Tour à tour seigneurs et déesses, défilèrent devant la jeune Déesse Amalthée, mais lorsque tous s'éloignèrent, Arinna décida d'apporcher la déesse.
Ma chère Amie, j'ai moi aussi quelques présent à vous offrir, dit-elle d'une voix faible masquée par le foulard de son capuchon, j'ai donc eu l'idée d'apportée du fromage, non pas de chèvre, mais de gazelle, et oui, sur une de mes planètes les plus désertiques
nous élevons des troupeaux de gazelle des dunes et de dama, et donc nous faisons avec leur lait du fromage, j'en ai apportée mais je ne sais pas si vos convives aimeront.
Arinna fit un pas en arrière pour reprendre son soufle, elle ne se comportait pas ainsi d'habitude, elle toujours remplie de joie et de bonne humeur, mais à présent elle semblait triste sous son capuchon.
Bon, à présent j'ai quelque chose qui vous plaira plus, j'ai découvert récemment des gisements d'une pierre très rare sur ma planète mère, cette pierre emmagazine en quelque seconde l'énergie du soleil, puis la rejette en émettant de la lumière.
Nous nous sommes déjà rencontrée au mariage du Tout Puissant et de la Reine Arkanite, et vous m'aviez déjà parlée de cette fête que vous vouliez organiser, de retour à mon palais j'ai fais venir sur ma planète mère les meilleurs dessinateurs de mon Empire, je vous ai décrit, et ils vous ont dessinés, ensuite j'ai selectionné le portrait le plus réaliste et j'ai ordonné à mon sculpteur favoris d'ériger une statue à partir du croquis que j'avais choisie, il vous a sculpté dans du diamant, mais nous avons ajouté à votre statue cette pierre que j'ai découverte et que j'appelle solaroche, nous l'avons mise à la place de votre coeur, elle rayonne de l'interieur de la statue en diamant vous allez voir l'effet est sublime, j'en ai fait ériger une pour Japeth aussi.
Mais je ne les ai pas là, elles nous seront envoyés ici que plus tard dans la soirée.
Et Arinna, s'écarta de la déesse, s'en allant vers le buffet, toujours le visage masquée par son capuchon.