Après plusieurs lunes d’absence sans donner de nouvelles à qui que ce soit, Zonder réapparut et alla directement sur Zondolia planètes mère de son empire pour retrouver sa fille. Il arriva au palais quand il croisa un mendiant devant la porte, il lui dit d’un ton furieux :
- Que fait tu ici ce palais et le mien et je n’autorise personne à salir ses mur par sa présence.
Le mendiant enleva sa capuche et il dit :
- Seigneur je suis votre fidèle prima Elfen, après votre départ tout est partit de travers, votre fille a trahis le grand toxico en perdant une guerre contre Nick, elle fut banni de l’empire toxique et rejoignis la grande ligné de la déesse Arkanite.
Zonder choquer par se qu’il venait d’apprendre aida son prima a se relever et ils partirent a la rencontre de Solyanne…
Solyanne qui été dans le bureau de son père ne s’attendait pas au retour de celui-ci quand tout d’un coup, la porte s’ouvra dans un fracas indescriptible et Zonder s’écria :
- Ma fille, tu m’a dessus, je reviens de ma quête du saint graal et que vois-je ? mon fidele prima entrain de faire la manche devant mon palais et il m’apprend que tu as trahi l’empire toxique et donc par la même occasion moi. Je veux que tu m’explique ce qui sait passer.
Solyanne toute tremblante répondit à son père :
- Père, tout d’abord je vous souhaite un bon retour parmi nous, quand a la situation actuel elle est totalement de ma faute, je le reconnais, je n’ai pas su gagner une guerre que je penser gagner d’avance contre le seigneur Nick donc le Grand Toxico m’a banni de l’empire toxique et j’ai du maitre notre empire au service du seigneur Sodiac vassal de la grande Arkanite.
Zonder regarda sa fille avec mépris et lui répondit :
- Tu n’est donc pas digne de me succéder, tu devra aller sur la planète mère de Toxico présenter des excuses pour avoir lâchement abandonner les ¾ de MON empire a l’ennemis et trahis ainsi la confiance du plus grand seigneur de cette galaxie.
- Très bien père et que voulez vous faire à présent ?
- Pour commencer je vais agrandir mon empire de nouveau pour atteindre une taille respectable et ainsi rivaliser avec les plus grands de cette galaxie. ensuite je t’enverrais t’occuper de toutes les affaires concernant mon empire sur la planète diplomatique.
Après ces quelques explications, Zonder retrouva son calme et pria son prima Elfen de bien vouloir contacter le seigneur Sodiac et d’envoyer une missive au seigneur Toxico : Une nouvelle aire aller commencer.
Hrp/ Elfen et un ancien dieu fait prisonnier sur Enka lash par Krindik mais il pu s’en évader pendant la prise de Krinia pendant la grande guerre et il se mit au service de Zonder./hrp