C'était un jour comme les autres, un de ses jours banals où il ne s'y passe rien, la déesse se trouvait dans son jardin, admirant ses plantes, quand tout à coup un jaffa accourut vers elle et lui dit d'une voix haletante et en s'agenouillant :
- Ma Grande et... Magnifique déesse,... un vaisseau se trouve en ce moment même en orbite autour de notre planète,... il dit que,... le Seigneur de ce vaisseau... dit que...
- Ne peux-tu pas parler correctement devant ta déesse et évité souffler entre chaque mot !!!, dit-elle agacée.
- Ou... Oui ma divine déesse, a... alors euh... ah, oui ! Je disais donc qu'un vaisseau mère se trouve en orbite autour de notre planète et que le Seigneur de cette flotte, Colonel-Satan, demande à vous parler.
- Bon, lui dit-elle en le fusillant du regard, je vais dans ma suite, et lorsque j'y serais, vous m'y transfèrerais la communication.
- Bien ma déesse, m... mais comment saurais-je que vous vous trouverez dans votre suite ?, osa-t-il demander.
La déesse failli s'énerver mais elle se contenu, ses yeux ne flambèrent que quelque seconde avant de s'éteindre.
- Je vois, tu fais partis des nouvels recrus, bon, ... je serais indulgente, maintenant va, tu saura quand je serais dans ma chambre, tu verras, Allini'ak t'expliquera.
Et elle partit en direction de ça suite. Arrivé dans celle-ci, elle se changea et attendu que l'on lui transmette la communication...
[hrp]J'espère que ça ira et que ce récit est clair. To be continued...[/hrp]