Auteur Sujet: Une rencontre...  (Lu 145 fois)

Hors ligne Dame Neith

• Adepte
  • *
  • ~ Le silence est plus fort que la connaissance ~
  • Respect: +2
Une rencontre...
« le: 16 décembre 2011 à 17:56:23 »
0
C'était un jour comme les autres, un de ses jours banals où il ne s'y passe rien, la déesse se trouvait dans son jardin, admirant ses plantes, quand tout à coup un jaffa accourut vers elle et lui dit d'une voix haletante et en s'agenouillant :

- Ma Grande et... Magnifique déesse,... un vaisseau se trouve en ce moment même en orbite autour de notre planète,... il dit que,... le Seigneur de ce vaisseau... dit que...

- Ne peux-tu pas parler correctement devant ta déesse et évité souffler entre chaque mot !!!, dit-elle agacée.

- Ou... Oui ma divine déesse, a... alors euh... ah, oui ! Je disais donc qu'un vaisseau mère se trouve en orbite autour de notre planète et que le Seigneur de cette flotte, Colonel-Satan, demande à vous parler.

- Bon, lui dit-elle en le fusillant du regard, je vais dans ma suite, et lorsque j'y serais, vous m'y transfèrerais la communication.

- Bien ma déesse, m... mais comment saurais-je que vous vous trouverez dans votre suite ?, osa-t-il demander.

La déesse failli s'énerver mais elle se contenu, ses yeux ne flambèrent que quelque seconde avant de s'éteindre.

- Je vois, tu fais partis des nouvels recrus, bon, ... je serais indulgente, maintenant va, tu saura quand je serais dans ma chambre, tu verras, Allini'ak t'expliquera.

Et elle partit en direction de ça suite. Arrivé dans celle-ci, elle se changea et attendu que l'on lui transmette la communication...

[hrp]J'espère que ça ira et que ce récit est clair. To be continued...[/hrp]

Centaure :
Dame Neith, déesse guerrière de la création.
Sachant tout sur tout...

Hors ligne Colonel-Satan

• Futur Jaffa
  • **
  • Respect: 0
Re : Une rencontre...
« Réponse #1 le: 20 décembre 2011 à 18:43:50 »
0
Le Seigneur Colonel-Satan se tenait dans la salle de controle de son Vaisseau Amiral. Il appela l'un de ses jaffa present et dit:
"Dans combien de temps arriverons nous a destination."
Le jaffa lui repondit:
"Seigneur nous arriverons dans une lune."

Le seigneur se reporta vers son ecran de controle. il repensa a cette battaille qu'il venait de mener pour prendre cette planete. Une bonne partie de sa flotte avait perie dans cette attaque et son Vaisseau Amiral etait durement toucher, il avait de la chance de pouvoir encore entrer  en hyperespace.

Le vaisseau sortit brusquement de l'hyperespace.
Les jaffas present s'affolèrent. Le seigneur se leva et parla a l'un de ses jaffa:
"Jaffa, que se passe t'il ?"
Le jaffa repondit, la peur se lisait sur ses yeux:
"Seigneur, notre ... notre ... moteur ... hyper .... spaciale est ... est ...en panne."
"Imbecile, je le sait deja !!!! Je veux un rapport detaillé de la panne !!!"
Un autre jaffa se mis au travail.

Puis il appela sont jaffa des communication:
"Envoie un message au dieu ou à la déesse de cette planete dit lui que le seigneur Colonel-Satan voudrait lui parler !!!"

Puis il sortit de la salle. Mais avant de partir il dit, en designant le jaffa qui lui avait fait un afront:
"Et tué cette incompétent."