Auteur Sujet: Le début d'une nouvelle ère  (Lu 360 fois)

Hors ligne Seigneur FM

• Jaffa Expérimenté
Le début d'une nouvelle ère
« le: 02 mai 2011 à 21:31:04 »
0
HRP/ Bonjour à tous. Je vais pas arrêter SGP sans rien dire comme un batard, alors j'essaie de vous faire un bon RP de départ. Par contre, ça va être un peu long ^^
Les commentaires et avis sont les bienvenus et fortement souhaités, les compliments aussi ^^ :p /HRP

Prologue : La fin d'une époque.

Comment un empire peut il ainsi basculer, tout simplement parce qu'un seigneur plus puissant l'a voulu ? Comment un le dirigeant d'un empire, dirigeant parfaitement son empire depuis des centaines de lunes, peut ainsi être réduit à partir, au milieu des larmes, du sang et du feu ? L'histoire qui va vous être narrée, est celle du Seigneur FM, vassal de la Princesse Varesa, Maître de Ragnar le loup et Ivanovna, FM qui un jour, dut fuir la galaxie du Centaure, attaqué par zonder sous les ordres de Heavael le Libre, et n'ayant plus la volonté de combattre, et de voir encore ce monde se déchirer sous ses yeux.

Sur la planète mère de FM, c'était la panique. La bataille faisait rage en orbite et au sol, ou les Jaffas zonderiens avaient débarqué. En orbite, les cinq chéops de zonder bombardaient les défenses planétaires, ou plutôt ce qu'il en restait. La fière pyramide de défense, la plus imposante de tout l'empire, son ancienne fierté, était en ruine. Un gigantesque trou la perçait telle la dague du primat de Cronulus, CoeurSauvage, avec laquelle cet infidèle a un jour cru tuer son Maître. Les trois Chéops de la planète, placés en défense, avaient décollé avec les trois cents Ha'Tak's remplis de chasseurs et de Bombardiers, mais déjà, Loyauté, le vaisseau amiral de la flotte FMienne, n'avait plus d'hypernavigation, les boucliers étaient au bord de céder et l'armement ne répondait plus depuis déjà plusieurs interminables minutes pour l'équipage.
La Flotte Zonderienne s'était rassemblé au complet pour l'assaut, et les défenses ne pouvaient plus grand chose contre les milles vaisseaux mères qui bombardaient la planète depuis l'orbite. Alors que les infrastructures s'effondraient les unes après les autres, et que les jardins de la planète, le palais, étaient dévastés, le Seigneur FM, au milieu de ce chaos, ne disait rien. À ses côtés étaient présents sa femme Rolenna et son fils de agé de quinze printemps, Zyrik. FM leur serra fortement la main et finit par dire :

J'en ai assez à présent de cette galaxie, de tous ces seigneurs qui jouent avec les lois, de tous les abrutis qui détruisent des mondes que des Seigneurs ont mis plusieurs dizaines de semaines stellaires à construire, tout ça parce qu'ils veulent... Le pouvoir. Cette ridicule chose qui tue des milliers d'hommes et qui peut s'éparpiller comme des feuilles au moindre coup de vent, si il le décide. Je veux que nous partions nous installer dans une autre galaxie, mais nous ne le pourront pas tant que ce Chéops bombarde le environs de palais.

À ce moment là, des ingénieurs et jaffas présents dans la Pyramide de défense fortement endommagée, parvinrent on ne sait comment à réactiver le canon ionique de la pyramide qui se verrouilla sur le Cheops qui bombardait les environs du palais.

Depuis l'orbite, les zonderiens exultaient depuis les divers vaisseaux qui attaquaient sans relâche ni pitié la planète quand soudain...
Un faisceau d'une blancheur aveuglante partit de la planète, là ou se trouvait la pyramide, et vint frapper l'un des Chéops zonderiens. Celui ci, déjà endommagé, ne résista pas. Il explosa, et le faisceau se dirigea vers un autre Chéops. Sa lumière, était la lumière de la Vengeance, la lumière de la Mort.

Au palais, FM, constatant que la voie était libre, dit :

Eh bien, j'ignore pourquoi, mais la voie est libre ! Allons y, pressons !

