ai selectionné le portrait le plus réaliste et j'ai ordonné à mon sculpteur favoris d'ériger une statue à partir du croquis que j'avais choisie, il vous a sculpté dans du diamant, mais nous avons ajouté à votre statue cette pierre que j'ai découverte et que j'appelle solaroche, nous l'avons mise à la place de votre coeur,  elle rayonne de l'interieur de la statue en diamant vous allez voir l'effet est sublime, j'en ai fait ériger une pour Japeth aussi.
Mais je ne les ai pas là, elles nous seront envoyés ici que plus tard dans la soirée.

Et Arinna, s'écarta de la déesse, s'en allant vers le buffet, toujours le visage masquée par son capuchon.

GALBADESH

• Invité
« Réponse #18 le: 28 juillet 2011 à 22:18:21 »
0
Le Chaos, vaisseau amiral de la flotte du seigneur GALBADESH était en orbite basse sur la face caché d’une des lunes de Fenry  capitale de l’empire du seigneur Ragnar, aucun radar ou sonde ne pouvait détecter le vaisseau.. Cela faisait de nombreuses lunes que le seigneur Arkanitien cherchait  ce monde  beaucoup d’entre eux avaient été conquis sans difficultés mais celle-ci était beaucoup mieux gardé.
Des renforts furent alors demandés, le seigneur KRANOK à bord du vaisseau Chéops nommé l’imprévisible était à proximité de la planète. Il arriva en quelques instants. Quelques lunes passèrent et se fut autour de la déesse PACHET d’arriver au commande de l’impitoyable.
GALBADESH qui avait eut le temps de préparer soigneusement sa stratégie d’attaque, l’envoya à ses deux lieutenants, les trois cheops était fin prêt ainsi que la cinquantaine de hataks qui les accompagnés et qui était caché sur un monde non loin de là.

L’attaque éclair fut lancé, les hataks arrivèrent en un instant, commencèrent à déployer les bombardiers afin de neutraliser les défenses. Les trois Cheops couvraient les chasseurs qui se diriger vers les hataks ennemis en orbite en faisant des tirs toute les trois secondes simultanément ce qui provoquait de nombreux dégâts sur les boucliers de leurs adversaires.
Voyant que les troupes Galbadeshienne commençaient à remporter la bataille, le vassal de la reine Arkanite fit envoyé un message pour que les ennemis se rendent afin de récupérer quelques vaisseaux et jaffas pour l’empire mais l’affrontement avaient fait tellement de dégâts qu’aucun message ne revint en retour. Il décida donc d’exterminer cette vermine.
La guerre dura que peut de temps comme le nom que GALBADESH  lui avait donné « attaque éclair »,  beaucoup de vaisseaux avaient été détruit et de troupes tuées mais l’important était la victoire, et nul doute elle était enfin bien la. L’empire pouvait désormais faire une pause, les trois cents mondes pris au seigneur Ragnar était une belle victoire et le moral des troupes étaient au plus haut.

Étant au fin fond de la galaxie,  le Chaos reçut un message codé. Le jaffa dit alors :

Mon seigneur, nous venons de recevoir un message.

Si ce n’est pas de la dynastie Arkanitienne cela peut attendre.

Le jaffa voyant la signature du message se permit de dire :
Maître, excusez moi de vous contredire. Mais cette transmission vient de la déesse Amalthée.

GALBADESH était amoureux de celle-ci, depuis la première fois qu’il l’avait aperçu puis discuté pour le mariage de sa reine. Mais il savait que sa beauté était appréciée par de nombreux seigneurs. Ne voulant pas trop faire voir ses sentiments à celle-ci et aux autres prétendants, il préféra rester ami avec elle afin de mieux la connaitre.  Et ainsi pouvoir venir la voir dans son palais seule sans d’autres vautours qui voudrait sa main.

GALBADESH surprit de l’audace du jaffa et voyant que le message venait de Amalthée, ne voulut même pas corriger le serviteur, il préféra connaître la suite.

Que dit elle ?

Le jaffa lu le message,  puis attendit les ordres de son dieu.

