Auteur Sujet: Fête sur Typhonia...  (Lu 66 fois)

Hors ligne Typhon/Bastille

• Inquisiteur, juge et pleins d'autres choses...Joueur en l'occurence..
  • Modérateur Global
  • Prima d'un Grand Maître
  • C'est pas moi qui paume, c'est pas moi qui cherche
Fête sur Typhonia...
« le: 18 décembre 2011 à 18:15:50 »
0
Il neigeait à gros flocons sur Typhonia , planète de l'empire Typhonnien...Sur la place principale de la ville , un sapin centenaire venant des forets de Ghilana , forêts avoisinantes de la ville...
Dans le palais Impériale , tous ce préparaient à fêter la fin de l'année galactique...De multiples décorations avaient été  installées dans le palais...Une grande salle de réception avait été aménagée afin de fêter dignement l'évènement...Les mets les plus raffinés de l'Empire été disposés sur les tables : les dindes de l'élevage impérial (une dinde serait d'ailleurs graciée), le vin des vignes de Kilhona , réputé pour son goût qui en faisait un vrai nectar (boisson des dieux), coulerait bientôt à flots...
De son côté , Typhon était maltraité par ses couturiers...Voyez vous même.

"Aie!Hurla le divin"Bon sang c'est au moins la cinquième fois que tu me piques avec ton aiguille à la [censuré]!À la sixième fois , je te balance par la fenêtre..."

Une fois la torture terminée , Typhon de dirigea vers la salle des communications...

"Jaffas préparez vous à transmettre ce message à :

Ceci est une invitation à une fête organisée par l'inquisiteur Typhon , vassal de Siko'o le Grand...
Que vous ces vassaux , collègues , alliés ou autres choses , vous êtes la bienvenue pour fêter dignement la fin de l'année galactique...Le repas promet d'être excellent , et la compagnie forte agréable!

Cordialement , inquisiteur Typhon.

Bon faut que j'aille voir encore mon couturier...Attendez, ce n'est tout de même enregistrée dans le message?!

TOUT le message avait été envoyé chez les seigneurs de la galaxie de Sagittaire...Typhon attendait avec impatience leur venue...

Hrp/Comme vous l'avez deviné , il s'agit d'un petit RP commun afin que nous fêtions Noël./Hrp

Celui qui maitrise l\'histoire maitrise l\'univers.
Sur sagittaire Typhon Inquisiteur de sa majesté Siko'o le Grand.
Bastille sur centaure , juge du conseil des Grands maitres...

Hors ligne Samaël

• Prima d'un Dieu Insignifiant
Re : Fête sur Typhonia...
« Réponse #1 le: 18 décembre 2011 à 18:43:33 »
0
Dans son palais royale,situé à l'interieur même du Fenrir, vaisseau mère de l'empire Hellien, le seigneur Samaël s'adonnait à une de ses distraction favorites.

-Placez les numero un et le numero deux dans le lanceur.
-Bien Mon seigneur.

Un des jaffa présent abaissa un levier, deux ésclaves sortirent d'une salle à proximité et furent amenés à se placer sur le socles des annaux de transports.

-Envoyez.

Le jaffa abaisa un autre levier et les deux ésclaves furent envoyé chacun dans un coin du jardin intérieur, plutôt semblable à une fôret qu'à un jardin. Lorsque Samaël fit s'affiche l'écran de controle des canons internes, il fut intérompu par un messager.

-Que se passe-t-il, pourquoi viens-tu m'intérompre dans ma partie de chasse?
-Mître, le seigneur Typhon vous invite à le rejoindre sur sa planète mère pour féstoyer d'un évenemnt important dans son empire, je n'en sais pas plus.
-Bien, faites décoler le vaisseau, faites aussi rentrer le gibier, ramenez les sur leur monde d'origine, ils ne valent plus rien si il ne sont pas abattut dans les deux heures suivant leur introduction dans le jardin.

Les jaffas ne se firent pas attendre pour éxécuter ces ordres. Samaël partit en direction de ses apatements pour se préparer.

Quelques heures plus tard, le Fenrir était en orbite de Typhonia,  les annaux de transfères s'activenrent et Samaël rejoignit son maître le seigneur Typhon.

Je suis heureux de vous voir maître, je ne savais que vous offrir en remerciment à cette invitation, c'est pourquoi je n'ai rien amené de matériel, mais je pense qu'une de mes distractions favorites sera de votre gout, je vous montrerais cela plus tard, nous pourrons ainsi parler tous deux.
Contagia derentis.

Orelsan *w*

Si on essaie de se dépasser, c'est pour ne plus vouloir trépasser.