Et il poussa sa famille au dehors. Ils se mirent à courir, entourés par la garde royale.
Pendant ce temps, pour le plus grand Malheur des FMiens, le canon Ionique de la pyramide eut une défaillance technique juste après avoir détruit un autre Chéops. Le générateur commença a surchauffer, et explosa dans un bruit assourdissant. Des centaines de jaffas, de chercheurs, mais surtout de civils furent tués par le souffle de l'explosion. Voyant celà, Zonder, dirigeant lui même les assauts, dit :

-Leur défenses sont tombées... Envoyez tous les Jaffas.
-À vos ordres Monseigneur.

Toujours en train de courir avec sa femme et son fils, FM aperçut alors des escadrons de chasseurs, de bombardiers et de vaisseaux de transports qui descendaient vers le sol FMien. Ils pensaient la victoire acquise, et à vrai dire, ils avaient raison. FM avait perdu tout contact avec Em'effe, son primat, qui dirigeait la défense. Il murmura à sa famille :

Ces Jaffas se dirigent en formation de cercle vers le palais, ils veulent l'encercler pour nous capturer... Zonder est malin, mais il ne m'aura pas !
Mais père, comment faire ?intervient alors le fils.
Eh bien, je ne...commença à dire FM, lorsque soudain... Il aperçut un vocum !
Pourvu qu'il marche encore...
Un grésillement se fit entendre. L'appareil ne pouvait plus diffuser d'images, mais la transmission auditive fonctionnait encore.
Em'effe, mon fidèle primat, m'entends-tu ?
À bord du dernier Chéops de la planète encore debout, Em'effe désespérait. Son Maître ne répondait plus, les renforts n'arrivaient pas et tous les vaisseaux FMien explosaient, teintant temporairement d'orange le noir intersidéral parsemé de quelques points blancs, les étoiles, de cette partie de la galaxie.
Et puis soudain...

"Em'effe, mon fidèle primat, m'entends-tu ?"
Enfin ! Le Primat s'empressa de répondre.
Oui Maître, je suis là, mais je suis indigne de vous, je n'ai pas su défendre votre planète mère...
Oublie cela, Em'effe, ils étaient beaucoup plus nombreux et mieux équipés. Nous allons perdre, et beaucoup vont mourir. Mais tu peux encore honorer ton Dieu une dernière fois, et l'aider à en réchapper. Me serviras tu au dépend de ta survie ?
Tout ce que vous voudez, Maître...
Alors écoute attentivement...
Fin du prologue.
Je fus autrefois un Dieu respecté sur Centaure, et content de ma situation, mais un jour, j\'en ai eu finalement assez de ce monde de guerre, de larmes, et de sang, et je me suis retiré...

Hors ligne Ragnar

• Larve Inconsciente
  • **
Re: Le début d'une nouvelle ère
« Réponse #1 le: 02 mai 2011 à 22:07:02 »
0
J'adore ! Vivement la suite ! ! !
Centaure : Loup Suprême Ragnar
Maitre de Gabriel-Santos et Balthazar.

Hors ligne Louk'Sor

• Prima d'un Dieu Influent
  • Louk'sor Empire Kelthe
« Réponse #2 le: 02 mai 2011 à 22:09:57 »
0
/HRP/ Pas mal du tout...Snif c'est dommage que ça soit ton RP de fin...Du coup je l'aime moins que si ce n'était qu'un RP normal...Mais génial^^./HRP/
"c\'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son que certain ont l\'air brillant avant d\'avoir l\'air c**

Reporte toujours a demain ce que tu peut faire aujourd\'hui.

Hissez le pavillon de vos convictions!!  "One Piece"

Hors ligne Seigneur FM

• Jaffa Expérimenté
« Réponse #3 le: 02 mai 2011 à 22:50:27 »
0
Chapitre Un : Une fuite difficile.

La flamme de l'empire diminuait, bientôt elle ne serait plus, et qui c'est ce qui adviendrait alors de tous les mondes, de tous les vaisseaux, du peuple FMien... Soit ils seraient dirigés par les shol'va, soit rasés par les vaisseaux de Zonder. Deux destins peu enviables.
Mais FM ne pouvait plus rien, sa flotte était au bort de l'anéantissement, il devait lui rester quelques vaisseaux en orbite de Effemia, sa planète mère, et les renforts n'arrivaient pas.
Il fallait fuir, si il parvenait à atteindre une autre galaxie avec sa famille, peut être pourrait il alors reformer son empire. Mais tant que les vaisseaux zonderiens seraient là, ou du moins aussi nombreux, c'était impossible. Mais FM avait une idée.