Répondez lui que je serai sur son monde, d’ici 12 lunes., et qu’elle m’excuse du retard.

Le jaffa dit alors: Mais mon seigneur nous sommes au fin fond de la galaxie dans 12 lunes nous ne pourrons pas atteindre la planète de la déesse.

Pauvre fou comment oses tu me contredire, si nous poussons nos réacteurs au maximum nous atteindrons son monde dans les délai que j'ai fixé. GALBADESH en colère leva un doigt et son prima RANTAK s’approcha du jaffa ayant la langue un peu trop dénouée puis lui trancha la gorge.
Un peu plus calmé en voyant le jaffa agonisant et en se tenant la trachée, le seigneur reprit la parole: Si l'un d’entre vous ose une fois de plus encore me contredire ou dire des choses sans que je ne lui donne la parole, il recevra le même châtiment.

RANTAK compris que son maître était énervé de ne pas pouvoir arriver le premier, envoya le message puis activa les moteurs au maximum et passa en hyperespace.

Hors ligne Sicar

• Larve Inconsciente
  • **
« Réponse #19 le: 29 juillet 2011 à 01:49:31 »
0
  Sicar était quelque peu désemparé, il avait l'esprit ailleurs ces derniers temps. Cependant, il fut très heureux de l'intervention d'Arianrhod, qui l'avait sortit d'un faux pas.

-Ma chère, je trouve ce plais vraiment splendide, quoiqu'un peu trop...hum... féminin à mon goût. Mais ceci me change de mon propre palais, qui pour le coup, manque vraiment de décoration, il va falloir que j'y remédie. Il resta alors pensif une petite seconde avant de reprendre. Veuillez m'excuser.

Il alla saluer l'impératrice à qui il fit offrir le présent qu'il avait apporté, et dans son désarrois, ne s'attarda pas :

-Impératrice, votre monde est vraiment splendide, Je suis très heureux de participer à cette célébration. Je vous complimente pour toute cette préparation ! A présent, si vous le voulez bien, je meurs de faim.

Il passa alors par le buffet, ou il vit son maître et ces satanées herbes... Là, il se dit intérieurement qu'elles avaient en effet un effet néfaste sur certains hôtes. Il lui en demanda une poignée, se servit parmi les victuailles devant lui, et se rappela qu'il devait faire quelque chose.

Il se dirigea ensuite vers Japeth :

-Je suis sincèrement confus, je suis dans une période quelque peu troublante ces derniers temps...

Il retourna ensuite vers son maître, il avait déjà utilisé les herbes qu'il lui avait demandé à l'instant, comment allait t'il bien pouvoir se souvenir des coordonnées de sa capitale lorsqu'il quitterait la salle...
De l'Empire Toxique

Maître des seigneurs Ministry et Heret

Hors ligne Calisha-Amalthee

• Modérateur Global
  • Prima d'un Dieu Insignifiant
« Réponse #20 le: 29 juillet 2011 à 12:38:43 »
+1
La soirée commençait à merveille. Les déesses et seigneurs avaient apparemment tous voulu apporté des présents à la déesse, qui en fut pour le moins étonnée tout autant que ravie. Elle avait ordonné cette soirée avant tout pour honorer les deux seigneurs qui avaient le plus comptés pour elle jusqu'ici, Soron et Toxico. Et bien que l'un d'eux l'ait troqué contre sa liberté, elle ne pouvait lui en tenir rigueur. C'était le jeu des puissants, et il fallait s'y prêter sans peur si on voulait y participer. En tout cas elle ne voulait pas y penser pour le moment.

Le seigneur Toxico exprima vite son désir d'aller se restaurer, et la déesse ne le retint pas, d'autant qu'elle sentait la déesse Arianrhod prête à bondir pour lui parler. Sa présence lui faisait extrêmement plaisir. Lorsque celle-ci lui remit la fiole de parfum, la déesse en huma l'odeur délicate avant de la confier à une servante qui alla la mettre en une place adaptée, tandis que Amalthée écoutait et répondait à son amie.

"Merci ma chère Arianrhod, tous vos cadeaux ont été reçu avec le même plaisir. Vous êtes une amie précieuse que je me félicite d'avoir, car c'est pour moi un grand honneur."

