Auteur Sujet: La mort de Bunder  (Lu 198 fois)

Hors ligne Louk'Sor

• Prima d'un Dieu Influent
  • Louk'sor Empire Kelthe
La mort de Bunder
« le: 01 juillet 2011 à 22:14:12 »
+1
/HRP/ J'été sensé faire ce RP depuis longtemps, mais par manque de temps je n'en ai rien fait. Voilà pourquoi il n'est posté que maintenant. Ce n'est que la première partie, les autres seront postés suivant la date à laquelle je les finis. Merci. J'accepte volontiers vos commentaires./HRP/

Dans l'espace au dessus d'un monde appartenant à l'Empire Bunderien mais sous le joug d'un vassal inconnu jusqu'alors, Louk'sor régent d'une bonne partie de l' Empire. Il y avait une dizaines de vaisseaux mères en orbite en tant que défense secondaire de la dite-planète. Une dizaine de jaffas patrouillait dans une ville surpeuplée. De grands jardins la bordait avec des fontaines ouvragées en guise de point d'ancrage pour les yeux. Un palais était à coté des jardins, dans les couloirs de ce palais un jaffa courrait. Tout ceux qui croisait le jaffa furent bousculés. En effet ce jaffa était très pressé car il était attendu par Le Divin. Dans ses appartements privés Louk'sor tournait en rond comme un lion en cage. Et enfin le jaffa entra.
-Jaffa j'espère que tu est porteur de bonnes nouvelles car sinon tu risques de le regretter. Dit Louk'sor sur un ton qui n'engageait aucune réplique.
-Oui monseigneur, Votre toute puissante armée fait reculer celle de Bunder. Le jaffa s'agenouilla en prononçant ces mots.
-Ne prononce plus jamais ce nom devant moi, sale larve !
A la fin de ces paroles Louk'sor tua son jaffa à l'aide du gantelet Goa'uld. Ensuite il appela des esclaves pour emporter le corps et fit mandater ses généraux.
-Généraux, expliquez moi la situation et en détails.
-Monseigneur, notre armée vient de capturer Jrrpofd, Malgré de lourdes pertes la planète est sécurisé. Ces chiens coupent les arbres qui nous tombe dessus ensuite.
-Monseigneur, si je puis me permettre,Dit le plus jeune de ses généraux, nous devrions leur envoyé un émissaire afin de les prévenir qu'ils courrent à leur perte. Cela nous permettra surement de récupérer quelques soldats. Ce qui nous manque cruellement, ce sont les planeurs. Leur stock est quotidiennement réaprovisionné tandis que le notre s'épuise fatalement.
-Général Zra'ko, j'aime bien votre pertinence, pour cela votre contingent sera soutenu par mes divisions d'élites.
-Merci Monseigneur.
Quelques lunes plus tard, alors que la guerre-éclair s'est transformé en guerre de "tranchées". Un émissaire Bunderien entre dans la capitale Loukienne. Il se présente devant les gardes du palais et obtient une entre-vue avec le Tout-Puissant ainsi que ses généraux. Lors de cette réunion, Louk'sor commencait à s'endormir en entendant les conditions de sa propre rédition alors que depuis le début de cette guerre il dominait.
-Après avoir déposé vos armes devant le Très Généreux et Très puissant Bunder, vous devrez vous agenouiller devant lui.
-Mwahahahahahahahaha, petite larve tu va payer pour les infamies que tu viens de dire. Généraux attrapez le.
Tandis que les généraux l'attrappait et le présentait devant Louk'sor, le jaffa dit quelque chose qui étonna beaucoup les généraux.
-Sous les trois soleils de N'doukia aura lieu la dernière bataille.
-Ben va y, on l'attend ta larve de maitre. Plaisanta Zra'ko.
-Nos planeurs Bundais vous cacheront les soleils.-
Alors nous nous battrons à l'ombre (Spéciale dédicace à "300" ma source d'inspiration^^").Répondit Zra'ko.

