Zonder venait de rentré dans la lignée de l’empire toxique quand soudain son prima Vitalios vint lui parler :
- Maitre je ne comprends pas, vous aviez juré de servir Ouserkaf pour détruire l’empire toxique qui a déjà détruit l’empire de Vitali votre frère. Pourquoi donc rentré au service de Toxico le traitre a sa race ?
- Comment me parles-tu larve ? je n’ai jamais dit que je vengerai mon frère, il a choisi sa destiné moi je suis un vainqueur pas un vaincu je me met au service du plus fort non pas du coté des perdants.
-Alors toutes les promesses faite a votre intronisation comme quoi vous détruirai l’empire toxique avant de nous libéré nous vos jaffa, c’était du vent c’est sa ?
- Sache larve que aucun de mes jaffas ne sera libre, d’ailleurs vous allez tous servir sous mes ordres au plus grand seigneur de cette galaxie Toxico.
A se moment là, 5 jaffas fidèle a Vitalios entrèrent dans la pièce avec leur lances serpent et visèrent Zonder.
- Alors c’est comme cela que tu compte me renversé ? dit Zonder en regardant Vitalios.
- Je ne compte pas vous renversé, je vais vous renversé…
- Alors si tu as enfin décidé de jouer franc jeux je vais m’y mettre aussi, Jaffas kri.
A se moment là des jaffas de la garde personnel de Zonder sortirent de derrière les rideaux, et apparurent par les [/u]fenêtre.
Se fut un vrai carnage entre les jaffa rebelles et la garde personnel, au bout de 15 minutes les 5 jaffas de Vitalios rampé au sol comme des rat implorant que l’on les laisse vivre mais Zonder dit a ses jaffas :
- La vermine ne mérite pas de vivre, enlever leur le symbiotes et laissez les pourrir, nous allons bientôt abandonner cette planète.
Zonder se retourna et vit que Vitalios n’était que légèrement blessé.
- Tiens tiens tiens, ne serais-ce pas le fou qui a cru qu’il pourrait être libre un jour ? N’ai pas peur, je ne vais pas te tuer, ce serais trop facile de tuer sans que personne ne sache la vérité.
Tu seras livré au grand maître toxico pour que tu réalise se qu’ai la véritable puissance.
Quelque jours plus tard, Zonder envoya une missive au grand maître Toxico pour le convié a un repas en son honneur.