La déesse Arianrhod s'éclipsant, le tour vint pour la déesse Caprica, qui était merveilleusement belle, ainsi qu'on le lui avait dit. Elle l’accueilli avec un sourire radieux et fut émerveillé par le couple de Capricampus. Un cadeau qu'elle appréciait à sa juste valeur, et qui lui faisait un plaisir extrême.

"Déesse Caprica, votre présent me ravie plus que vous ne pourriez le croire. Ils auront une place d'honneur dans mon temple. Et si ces deux jeunes spécimens me font la joie de se reproduire, un couple de ces merveilles sera présent dans chacun de mes temples, afin que partout où que je décide d'aller, je puisse toujours avoir la joie de les contempler."

La valse continua avec Ziuo qui lui présenta ses hommages ainsi qu'un cadeau sous la forme d'un diadème de feu que la déesse trouva absolument fascinant. Elle le remercia avant que celui-ci ne s'en aille rejoindre le grand seigneur Toxico, dans son beau corps tout neuf.

Puis la déesse Arinna arriva. Sous un capuchon. La déesse fut très étonnée, un peu outrée même au début, puis finalement inquiète. La déesse ne semblait pas dans son état normale. Les fois où elle avait pu la voir ou converser avec elle, la déesse Arinna avait toujours montré une gaieté extrême qui semblait aujourd'hui s'être enfui. Elle ne prêta presque pas attention aux fromages de gazelles, qui pourtant avait l'air excellent, ce qui l'intéressait était l'état de santé de son amie.

"Je suis sûre que cette statue doit être splendide. Venant de vous le contraire m'eut étonné. Mettez-vous à votre aise et profitez de cette soirée chère amie."

Le seigneur Sicar se précipita à la suite de Dame Arinna, et Amalthée ne put s'empêcher de sourire en le voyant si pressé. Il lui présenta toutefois un pendentif que la déesse trouva tout à fait à son goût et si il ne s'en était pas trouvé déjà un, elle l'aurait mis immédiatement à son cou. La déesse eut à peine le temps de le remercier qu'il courrait déjà au buffet.

Pour Japeth la soirée fut pour le moins confusante. Mais après l'arrivée du seigneur Toxico et de ses herbes à merveilles, la chèvre s'était pour le moins détendu. Une petite faim l'avait taraudait et elle avait donc jeté son dévolu sur une merveilleuse salade qu'elle mâcher avec ravissement. Jusqu'à ce que le prima de Ziuo tire un peu sur son manteau pour le retirer de la bouche de la chèvre.

"Ah tiens... vous vous mettez des salaaades sur le dos vous ?"

Un peu embrumé, la chèvre commença alors à se balader dans la pièce, tombant bientôt sur le seigneur Sicar. Il lui avait déjà fait une bonne impression, et la gentillesse avec laquelle il lui parla lui fit chaud au coeur.

"Je suis sincèrement confus, je suis dans une période quelque peu troublante ces derniers temps...
- Vous me troublez aussi..."

Puis le seigneur Sicar s'éloigna... et Japeth le suivit.

GALBADESH

• Invité
« Réponse #21 le: 29 juillet 2011 à 14:28:57 »
0
Onze lunes plus tard, le vaisseau amiral ou se trouvait à son bord le seigneur GALBADESH arriva sur sa planète mère. Les moteurs du vaisseau avaient quelques peu chauffés mais le retour s’était quand même bien passé malgré quelques tremblements et bruit anormaux du Chéops.
Les serviteurs de ce dernier l’attendaient avec impatience pour le préparer car ils n’avaient que peu de temps pour le faire. Mais toutefois ils étaient dans les temps, les délais étaient courts, il fallait se dépêcher. GALBADESH fut habillé soigneusement d’une tenue qui ressemblait à une armure mais de nouvelle génération, elle était légère comme l’air, c’était une nouvelle matière appelait kevlar. Sur le torse de sa tunique était brodée de la marque des deux épées croisées, symbole de l’empire Galbadeshien, à l’arrière une cape dans les tons bordeaux avec des dorures pour rappelait le reste de ses habits.