Sur la planète dévastée, dans les ruines d'une petite maison, il était là, avec sa femme Rolenna et son fils Zyrik tremblants de peur, et il communiquait par vocum avec son primat Em'effe.

-Em'effe, sache que ceci te coûtera la vie.
-Je préfère la perdre pour vous plutôt que de devoir ramper aux pieds de ce chien qu'est Zonder !
-Bien.
Alors dans ce cas, tu vas faire un saut hyperspatial très court, et le programmer pour retomber au milieu de la flotte ennemie. Je veux qu'au sortir de l'hyperespace tu active immédiatement l'autodestruction. Cela devrait les affaiblir et nous donner un peu de temps.

-Bien, Monseigneur. Votre volonté sera faite.
La transmission coupa à ce moment précis. L'appareil avait rendu l'âme... Ils étaient bien nombreux, trop nombreux à le faire ce soir....
Après une courte pause, FM se remit à courir avec sa famille.

Pendant ce temps, sur le Chéops de Em'effe... Le Primat eut une dernière pensée pour sa famille, probablement morte sur la famille, et à son petit animal, un rongeur inoffensif qu'il avait trouvé un jour en se baladant dans l'une des forêts de la planète...
Mais il chassa vite ces pensées. Il avait une mission à accomplir, il l'accomplira. Pour son Dieu.

-Jaffa, programme l'hyperpropulsion pour faire un saut très court et se retrouver au milieu de la flotte adverse. Prépare l'autodestruction, je veux qu'elle soit activée dès la sortie d'hyper espace.
-Mais...
-C'EST UN ORDRE !!
Terrifié, le Jaffa n'insista pas et obéit. La fenêtre hyperspatiale s'ouvrit...
Em'effe ferma les yeux, et se prépara à dire adieu à ce monde.
Tout semblait se dérouler au ralenti...
Le vaisseau Chéops sortit de l'hyperespace et explosa alors, dans un gigantesque panache de tôles, de feu et surtout de puissance. Si dans l'espace il n'y avait aucun bruit, cette explosion était néanmoins retentissante.
Et elle fut terrible. Une centaine de Ha'Taks disparurent en une milliseconde, et il en fut bien trois cent cinquantes autres qui explosèrent, touchés par l'onde de choc. La formation très serrée des vaisseaux de zonder venait de lui faire presque la moitié de sa flotte.
Voyant celà,  Zonder, écumant de rage, ordonna à son Primat :

-Ces incapables se sont trop serrés ! Et voici la moitié de ma flotte perdue ! Ah, je m'en vais de ce pas me rembourser sur leurs familles... Dirige les assauts à ma place.
-Bien Monseigneur.

Zonder se transféra alors par les anneaux servant à cela, et partit en hyper espace sur un autre Chéops.
La situation s'améliorait, il n'y avait plus qu'un Chéops et trois cents Ha'Tak's parmi les attaquants, mais encore moins chez les défenseurs FMiens...
Et pire encore allait se produire.

Sur la planète, FM fuyait avec sa famille vers un hangar secret ou un de ses Chéops était placé. C'était en réalité un projet, un test de nouvelles armes qui n'était pas encore tout à fait au point, selon les chercheurs. Mais c'était leur seule chance.
Soudain, Zyrik dit :

-Père, père !
-Quoi donc mon fils ?
-J'entends des jaffas qui nous poursuivent !
-Bon sang ! Ces larves sans honneur ne nous laisseront jamais en paix ! C'est ...
Il n'eut pas le temps de finir. Des tirs de lance retentirent et un groupe de Jaffa apparut dans leur champ de vision. Ils les poursuivaient tout en faisant feu.
-Allez, il faut partir ! Courez ! Rolenna !
-Je n'en peux plus... Mes jambes refusent de m'obéir...
Alors FM la souleva dans ses bras et continua de courrir, aux côtés de son fils. Mais ils ne pourraient pas tenir très longtemps...
Le hangar arriva enfin en vue, mais un autre groupe de Jaffas arrivait par le Nord....
Tout semblait perdu, quand soudain...

