Auteur Sujet: Résurection  (Lu 329 fois)

Hors ligne varesa_

• Adepte
  • *
Résurection
« le: 03 avril 2011 à 17:39:06 »
0
La Princesse Varesa, assise dans le trone du seigneur FMLeboss, attendit l'arrivé des seigneurs Satanar et Darkjoss.

/hrp suite du rp FMLeboss, dans la présentation des Dieux
N'hésitez pas, tout au long du rp, de donner votre avit. Tout ce qui pourrais améliorer mes rp est bon a prendre, aisni que les compliments bien sur :)/hrp
Princesse des 9 lunes.
Les dieux ne meurent jamais

Hors ligne Seigneur FM

• Jaffa Expérimenté
Re: Résurection
« Réponse #1 le: 03 avril 2011 à 17:50:00 »
0
Le Seigneur FM avait fait préparer quatre trônes en pierre, pour la déesse Varesa, ses allés DarkJoss et Satanar, et pour FM lui-même; et enfin : ainsi qu'un trône plus grand et plus beau que les autres, en or massif. Personne ne savait pour le moment à qui était il destiné. Tout cela était au centre du plus beau jardin de son palais. FM s'assit à côté de sa déesse et dit :  

Eh bien, chère déesse, nous n'avons plus qu'à attendre.

hrp/ c'est NOTRE RP, non ? :') /hrp
Je fus autrefois un Dieu respecté sur Centaure, et content de ma situation, mais un jour, j\'en ai eu finalement assez de ce monde de guerre, de larmes, et de sang, et je me suis retiré...

Hors ligne darkjoss

• Esclave
  • *
« Réponse #2 le: 05 avril 2011 à 13:29:19 »
0
Le seigneur DarkJoss arriva a bord de sont vaisseau répondent a l'appelle de ça Princesse Varesa, voyant le trône que le seigneur FMleboss lui avait réserver. alors il prie par et annonça.

Me voici comme promit.
L\'ordre et la discipline et un respect envers nous même

Hors ligne Toxico/ Siko'o/LeChieur

• MJ
  • Dieu des Dieux Ra
  • La mort a un visage...
« Réponse #3 le: 05 avril 2011 à 17:07:19 »
0
Edit Modo : Darjoss corriges tes fautes( grammaire orthographe majuscule....) si tu ne veux pas voir ton post supprimé dans les 24 heures merci.

Sagittaire: MJ   
                          --------------------------------

Centaure: Grand Maître et chef de l\' Empire Toxique

Dieu des herbes psychotropes

Si tu sais faire quelque chose, fais le! Si tu ne sais pas le faire, enseignes le.

Membre de la Team Aeternia: Tox@univers-aeternia.com

Hors ligne Satanar

• Jeune Jaffa
« Réponse #4 le: 05 avril 2011 à 17:27:26 »
0
Pour  cette occasion le Seigneur Satanar en personne venait dans la salle et prit place sur le trône que le seigneur Fm avait prit soin de lui préparer comme a son allié Darkjoss.

Me voici en personne pour cette grande nouvelle !
L\'empire Satanique est de retour
Recherche Vassal
Maître: Hurcan

Hors ligne Toxico/ Siko'o/LeChieur

• MJ
  • Dieu des Dieux Ra
  • La mort a un visage...
« Réponse #5 le: 05 avril 2011 à 17:31:12 »
0
Edit Modo : Satanar , même combat ^^. Corriges tes fautes , merci.

Sagittaire: MJ   
                          --------------------------------

Centaure: Grand Maître et chef de l\' Empire Toxique

Dieu des herbes psychotropes

Si tu sais faire quelque chose, fais le! Si tu ne sais pas le faire, enseignes le.

Membre de la Team Aeternia: Tox@univers-aeternia.com

Hors ligne varesa_

• Adepte
  • *
« Réponse #6 le: 05 avril 2011 à 18:12:38 »
0
Alors la déesse se leva:

Nous voici enfin tous réunit par ma volontée.
Que dis-je?
Non, par la volonté de Notre Dieu, Notre Vrai et Unique Dieu et souverain, que nous servons tous avec honneur, et respect.
N'est ce pas seigneur Satanar,
dit-elle, d'un ton légérement accusateur, certainement dut a son nouveau serment envers un autre seigneur, dont la Princesse se fichait comme d'une guigne de savoir son nom.
Elle n'était pas la pour parler broutille, ou faire des courbettes polie et publique envers tel ou tel autres dieu.

