HRP/ Bonjour à tous. Je vais pas arrêter SGP sans rien dire comme un batard, alors j'essaie de vous faire un bon RP de départ. Par contre, ça va être un peu long ^^
Les commentaires et avis sont les bienvenus et fortement souhaités, les compliments aussi ^^ :p /HRP
Prologue : La fin d'une époque.
Comment un empire peut il ainsi basculer, tout simplement parce qu'un seigneur plus puissant l'a voulu ? Comment un le dirigeant d'un empire, dirigeant parfaitement son empire depuis des centaines de lunes, peut ainsi être réduit à partir, au milieu des larmes, du sang et du feu ? L'histoire qui va vous être narrée, est celle du Seigneur FM, vassal de la Princesse Varesa, Maître de Ragnar le loup et Ivanovna, FM qui un jour, dut fuir la galaxie du Centaure, attaqué par zonder sous les ordres de Heavael le Libre, et n'ayant plus la volonté de combattre, et de voir encore ce monde se déchirer sous ses yeux.
Sur la planète mère de FM, c'était la panique. La bataille faisait rage en orbite et au sol, ou les Jaffas zonderiens avaient débarqué. En orbite, les cinq chéops de zonder bombardaient les défenses planétaires, ou plutôt ce qu'il en restait. La fière pyramide de défense, la plus imposante de tout l'empire, son ancienne fierté, était en ruine. Un gigantesque trou la perçait telle la dague du primat de Cronulus, CoeurSauvage, avec laquelle cet infidèle a un jour cru tuer son Maître. Les trois Chéops de la planète, placés en défense, avaient décollé avec les trois cents Ha'Tak's remplis de chasseurs et de Bombardiers, mais déjà, Loyauté, le vaisseau amiral de la flotte FMienne, n'avait plus d'hypernavigation, les boucliers étaient au bord de céder et l'armement ne répondait plus depuis déjà plusieurs interminables minutes pour l'équipage.
La Flotte Zonderienne s'était rassemblé au complet pour l'assaut, et les défenses ne pouvaient plus grand chose contre les milles vaisseaux mères qui bombardaient la planète depuis l'orbite. Alors que les infrastructures s'effondraient les unes après les autres, et que les jardins de la planète, le palais, étaient dévastés, le Seigneur FM, au milieu de ce chaos, ne disait rien. À ses côtés étaient présents sa femme Rolenna et son fils de agé de quinze printemps, Zyrik. FM leur serra fortement la main et finit par dire :
J'en ai assez à présent de cette galaxie, de tous ces seigneurs qui jouent avec les lois, de tous les abrutis qui détruisent des mondes que des Seigneurs ont mis plusieurs dizaines de semaines stellaires à construire, tout ça parce qu'ils veulent... Le pouvoir. Cette ridicule chose qui tue des milliers d'hommes et qui peut s'éparpiller comme des feuilles au moindre coup de vent, si il le décide. Je veux que nous partions nous installer dans une autre galaxie, mais nous ne le pourront pas tant que ce Chéops bombarde le environs de palais.
À ce moment là, des ingénieurs et jaffas présents dans la Pyramide de défense fortement endommagée, parvinrent on ne sait comment à réactiver le canon ionique de la pyramide qui se verrouilla sur le Cheops qui bombardait les environs du palais.
Depuis l'orbite, les zonderiens exultaient depuis les divers vaisseaux qui attaquaient sans relâche ni pitié la planète quand soudain...
Un faisceau d'une blancheur aveuglante partit de la planète, là ou se trouvait la pyramide, et vint frapper l'un des Chéops zonderiens. Celui ci, déjà endommagé, ne résista pas. Il explosa, et le faisceau se dirigea vers un autre Chéops. Sa lumière, était la lumière de la Vengeance, la lumière de la Mort.
Au palais, FM, constatant que la voie était libre, dit :
Eh bien, j'ignore pourquoi, mais la voie est libre ! Allons y, pressons !
Et il poussa sa famille au dehors. Ils se mirent à courir, entourés par la garde royale.
Pendant ce temps, pour le plus grand Malheur des FMiens, le canon Ionique de la pyramide eut une défaillance technique juste après avoir détruit un autre Chéops. Le générateur commença a surchauffer, et explosa dans un bruit assourdissant. Des centaines de jaffas, de chercheurs, mais surtout de civils furent tués par le souffle de l'explosion. Voyant celà, Zonder, dirigeant lui même les assauts, dit :
-Leur défenses sont tombées... Envoyez tous les Jaffas.
-À vos ordres Monseigneur.
Toujours en train de courir avec sa femme et son fils, FM aperçut alors des escadrons de chasseurs, de bombardiers et de vaisseaux de transports qui descendaient vers le sol FMien. Ils pensaient la victoire acquise, et à vrai dire, ils avaient raison. FM avait perdu tout contact avec Em'effe, son primat, qui dirigeait la défense. Il murmura à sa famille :
Ces Jaffas se dirigent en formation de cercle vers le palais, ils veulent l'encercler pour nous capturer... Zonder est malin, mais il ne m'aura pas !
Mais père, comment faire ?intervient alors le fils.
Eh bien, je ne...commença à dire FM, lorsque soudain... Il aperçut un vocum !
Pourvu qu'il marche encore...
Un grésillement se fit entendre. L'appareil ne pouvait plus diffuser d'images, mais la transmission auditive fonctionnait encore.
Em'effe, mon fidèle primat, m'entends-tu ?
À bord du dernier Chéops de la planète encore debout, Em'effe désespérait. Son Maître ne répondait plus, les renforts n'arrivaient pas et tous les vaisseaux FMien explosaient, teintant temporairement d'orange le noir intersidéral parsemé de quelques points blancs, les étoiles, de cette partie de la galaxie.
Et puis soudain...
"Em'effe, mon fidèle primat, m'entends-tu ?"
Enfin ! Le Primat s'empressa de répondre.
Oui Maître, je suis là, mais je suis indigne de vous, je n'ai pas su défendre votre planète mère...
Oublie cela, Em'effe, ils étaient beaucoup plus nombreux et mieux équipés. Nous allons perdre, et beaucoup vont mourir. Mais tu peux encore honorer ton Dieu une dernière fois, et l'aider à en réchapper. Me serviras tu au dépend de ta survie ?
Tout ce que vous voudez, Maître...
Alors écoute attentivement...
Fin du prologue.