-Ce sont des renforts !!s'exclama Zyrik.
-En es-tu sur mon fils ?
-Oui! Les Jaffas qui arrivent en face portent nos couleurs !cria Zyrik, soulagé et heureux.
Les Jaffas arrivèrent à la hauteur de la Famille Royale et les protégèrent pendant que Ren'Tak, Jaffa chef de l'escadron, déclara :

-Monseigneur, nous sommes un groupe d'éclaireurs. Les renforts arriveront très bientôt. Vous aurez le temps de monter à bord du Chéops... Pourvu qu'il soit opérationnel...
-Ta loyauté m'honore Jaffa. Tu mériterais d'être mon Primat, va, bats toi en mon Nom, ton honneur est sauf.
-À vos Ordres Monseigneur.
Enfin, la Famille Royale FMienne put se réfugier dans le hangar.
-Allez montez.dit, FM, puis s'attardant sur son épouse dans ses bras :
-Comment te sens tu ?
-Je ne sens plus mes jambes...
-Viens, je vais t'installer dans une des sarcophages. Je viendrais te chercher...
Kesh'Loke, prépare notre décollage !
cria t-il à l'un de ses Jaffas.
-Tout de suite Seigneur.
Après avoir embrassé et dit au revoir à son épouse, FM arriva et prit les commandes du vaisseau.
Le scanner indique que les renforts seront là dans environ un peu moins d'une demi heure... Nous devrions attendre leur couverture ici.
Mais des explosions vinrent le contredire. Kesh'Loke alla voir ce qui se passait et revint en criant :
-Monseigneur, nos Jaffas n'ont pas tenu et les zonderiens vont prendre d'assaut le Hangar !
-Alors, nous n'avons plus le choix... Le sort en est jeté.
Et il fit décoller son vaisseau.

Encore une fois, tout sembla se passer au ralenti.
Le Chéops atteint rapidement l'orbite et commença à essuyer des tirs.
Des étincelles jaillirent de toutes les interfaces de contrôle, et FM dit alors :

-Eh bien, voyons si ces armes marchent.
Il activa le canon plasmique et fit feu sur l'un des Ha'Tak's les plus proches. Le faisceau d'énergie plasma n'eut aucune difficulté à percer les boucliers ennemis, et le vaisseau fut réduit en miettes.
-Ah ! On va voir si ils veulent toujours me tuer ! Qu'ils viennent, il tâteront du plasma !
Seulement les choses ne se passèrent pas ainsi...
Un grand choc retentit dans le vaisseau. Le générateur ne fonctionnait plus. Il allait exploser d'une minute à l'autre.

Fin du chapitre un.
HRP/ Merci beaucoup ! La suite demain normalement ! /HRP
« Modifié: 21 juin 2011 à 16:01:04 par Seigneur FM »
Je fus autrefois un Dieu respecté sur Centaure, et content de ma situation, mais un jour, j\'en ai eu finalement assez de ce monde de guerre, de larmes, et de sang, et je me suis retiré...

Hors ligne aigle

• Larve Inconsciente
  • **
« Réponse #4 le: 03 mai 2011 à 14:15:39 »
0
La suite, la suite :onfire: je brule d'impassience
grave de immacoeur

L\'injustice est souvent le nom qu\'on donne aux privilèges des autres.

Hors ligne Seigneur FM

• Jaffa Expérimenté
« Réponse #5 le: 03 mai 2011 à 14:21:47 »
0
Chapitre Deux : Enfin sauvés ?

Parfois, le sort d'un seigneur, d'un monde, d'une galaxie, de milliers de personnes, semble scellé de façon irrémédiable, sans que rien ni personne ne puisse y changer quoi que ce soit. Ce qui sembla être le cas lorsqu'un jour belliqueux, Heavael, vassal de Toxico Grand Maître dans la Galaxie du Centaure, intima à son vassal Zonder de détruire l'empire FMien. Pourtant, nombreux furent braves parmi l'empire nickéen à promettre d'aider FM : le brave Milot, le fidèle Ragnar, Cronulus et Varesa, les meilleurs Maître qu'un seigneur puisse avoir... Mais FM refusa de prendre la vie de milliers de Jaffas dans les armées varesiennes, milotiennes, dans l'armée du loup et même dans celle de zonder. Il refusait, quelque soit le vainqueur de la guerre, de voir des mondes ravagés, de voir des milliers de cadavres mutilés, brûlés et bien pire encore, au milieu des ruines de ce qu'était leur habitation... Alors il décida de libérer ses planètes les moins importantes, de diviser sa puissance en trois et de donner trois planètes avec un tiers de sa puissance : une pour chacun de ses vassaux, Ragnar et Ivanovna, et une à sa déesse, Varesa.
Il espérait ensuite quitter la galaxie tranquillement avec sa famille.
Mais il n'en fut pas ainsi...

