/HRP/ J'été sensé faire ce RP depuis longtemps, mais par manque de temps je n'en ai rien fait. Voilà pourquoi il n'est posté que maintenant. Ce n'est que la première partie, les autres seront postés suivant la date à laquelle je les finis. Merci. J'accepte volontiers vos commentaires./HRP/
Dans l'espace au dessus d'un monde appartenant à l'Empire Bunderien mais sous le joug d'un vassal inconnu jusqu'alors, Louk'sor régent d'une bonne partie de l' Empire. Il y avait une dizaines de vaisseaux mères en orbite en tant que défense secondaire de la dite-planète. Une dizaine de jaffas patrouillait dans une ville surpeuplée. De grands jardins la bordait avec des fontaines ouvragées en guise de point d'ancrage pour les yeux. Un palais était à coté des jardins, dans les couloirs de ce palais un jaffa courrait. Tout ceux qui croisait le jaffa furent bousculés. En effet ce jaffa était très pressé car il était attendu par Le Divin. Dans ses appartements privés Louk'sor tournait en rond comme un lion en cage. Et enfin le jaffa entra.
-Jaffa j'espère que tu est porteur de bonnes nouvelles car sinon tu risques de le regretter. Dit Louk'sor sur un ton qui n'engageait aucune réplique.
-Oui monseigneur, Votre toute puissante armée fait reculer celle de Bunder. Le jaffa s'agenouilla en prononçant ces mots.
-Ne prononce plus jamais ce nom devant moi, sale larve !
A la fin de ces paroles Louk'sor tua son jaffa à l'aide du gantelet Goa'uld. Ensuite il appela des esclaves pour emporter le corps et fit mandater ses généraux.
-Généraux, expliquez moi la situation et en détails.
-Monseigneur, notre armée vient de capturer Jrrpofd, Malgré de lourdes pertes la planète est sécurisé. Ces chiens coupent les arbres qui nous tombe dessus ensuite.
-Monseigneur, si je puis me permettre,Dit le plus jeune de ses généraux, nous devrions leur envoyé un émissaire afin de les prévenir qu'ils courrent à leur perte. Cela nous permettra surement de récupérer quelques soldats. Ce qui nous manque cruellement, ce sont les planeurs. Leur stock est quotidiennement réaprovisionné tandis que le notre s'épuise fatalement.
-Général Zra'ko, j'aime bien votre pertinence, pour cela votre contingent sera soutenu par mes divisions d'élites.
-Merci Monseigneur.
Quelques lunes plus tard, alors que la guerre-éclair s'est transformé en guerre de "tranchées". Un émissaire Bunderien entre dans la capitale Loukienne. Il se présente devant les gardes du palais et obtient une entre-vue avec le Tout-Puissant ainsi que ses généraux. Lors de cette réunion, Louk'sor commencait à s'endormir en entendant les conditions de sa propre rédition alors que depuis le début de cette guerre il dominait.
-Après avoir déposé vos armes devant le Très Généreux et Très puissant Bunder, vous devrez vous agenouiller devant lui.
-Mwahahahahahahahaha, petite larve tu va payer pour les infamies que tu viens de dire. Généraux attrapez le.
Tandis que les généraux l'attrappait et le présentait devant Louk'sor, le jaffa dit quelque chose qui étonna beaucoup les généraux.
-Sous les trois soleils de N'doukia aura lieu la dernière bataille.
-Ben va y, on l'attend ta larve de maitre. Plaisanta Zra'ko.
-Nos planeurs Bundais vous cacheront les soleils.-
Alors nous nous battrons à l'ombre (Spéciale dédicace à "300" ma source d'inspiration^^").Répondit Zra'ko.
A suivre