Elle Etait la pour L'Unique dieu, comme tous ici présent.

Soudain, elle se perdit dans le passé..... dans ses pensées.....

Vous Souvenez vous de Cronulus, Dieu régnant sur plus d'un milliers de monde, Plus ou moins trahit, selon lui, par le seigneur Tonton, et son maitre Ouserkaf?

Ils avaient en effet formanté un plan pour l'attaquer une fois qu'il serait devenu Grand maitre, et donc a son apogé de sa gloire.
L'histoire en fut autrement, prévenu par un allié proche, le seigneur Zonder, il devint fou a l'idée de tout perdre, et de se faire trahir par des personnes ayant combattu a ses cotés.
Dans sa folie, il détruisit un vulgaire trone, mais qui lui valut le reproche de ses pairs, au sommet avec lui.
Il attaqua Tonton, et ses vassaux, avec l'aide du seigneur Anack.

Mais, alors qu'il menait la guerre, son Prima, Fidele des Fidéle, le poignarda en public, devant les Dieux.

Ce dernier fut tuer par Karen, Déesse de Cronulus.

Ainsi s'arréte l'histoire du Dieu Cronulus, qui n'est aujourd'hui qu'un simple nom oublié de tous.

L'histoire que je vais vous compter, pour que vous compreniez bien la déesse Varesa, se passa juste après le poignardement du Dieu.

Dans la salle, était présent FMLeboss, Satanar et Darkjoss.

Le dieu Cronulus, gisait a terre, les autre dieu étant partit de la pièce par dégoût.
Le seigneur Darkjoss s'approcha de son maître, une dernière fois, pour l'emporter avec lui, et pour l’inhumer comme il le méritait.
Mais, alors qu'il allât fermer les yeux de son maître, ces derniers, brillèrent.
Il n'était pas mort, du moins, il ne le tarderait pas dans ces conditions.

Darkjoss eut la présence d'esprit d'appeler a lui un vulgaire esclave, balayeur.
Il le fit s'allongé a coté du Dieu Mourant.

Cronulus, essayât de sortir de son Hote, mais il n'y parvenait pas.
Méme la rage du désespoir, même sa volonté de vivre n'y fit rien.

Le seigneur FMLeboss arriva alors a son tour, et il portait a son coté l’épée de cérémonie que lui avait offert son Seigneur.
Il n'hésita pas, la sortit et l'abattit sur le cou de son maître.
Un coup net, précis, chirurgical. L'hote mourut sur le coup.

Alors Darkjoss oublia un instant qu'il était Dieu lui aussi, et, se rabaissant a cela, il plongea ses mains dans le cou sanguiniolant, et aggripa le Goa'uld.
Il le tira d'un coup sec, sentant que ce dernier se laisserez faire.
Il le plaça alors devant la bouche de l'esclave.

Rien ne se déroula comme espéré.
Une partie de la mâchoire avait été sectionné, et le Symbiote ne pouvait pas pénétré son Hote.
Et Cronulus était aux portes de la mort.
on pouvait voir des gouttes de liquide symbiote s écraser sur le torse du balayeur, qui était mort de peur au passage.
La vie s'écoulait et se tarissait.

Un dieu était entrain de perdre sa divinité, et avec elle son immortalité.

Dans une dernière volonté, le seigneur Darkjoss entreprit de soigner le Goa'uld, avec son gantelet.
Ce dernier avait des pouvoir très limité en comparaison d'un sarcophage, mais il n'y avait aucun de ces précieux objet a proximité.

Mais, Cronulus, au porte des Limbes, reçut une décharge de vitalité.
Ce qui le ramena a la réalité un court instant.
Assez pour lever sa tête et s enfoncer dans la gorge du malheureux balayeur.

Il fut ensuite conduit sur le vaisseau mère de satanar, qui était le plus proche et surtout qui possédait un sarcophage.
Personne ne prêta attention au transport d'un vulgaire esclave, par des dieux, couverts de sang.
Il faut croire que c'est fort habituel dans ce palais diplomatique.

Hrp/ fin de la premiére parti /hrp
Princesse des 9 lunes.