Un choc venait de retentir à bord du Chéops équipé de nouvelles armes, qui, après que FM aie cru qu'elles leur permettrait de passer en force, allaient leur être fatales. La surcharge d'énergie allait faire exploser le vaisseau dans très peu de temps. Cette fois, c'était fini.
FM ferma les yeux, se préparant à disparaître comme son primat...
Puis des flash de lumières percèrent le noir causé par ses paupières fermées. Mais cette sensation de mort était très étrange... FM se sentait toujours là...
Quand soudain... 

- Les renforts !!
Des renforts au paradis ?
- Les renforts, Père, les renforts ! répéta Zyrik, fou de joie. Ils sont sortis de l'hyperespace et attaquent les zonderiens !
Il restait peut être un espoir...
- Mon Fils, le vaisseau va exploser. Vite, allons chercher ta mère et essayons de partir par les anneaux avant qu'il ne soit trop tard.
Fort heureusement, le sarcophage était dans une salle juste à côté. Zyrik et FM se précipitèrent devant la porte. Ce dernier actionna le mécanisme d'ouverture, et... rien du tout. Le mécanisme était inopérant.
- Nom d'une Larve...dit-il, n'y croyant pas ses yeux.
Muté par quelconque instinct de survie refusant de s'éteindre, FM s'empara de la lance d'un de ses Jaffas et fit feu sur le mécanisme. Une solution peu orthodoxe, mais efficace. La porte s'ouvrit à moitié.
FM fonça à l'intérieur et ouvrit le sarcophage.

- Que se passe t-il... demanda Rolenna, encore dans la torpeur.
- Ce vaisseau va péter, nous devons partir, vite ! répondit FM, et sans plus attendre, alla aux anneaux de transfert.
Nous allons passer par deux groupes de quatre. Moi, ma famille, et toi chef de ma garde Royale, Kesh'Loke, en premier. Vous autres jaffas, suivrez derrière. [/color]
- À vos ordres Monseigneur.
Les anneaux de transfèrent s'activèrent... Juste à temps, car le générateur explosa. Ce fut une explosion encore plus violente que la première, heureusement seuls des vaisseaux Zonderiens se trouvaient à proximité, mais le souffle faillit rattraper le faisceau de matière qui fonçait vers le dernier Chéops FMien, nommé Rapide, et le troubler irrémédiablement.
FM, sa famille et Kesh'Loke réapparurent dans la salle de contrôle du Rapide.

- Inclinez vous devant votre Dieu !
Les Jaffas obtempérèrent immédiatement.
- Monseigneur, que fesons nous ? demanda Kesh'Loke.
- La bataille est perdue. La guerre ne tardera pas à l'être. Nous quittons cette galaxie.
Et il entra des coordonnées que lui seul connaissait. Des coordonnées censées mener à une autre galaxie, lui avait-on dit. Ces sources n'étaient sûres en rien, mais ils n'avaient plus rien à perdre ici.
La fenêtre hyperspatiale s'ouvrit, le vaisseau accéléra... Les FMiens se croyaient sauvés, FM lui même plus que tout autre, quand soudain...
L'un des derniers Ha'tak's zonderiens restant dans cette zone de mort fit feu sur le vaisseau Chéops juste avant qu'il ne disparaisse. Les boucliers, bien que endommagés, tinrent bon. Mais un immense choc fut pourtant senti dans le vaisseau, et perturba l'hyperespace.
En quelques secondes à peine, le vaisseau immergea... Dans un endroit totalement vide.

- Mais quel est cet endroit ? se demanda FM.
La réponse ne fut pas celle qu'il attendait...
Le vaisseau devait continuer d'avancer lentement, et il semblait reculer... rapidement, trop rapidement même.

- Que se passe t'il donc ?
- Un trou noir ! hurla Zyrik, terrifié.
Les FMiens s'étaient sans doute débarrassés de leurs ennemis, mais que pouvaient-ils faire face à la force de l'Univers ?