A suivre
« Modifié: 03 juillet 2011 à 22:00:25 par Louk_sor »
"c\'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son que certain ont l\'air brillant avant d\'avoir l\'air c**

Reporte toujours a demain ce que tu peut faire aujourd\'hui.

Hissez le pavillon de vos convictions!!  "One Piece"

Hors ligne Louk'Sor

• Prima d'un Dieu Influent
  • Louk'sor Empire Kelthe
Re : La mort de Bunder
« Réponse #1 le: 22 août 2011 à 09:53:20 »
+1
C'est ainsi que les Forces Loukiennes se retrouvèrent sur la planete, sans aucun doute, la plus aride de la Galaxie du Centaure...N'doukia.

Dans un poste de commandement Loukien, sur la planete N'doukia, les généraux assistaient à une "video-conférence" entre leur Divin Louk'sor et la larve la moins divine de cette Galaxie...Au fur et à mesure de cette discussion beaucoup d'officiers entraient et sortaient tenant des bouts de rapports, voire même des bouts de jaffas. La destination était pour le premier, le poste de commendement, pour l'autre l'infirmerie.

- Général Zra'ko, Général Zra'ko. Dit un jaffa essouflé.
-Qu'y a t'il jaffa ?
-Nos forces ont conquis la ville.
-Et ben voilà, quand je leur promet de piller la ville ces chiens se mettent à se battre...dit pensivement Zra'ko.
-Général que dois je transmettre à nos espions autour des camps de la larve ?
-Dit leur de placer les signaux.
-Cela sera fait Général.Dit le jaffa tout en s'inclinant.

Nous nous trouvons maintenant dans un camp Bunderien attaqué par Louk'sor grâce aux "signaux". En efet les "signaux" étaient des fumigenes qui ont donné la position exacte du camp Bunderien le plus peuplé de la planète, grâce a ces informations les Bombardiers et planeurs sont entrés en action et ont pilonnés la base.

-Jaffas, prevenaient Bunder que nos forces se font massacrés. Nous avons besoin de ses armées d'élite immédiatement...
-Bien général.

Quelques jours plus tard, la base Bunderienne n'était plus qu'un vaste amas de ruines. Et c'est dans ce paysage de désolation que 600 vaisseaux mères de types Hataks sortirent d'hyper-espace et se posèrent à la surface de la planete chacun leur tour. En effet la planète n'étant équipé que de 200 pyramides à sa surface et les forces Loukiennes en occupant 150, le débarquement se fit très lentement.

Au moment où le Hatak du nom de Stratégie se posa, les Forces Loukiennes attaquèrent par surprise et tuèrent 600 000jaffas Bunderiens. Les jaffas de Bunder n'eurent ensuite le temps que de trouver leurs armes qu'une attaque combinée eut lieu. Les Forces Loukiennes attaquantes était composées de 300 000jaffas, 700planeurs et 250bombardiers Al'Kesh. Les jaffas de Bunder se faisant massacrés, les Hataks se mirent en position d'attaque et se firent un carnage dans les rangs Loukiens. Quand Bunder crût avoir le dessus, 3 500 Hataks Loukiens sortirent de derriere la lune de N'doukia. Au moment où les Hataks se mirent à pilonner les forces de Bunder, un Chéops sortit d'Hyper-espace. Tout les jaffas de Bunder virent Le Sauveur, vaisseaux amiral de Bunder et sur-équipé question armement et boucliers, les jaffas Loukiens savait que cela predisait la fin de la bataille, et leur victoire prochaine...

A suivre

/HRP/ Lors de l'écriture je manquais d'inspiration alors je me suis dit de le faire en 3parties voire plus. Dites ce que vous en pensez en postant ici ou par MP Sur Centaure merci ^^./HRP/
« Modifié: 22 août 2011 à 09:55:18 par Louk_sor-Somnus »
"c\'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son que certain ont l\'air brillant avant d\'avoir l\'air c**

Reporte toujours a demain ce que tu peut faire aujourd\'hui.

Hissez le pavillon de vos convictions!!  "One Piece"