Hors ligne Seigneur FM

• Jaffa Expérimenté
« Réponse #7 le: 06 avril 2011 à 05:58:11 »
0
Écoutant cela, le seigneur FM se rappela alors comment, avec l'aide de ses deux alliés, il avait sauvé son Maître. Provisoirement ou définitivement ? Il ne fit aucun commentaire, en attendant la suite de l'histoire que racontait la déesse Varesa, mais juste un hochement de tête.
Je fus autrefois un Dieu respecté sur Centaure, et content de ma situation, mais un jour, j\'en ai eu finalement assez de ce monde de guerre, de larmes, et de sang, et je me suis retiré...

Hors ligne varesa_

• Adepte
  • *
« Réponse #8 le: 06 avril 2011 à 18:59:26 »
0
Sortant de ses pensées, la Princesse regarda tout ses alliés. Ses vassaux.

Avait elle parler a haute voix sans sans rendre compte? Surement, puisque tous, surtout le seigneur FMLeboss, semblait avoir but ses paroles.
A moins qu'il visait ses formes féminines... Il est vrai qu'elle n'avait pas vu beaucoup d'esclaves femelle dans le coin, chose fort étrange pour un seigneur....

Quoi que fut-ce cette attention, elle fut satisfaite de voir qu'on l'écoutait.

A par son physique, une belle métisse noire, d'une 18 éne d'année tout au plus, avec des cheveux de Jais attaché en queue de cheval, personne ne connaissait son histoire, a par ceux présent dans la salle.
Comment était elle devenue une Princesse? une Déesse?
Pourquoi des 9 lunes?

C'est en ce rappelant de cela qu'elle se reperdit dans son imagination.

La voila, il y a une dizaine d'année tout au plus, elle naissait d'une reine Goa'uld.
Mais voila, non, elle n'avait pas d’ancêtre prestigieux, de dieu du tonnerre a autre blablatage trop souvent entendue de la bouche des Dieux.
Non, ses ancêtres n'étaient pas des Grands maitres reignant dans un si lointain passé que seul eux se souvenaient encore, malgré la mémoire génétique commune a tous.... a moins que ce ne fussent des inventions pure et dure de seigneur voulant acquerrir un certains prestiges d'ancétres immaginaires.

Elle était née d'une simple reine Sauvage, nageant dans une immense marre.

Rare étaient les jeunes princesses Goa'uld, nécessaire pourtant a tout empire.
Sans reine, pas de larve.
Sans larve, pas de jaffas.
Pas de jaffas, pas d'empire.

Elle se souvenait, un matin comme les autres, nageant prés de la rive, un homme était assit.
Elle n'en avait jamais vu auparavant, ce monde étant vide de tout esclave humain, et de tout hôte potentiel.

L'homme portait une simple tunique blanche, cousu de fil d'argent semblait il.
A ses cotés, une femme étaient présente.
Blonde, yeux bleu comme le ciel, elle était belle.
Mais elle avait peur.
Elle était même térifié.

L'homme la vie,  et il s’avancea dans l'eau, sans crainte, juste après s’être enlevé sa tunique.
Il s’arrêtât a mit chemin. L'eau lui arrivait au bas du ventre.
Il s'accroupie alors, de sorte que l'eau lui arrive jusqu'au cou.

Au début méfiante, elle resta éloigné.
Elle sentit qu'il possédait un goa'uld en lui, un goa'uld mature.

Elle resta éloigné de lui, et, repartit au fond du lac, quand la nuit tomba.

Le lendemain elle retourna au même endroit, et il l'attendait de la même facon que le jour précédent.

Ainsi de suite 3 jours durant, elle resta a l’écart, mais, les jours suivant, elle s'approcha petit a petit.

Combien de temps cela lui prit de venir a son contact? Elle ne le sut pas vraiment, mais plusieurs semaines au moins.

Elle prit le temps d'apprécier le Goa'uld en elle, il était intelligent, d'une bonne descendance, et était surement voué a un bel avenir.
Petit a petit, elle eut envi de le suivre, envi de quitter cette ridicule marre, comparer a l'Univers dont lui parlait ce Goa'uld.

Alors, il sortit de l'eau, alla chercher la femelle, qui était toujours térifié.
Il lui enleva sa tunique, lui prit la mains et l’amena dans l'eau avec lui.

Alors, Varesa su ce qu'elle devait faire.
Elle s'approcha de la femelle, et sans une hésitation, s'empara de son corps.

Le suite? elle ne le sut pas.
Elle se réveilla plusieurs heures après, dans un vaisseau. A coté d'elle, le Goa'uld a la tunique.
Elle, était toujours nue.