Fin du Chapitre Deux.
HRP/ Tes désirs sont des ordres, aigle ^^ /HRP
« Modifié: 21 juin 2011 à 16:01:26 par Seigneur FM »

Hors ligne aigle

• Larve Inconsciente
  • **
« Réponse #6 le: 03 mai 2011 à 14:30:18 »
0
La suite, je demane peut etre vite, mais c'est tellement bien.
grave de immacoeur

Hors ligne Seigneur FM

• Jaffa Expérimenté
« Réponse #7 le: 03 mai 2011 à 15:45:37 »
0
HRP/ Un peu de patience  :D /HRP

Chapitre Trois : Un Nouveau Monde, un Monde Inconnu.

Partie Une: L'Arrivée.

Lorsque l'on est Seigneur, on a souvent une armée, et encore plus souvent on combat d'autres seigneurs. Pour le pouvoir. Cette chose ridicule qui n'apporte que des milliers de morts.
Parfois, on triomphe de son ennemi, dans un jour ensoleillé et heureux, d'autre fois, c'est dans une journée pluvieuse, grise et morose qu'il faut reconnaître la défaite.
Il est arrivé de nombreuses fois qu'un seigneur se prépare à attaquer durant de nombreuses lunes, de même que dans d'autres cas, ce même seigneur devra se préparer à se défendre, durant un temps limité.
Tout peut être planifié avant, pendant, et après une guerre, une bataille, mais que faire, que pouvons nous faire malgré notre statut de Dieu, contre la force de l'Univers ?

Un trou noir ! hurla Zyrik, terrifié.
FM ferma les yeux. Il en avait assez. Tous semblaient vouloir l'empêcher de vivre. D'abord Zonder, puis maintenant l'Univers lui même. Eh bien qu'il essayent, FM était têtu, et il ne céderait pas.
La réussite, bien que partielle, de leur fuite, lui avait donné confiance. Même si cela tout seul ne suffisait pas face à un trou noir, il tenterait tout.

- Kesh'Loke, dirige le maximum de puissance possible vers les moteurs, enclenche les propulseurs d'urgence et sors nous de là. ordonna FM.
- Bien Monseigneur, je vais essayer.
- Oh, tu vas surtout réussir. dit FM d'un ton qui ne permettait aucune réplique.

Kesh'Loke redirigea toute la puissance vers les moteurs et mit le cap vers un point totalement opposé au trou noir. Il laissa un peu de puissance aux boucliers, afin de protéger la coque.
Le vaisseau insistait, mais la force du trou noir était trop grande. Petit à petit, il attirait l'appareil vers lui, inexorablement.
Après que FM aie combattu plusieurs centaines de vaisseaux ennemis qui le menaçaient, lui et son empire, de leurs armes, et réussi à s'échapper, FM refusait de se laisser engloutir par un puits gravitationnel.
Il ordonna alors :

- Kesh'Loke, dirige toute la puissance disponibles vers les moteurs !
- Monseigneur, en coupant les boucliers, la coque risque de se désintégrer !
- Oserais-tu désobéir à ton Dieu ? Fais ce que je te dis, la coque de ce vaisseau est solide !
- Bien Monseigneur.

Et cette tentative là, fut la bonne. Les puissants moteurs du Chéops, alimentés par toute l'énergie du vaisseau, parvinrent enfin à éloigner celui ci de la zone d'attraction du trou noir.
FM expira un grand coup, puis s'assit pour réfléchir.
Pendant ce temps, Kesh'Loke redirigea de l'énergie vers les boucliers et vérifia tous les systèmes, tous les capteurs.
Quand soudain...

C'est... C'est impossible ! murmura t-il, affolé. M.. Monseigneur ?
- Qu'y a t'il, Kesh'Loke ?
- D'après les capteurs... Nous avons parcouru trois millions d'années lumière.
FM ne répondit rien. Il regarda par la baie vitrée du vaisseau, le vide intersidéral où ils avaient atterri.
Puis enfin, il dit quelque chose.

- Nous ne sommes plus dans la galaxie du Centaure, c'est certain. Mais alors... Où sommes nous ?
« Modifié: 21 juin 2011 à 16:04:24 par Seigneur FM »

Hors ligne Seigneur FM

• Jaffa Expérimenté
« Réponse #8 le: 03 mai 2011 à 17:33:07 »
0
Partie Deux : L'Exploration.