Le seigneur était prêt à partir, les vingt jaffas qui l’accompagnaient étés assorti à leur maître. Quatre d’entre eux était la pour le plaisir et les seize autres pour transporter de nombreux cadeaux pour la déesse Amalthée, au total plus de cinquante cadeaux seraient données.

La porte s’activa, le dieu et ses sujets franchirent le chappai. Une fois de l’autre coté GALBADESH admira le paysage et la structure du palais qui voyait dans les hauteurs juste en fasse de lui. 

Une prêtresse s’approcha d’eux en les saluant, le prima RANTAK s’avança et dit alors :
La déesse Amalthée a conviée mon dieu le seigneur GALBADESH à des festivités.

La prêtresse savait déjà tout cela, l’arrivé de ce seigneur était attendu comme bien d’autres.
Si vous voulez bien me suivre dit elle d’une voix fine.

Les Galbadeshien la suivirent s’en dire un mot, puis prirent les anneaux de transport pour atteindre le palais. Certains des jaffas étaient heureux de ne pas gravir le reste des marches avec le nombre de caisses qu’ils avaient. Pour eux les anneaux étaient une bénédiction. 

Hors ligne Heavael

• Jais
  • Prima d'un Dieu Influent
  • *
« Réponse #22 le: 30 juillet 2011 à 15:50:03 »
0
C'est bien tard que le seigneur Heavael arriva à la fête. Mais tellement de choses avaient dues être réglées avant.

La plus part des invités étaient présents , buvant , chantant et certains même dansant.

Le Vassal toxique fit donc une entrée délicate sans grande forme et surtout très discrète.
Deux servants le suivirent, ils portaient chacun un coffre. Ces coffres étaient d'apparence similaire mais ce qu'il contenait était bien diffèrent.

L'un contenait des herbes roses, herbes qui promettaient de long moments d'euphorie.
L'autre contenait un artefact rare et précieux, qu'Heavael gardait depuis bien des années.
L'objet en question était une harpe en or qui jouait de sa musique seule. La mélodie qui en sortait était incroyablement entrainante et procuraient un plaisir auditif immense.

Les servants déposèrent les coffres dans un coin où certains autres présents étaient déposés, puis il partirent rejoindre le Chappaï pour repartir sur leur planète.

Heavael quand à lui se dirigea discrètement jusqu'à l'Hôtesse de cette soirée somptueuse.Une fois à ces côtés il se présenta galamment. 

Dame Amalthée,

Veuillez me pardonnez pour le retard occasionnée par cette affaire qui me prend tellement de temps et dont vous devez être au courant.

Je me suis permis de vous amenez deux coffres, ce qu'ils contiennent vous apportera dans les moments les plus durs un réconfort certains.

Heavael continuait à parler avec Amalthée lorsqu'il aperçut, du coin de l'oeil la déesse Arinna, assise à la table. Il partit donc s'asseoir prés d'elle et se présenta à nouveau.

Déesse Arinna,

Je vous vois enfin, quelle joie.
Je ne savais pas que vous entreteniez de bonnes relations avec la déesse Amalthée quelle belle coïncidence.

J'ai ouïe dire que je passerais la majeur partie de la soirée assis entre vous et la déesse Amalthée, qu'ais-je fais pour être si gâté?

Pardonnez moi, il faut que j’aille saluer mon maître.

Il se leva puis rapidement se dirigea vers le Grand Toxico. Il le salua longuement puis aborda quelques sujets grossiers. l'entretien ne dura qu'un instant , sans doute lassé par cette discussion, Toxico mit fin à l'entrevue et repartit à ses occupations.

De son côté Heavael retourna s'asseoir prés de la Belle Arinna.

La mort n\'apporte rien sans souffrance.

Heavael, le libre.

Hors ligne dundee

• Larve Mature
  • **
« Réponse #23 le: 30 juillet 2011 à 18:34:09 »
-1
Quand son sarcophage s’ouvrit, le seigneur DUNDEE aperçus un jaffa messager qui trépignait d’impatience. Le seigneur DUNDEE se leva délicatement et se dirigea vers son trône. Une servante lui donna son manteau d’apparat et son sceptre de commandement.
Le jaffa messager trépignait de plus belle, voulant absolument donner son message a son Dieu.