Elle se leva doucement, prit le temps de se regarder sur un miroir de bronze.
Elle était belle.

Mais cela n'était rien, rien de ce qu'elle put voir ensuite derrière le miroir:
Ils étaient en orbite autour d'une planète. Sa planète. Il fessait nuit.
On pouvait y voir 9 lacs gigantesques, et, une gigantesque masse blanche, illuminant la planète, et se reflettant dans les lacs.

On avait l'impression d'avoir 9 lunes face a nous......

Princesse des 9 lunes.

Hors ligne Seigneur FM

• Jaffa Expérimenté
« Réponse #9 le: 06 avril 2011 à 19:19:24 »
0
Toujours à écouter, en buvant du vin, le Seigneur FM aurait pu répondre à la Déesse Varesa que les esclaves femelles étaient enfermées et réservées à la garde royale... Il fallait être méritant pour profiter des femmes de l'empire...

Hors ligne Cronulus[Varesa]

• Prima d'un Dieu Influent
« Réponse #10 le: 09 avril 2011 à 19:39:35 »
0
Puis, la déesse pensa aux nombreux mois écoulé depuis la chute de Cronulus.

Un ange, poignardé en plein coeur, qui revait de grandeur, de puissance, et d'alliance.
Tué par un monde de Guerre, de haine, et de perfidie.

Et oui, car il avait été bien tué.
Ses alliés présent ne le savait pas encore, mais il était bel est bien mort, enterré, ce Cronulus.

Quand a elle, autrefois appelé Reine Karen, Déesse de Cronulus, dirigeante d'une partie de ses armées, et celle qui avait tué Coeursauvage, Prima amoureux et traitre, lache et assasin.
Elle se rappela encore une fois la raison du coup de poignard fatal porté a son Dieu.
Un prima, amoureux d'elle.
La rébellion, il s'en fichait, il la voulait.
Mais elle, avait vengé son humble epoux.

Ce coeursauvage etait aujourd'hui effacé de toutes les mémoires.... Comme Cronulus, certainement.

Mais aujourd'hui, Elle, la Princesse Varesa, anciennement Karen, allait retrouver sa place.

Elle prit la parole et declara:

Lever vous, et agenouillez vous!

Les 3 seigneurs présents obéirent.

Elle se tourna alors devant la porte du jardin, et acclama:

Cronulus, Cronulus, Cronulus, vient reprendre ta place.
Tu es mon Dieu, je suis ta fidéle Reine, Louez soit ton nom!

Le jeune homme qui accompagnait la déesse Varesa, surgit, en armure de guerre, en or massif, avec son Symbole, la patte d'ours, avec au centre un Coeur, ancien et nouveau symbole Cronulus et Varesa.

Il regarda ses anciens allié, un a un, et leur dit:

Je suis revenu, je suis Votre Dieu, car un Dieu ne meurt Jamais.
Je combattrais de nouveau, mais cette fois ci, pas de prima!
Je serais le commandement de mes propres armées, sur le terrain.

L'heure de l'ancien Cronulus est révolu,
Voila le Nouveau, Et je serais impitoyable envers nos ennemis.

Qu'ils Tremblent, je me vengerais.

Il s'assit ensuite sur le trône, le regard levé vers les étoiles....

FIN
Cronulus,Kiengirak  

Hors ligne Louk'Sor

• Prima d'un Dieu Influent
  • Louk'sor Empire Kelthe
« Réponse #11 le: 09 avril 2011 à 19:44:36 »
0
/HRP/ Une seule chose à dire....Excellent !!! Je veux....que dis-je J'EXIGE un autre RP (Bon gros plagiats des mots d'Hypé....^^)!! Moi qui voulait revoir Cronulus sur Centaure.....Je suis pas déçu =D. /HRP/
"c\'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son que certain ont l\'air brillant avant d\'avoir l\'air c**

Reporte toujours a demain ce que tu peut faire aujourd\'hui.

Hissez le pavillon de vos convictions!!  "One Piece"

Hors ligne Seigneur FM

• Jaffa Expérimenté
« Réponse #12 le: 09 avril 2011 à 21:12:12 »
0
Hrp/ Vraiment, c'était magnifique. ça se laisse lire, c'était bien écrit, bien raconté... Ni trop long ni trop court, et une très belle histoire. Pour ma part j'ai adoré. /Hrp