- Nous ne sommes plus dans la galaxie du Centaure, c'est certain. Mais alors... Où sommes nous ? se demanda FM, étonné d'être arrivé dans endroit complètement vide, sans aucune planète à proximité. Mais avec un trou noir à proximité, ce n'était plus du tout étonnant...
- Kesh'Loke, augmente la portée des radars au maximum, je veux savoir si il y a des mondes habitables dans la zone.
- Oui, Monseigneur.
Sous son apparence calme et placide, Kesh'Loke se sentait perdu. Sa famille, ses amis, étaient tous morts pendant la bataille. Et en admettant que certains aient survécu, il ne les reverrai sans doute jamais...
- Monseigneur, il y a une planète habitable à environ 5 lunes de voyage, en propulsion hyperespace maximale.
- Très bien, mets le cap sur.
Le voyage dura donc cinq heures, pendant lesquelles FM alla régulièrement voir si son épouse allait bien, vérifia si tout allait bien dans le vaisseau et se demanda tout seul ce que l'avenir leur réservait.
Le voyant assis tout seul dans un coin, Zyrik alla le voir.

- Père, vous avez l'air très inquiet, qu'y a t-il qui vous tourmente ?
- Mon cher Fils... Je me demande : que va t-il nous arriver, à présent ?
Question à laquelle ni le fils, ni le père, ne purent répondre.

Enfin, le vaisseau sortit de l'hyperespace et arriva en orbite. FM commença à scanner la planète.

- Les capteurs sont endommagés et il y a des signaux énergétiques incompréhensibles, mais je lis que l'atmosphère est respirable, et que la planète est essentiellement couverte de forêts. Bien.
Kesh'Loke, prépare un bombardier. Nous partons, toi, moi et mon fils, explorer la planète.

Bien, Monseigneur.
Les trois hommes partirent donc à l'aventure. Kesh'Loke était de plus en plus inquiet. Il n'était plus dans son monde, n'avait plus personne, et il allait peut être encore risquer sa vie. Il n'en pouvait plus, il devenait fou.
Une fois l'atterrissage effectué (FM ayant vu le teint livide de son primat, il avait lui même pris les commandes du Al'Kesh), les trois hommes débarquèrent. FM et Zyrik marchèrent vers les hautes herbes de la zone, suivis par Kesh'Loke, à la traîne.

- Tiens... Qu'est-ce que ceci ?
Kesh'Loke, hâte toi de nous rejoindre, nous avons trouvé de la nourriture !

Ce dernier titubait et délirait. Il n'avait plus la foi, il ne voyait plus aucun sens à la vie. FM, soi disant son dieu, lui avait tout pris. Il allait se venger !
Il sortit une lame de sa manche et approcha, les yeux hagards.
FM était de dos, il ne vit pas la traîtrise approcher...
Kesh'Loke leva le bras très haut et...

Fin du Chapitre Trois.
« Modifié: 21 juin 2011 à 16:02:39 par Seigneur FM »

Hors ligne Seigneur FM

• Jaffa Expérimenté
« Réponse #9 le: 03 mai 2011 à 17:52:36 »
0
Chapitre Quatre : Le Début d'une Nouvelle Ère.

Dans ce monde, de Dieux et de Seigneurs, d'esclaves et de serviteurs, tout le monde croyait en son Dieu respectif, se répétait qu'il devait avoir foi en la divinité de son Maître. Mais parfois, trompés, trahis, privés, seuls, ayant vu leurs amis, leur famille mourir, ils n'avaient plus la foi, ne trouvaient plus aucun sens à la vie, et devenaient fous...
Ces Jaffas, perdus, oubliés ou traqués de tous, étaient des Shol'Vas.

Kesh'Loke leva le bras très haut et...

PÈRE ! hurla Zyrik, qui s'était retourné juste à temps.
FM se retourna, vit le bras levé et son Jaffa et, au dernier moment, activa son champ de protection.
La frappe de Kesh'Loke fut violemment repoussée, et ce dernier tomba à terre, gémissant.