DUNDEE, le regardas et lui dit
: « parle ! »
Le messager dit : «  Seigneur, la déesse Amathée vous a envoyé un message, il y a plusieurs lune, juste après que vous soyez rentré dans votre sarcophage, maitre. »

« Quel est la teneur de ce message ? »
« C’est une invitation à une cérémonie. »
« Quand a lieu cette cérémonie ? »
« Elle est déjà commencer depuis quelque lune, seigneur. »
« Et c’est seulement maintenant que tu me le dit. A tu les coordonnées du lieu de cette cérémonie ? »
« Oui seigneur, nous les avons enregistré dans le coordinateur du vaisseaux. »
« Alors, allons-y, sans attendre. »

Quand le seigneur DUNDEE arriva dans le palais, il ne pu s’empêcher de remarquer la splendeur des lieux.
Il vit parmi les invités la divine AMATHEE, il se dirigea donc vers elle, et dit :

«  Soyez bénit déesse, que votre splendeur illumine la galaxie, merci de m’avoir invité. »

Le seigneur DUNDEE la salua avec respect…
DIEU de la chasse

Si vous été une de mes proie inutile de me chercher , je suis toujours derrière vous.
Retournez vous , et affrontez moi comme un vrai guerrier.

Hors ligne Toxico/ Siko'o/LeChieur

• MJ
  • Dieu des Dieux Ra
  • La mort a un visage...
« Réponse #24 le: 31 juillet 2011 à 12:17:12 »
0
Toxico savourait goulument les mets présents sur le buffet. Quelques seigneurs et déesses étaient venus lui présenter leurs salutations qui rendit avec respect avant de se remettre aux amuses bouches. Sa panse suffisamment remplie, il s'écarta enfin du buffet. Observant les différents cadeaux apportés par les uns ou les autres, le Tout Puissant regretta un court instant de ne pas y avoir pensé puis un éclair de génie lui traversa le cortex.

Il s'avança donc vers la déesse Amalthée pour lui annoncer son idée
.

Chère Déesse, je suis confus de ne pas avoir apporté de présents pour votre fête, il est vrai que je manque à tous mes devoirs. Enfin bref, voyez vous mon gantelet renferme un artéfact assez particulier qui m'est assez précieux. Néanmoins, pour célébrer dignement votre arrivée dans la Dynastie Toxique, je vais vous en faire cadeau.

Toxico détacha son gantelet et le confia donc à Amalthée.

Ce gantelet a plusieurs fonctions. Il a bien sûr les mêmes fonctions que les gantelets ordinaires que vous portez vous même mais mes chercheurs lui ont incorporé une fonction très spéciale que j'appelle le mur de brume toxique. Ce mur de brume vous entoure d'un brouillard verdâtre très épais qui peut tuer n'importe qui autour de vous. De plus, vous pouvez diriger à votre guise ce brouillard sur les 50 mètres à la ronde. Je vous ferais parvenir des masques spéciaux pour votre garde personnelle dans les prochains jours. Ils vous seront très utiles. Je dois vous avouer que la première fois que je l'ai utiliser, j'ai du remplacer tous mes serviteurs et jaffas à proximité. Le spectacle était macabre Mwahahahaha.

J'espère que ce présent vous sera utile et qu'il vous plaira.

Toxico se sentait un peu nu sans son gantelet mais le plaisir de le confier à la déesse Amalthée combla le manque. De toute façon, il lui restait plusieurs gantelets à disposition dans son vaisseau.

Je tiens également à vous féliciter pour ces mets délicieux. J'espère que le repas sera de même qualité.

Sagittaire: MJ   
                          --------------------------------

Centaure: Grand Maître et chef de l\' Empire Toxique

Dieu des herbes psychotropes

Si tu sais faire quelque chose, fais le! Si tu ne sais pas le faire, enseignes le.

Membre de la Team Aeternia: Tox@univers-aeternia.com