- Comment oses tu me trahir larve ! Tu vas payer ceci...
La dague avait été pulvérisée par le champ de force, alors FM commença à le torturer avec son gantelet.
- Père, laissez le, je vous en prie. Regardez le, il a perdu toute sa raison... intervint Zyrik, en saisissant le bras de son père. Je vous sais bon et généreux avec tous, mêmes vos ennemis, ne laissez pas un fou gâcher cela.
Hmmm. Soit. Va t'en Shol'Va ! Si je te recroise sur mon chemin, tu n'auras pas la même chance qu'aujourd'hui...
Kesh'Loke, hagard, pris de convulsions, de l'écume au bord des lèvres, se releva et partit en titubant vers une forêt qui apparaissait à l'horizon, au Nord.
- Bon, nous avons trouvé des provisions, cela devrait nous éviter plusieurs séjours dans le sarcophage. Retournons au Chéops, nous allons le poser dans les environs.
De retour à l'énorme vaisseau, ils trouvèrent Rolenna dans la salle de contrôle, souriante. Elle allait mieux.
- Comment est cette planète ? demanda t-elle.
- Habitable, et il y a de la nourriture. Nous n'aurons pas à séjourner dans le sarcophage chacun notre tour. Mais je ne sais pas encore si il y a des populations ou des ressources sur ce monde. Répondit FM. Je vais poser le vaisseau, les capteurs seront peut être plus efficace à la surface.
- FM... Où.. Où est Kesh'Loke ? demanda tout à coup la déesse, se rendant compte qu'ils n'étaient que trois.
Le regard de FM s'assombrit.

Il nous a trahi. dit-il simplement.
Rolenna n'ajouta rien et se retourna vers la baie vitrée pour observer l'approche de la planète.
Poser un vaisseau aussi immense n'était pas évident, mais FM n'était pas seul. Au bout d'une heure, lui et son fils réussirent à poser le vaisseau sans trop endommager le territoire.
Tandis que Zyril et Rolenna allaient se reposer, FM se dirigea vers les capteurs, se demandant ce qu'il allait voir. Il avait tout perdu, ils n'étaient plus que trois. Trois représentant de l'Empire FMien, qui en comptait jadis des millions.
Et puis soudain... Pour la première fois depuis plus d'un mois, le destin lui sourit.
Des signes de vie... Des esclaves à soumettre, et mieux encore !
Du naquada.
FM sourit.

- C'est le début d'une nouvelle ère. Je reviendrai. Mon Empire sera reforgé.
Et il éclata de rire, en pensant que sa première cible de vengeance serait... Zonder.
FIN.
HRP/ Eh oui, c'est déjà fini !
C'était plutôt court, mais il vaut mieux ça qu'un énorme pavé qu'on a pas envie de lire, je pense :)
J'espère que ce RP vous aura plu, et, si c'est le cas, j'essaierai de vous en pondre d'autres.
N'hésitez pas à poster vos commentaires, je suis débutant en RP, tout ce qui peut améliorer ce que j'écris est bienvenu (tout comme les compliments bien sur ;) /HRP
« Modifié: 21 juin 2011 à 16:03:22 par Seigneur FM »

Hors ligne aigle

• Larve Inconsciente
  • **
« Réponse #10 le: 03 mai 2011 à 18:30:31 »
0
J'ador, prso, pour le trou noir j'aurai enclenché l'hypère propulsion vers le trou noir ce qui augmente enor la vitesse meme si il y'a une distortion de la matière, mais je veux une suite.
grave de immacoeur

Hors ligne Seigneur FM

• Jaffa Expérimenté
« Réponse #11 le: 03 mai 2011 à 19:12:00 »
0
La suite... On verra :)

pierre bd

• Invité
« Réponse #12 le: 03 mai 2011 à 19:50:54 »
0
hrp/

Jolie ! bien écrit malgré quelques erreurs sinon j'aime bien ^^

Reviens vite !

hrp

Hors ligne Ragnar

• Larve Inconsciente
  • **
« Réponse #13 le: 05 mai 2011 à 21:35:55 »
0
HRP/ Super RP !

J'aurais juste une question...Pour quand le bouquin ?!?!?

Si tu fait un romans je l'achète de suite ! ! !

Dommage que ce soit pour la fin de ton aventure sur centaure.
Vivement les prochains RP ou la suite.
/HRP
Centaure : Loup Suprême Ragnar
Maitre de Gabriel-Santos et Balthazar.

Hors ligne Seigneur FM

• Jaffa Expérimenté
« Réponse #14 le: 05 mai 2011 à 22:19:58 »
0
HRP/ Merci XD, j'essaierai de vous en faire d'autres.
Si vous avez des thèmes à me proposer, allez y, envoyez en moi par MP, c'est très bon à prendre, donc hésitez pas. /HRP