Auteur Sujet: L'embuscade qui ...  (Lu 59 fois)

Hors ligne Ascagne II

• Larve Mature
  • **
L'embuscade qui ...
« le: 09 décembre 2011 à 14:19:29 »
0
C'était de cela quelque lunes  qu'Aka'ra ordonna à son Prima Dan Paine de rassembler trois de ses meilleurs Gardes Arkentin. Depuis la reconquête de Kratack, la puissance du Grand Maître ne cessaient d'accroitre, et Aka'ra préparer la conception de son nouveau vaisseau-Mère. Les Gardes rassemblé au Chappa'ai d'Aka'ra leur expliqua en personne la mission de ces dernier car il comptait les diriger en personne sur le terrain. Des rumeurs laissaient croire qu'il y avait une arme terrible sur une planète du nom de "Keolis" et même si il s'agissait d'un mensonge, Aka'ra ne pouvait laisser d'autre Goa'uld  s'en emparer si il voulait régner sur sagittaire  et sur tout ses habitants. Il aurai préféré avoir un Cheops en orbite sur la planète mais son empire était encore trop faible pour pouvoir construire des Vaisseaux de cette envergure. Donc, accompagné de son Prima et de ses trois meilleurs Gardes, il décida de s'emparer de cette arme et si il le faut, ramener une armée sur la planète pour massacrer la population si celle-ci refuse de révéler des informations. Ainsi, tout les cinq passèrent le Chappa'ai et se retrouvèrent à l'entré d'un village.

Deux des Gardes et le Prima passèrent devant, Aka'ra les suivit de peu et le dernier Garde forma l'arrière garde. Il se rendirent dans le village. Un jeune commerçant faisait de la propagande de son poisson et n'épargna pas ce qui semblait être pour lui de noble voyageur. Dan Paine répondit avec toute la délicatesse qu'il lui restait ... c'est à dire pas grand chose. Aka'ra avait précédemment ordonné de ne pas attirer l'attention et de ne menacer personne ... du moins pour le moment.

Je ne veux pas de ton poisson qui ressemble à du poison. Mon Dieu souhaite s'entretenir avec le Chef de ton village. Mènent nous à lui maintenant, c'est très important.

Le jeune homme bégaya et pétrifier par la peur il regarda l'armement de ses "ancien acheteur potentiel".

Ou... Oui ... Tout d'...tout d'suite M'... M'sieur ...

Il s'empressa de fermer boutique et emmena les visiteurs à la hutte de leur chef. Le poissonnier frappa à la porte et expliqua sa présence dans ce lieu. Les cinq extraterrestre entrèrent après avoir été invité ce qui permit à Aka'ra de prendre la parole.

Je suis le Dieu Aka'ra et j'ai besoin d'un objet qui se trouve sur votre planète. Il s'agit d'une "arme" mais je ne connais pas les détailles. Où se trouve telle ?

Le vieille homme leva un sourcil et déclara :

Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler.

Le sourire d'Aka'ra, remplacer par les traits de la colère qui déformé son visage.

Bon ... bon ... bon ... si je dois avoir ces informations par la force ... je le ferai.

Dan Paine leva son arme en direction du vieillard et Aka'ra reposa sa question. L'homme, terrifié prétendit encore d'ignorer la réponse. Le puissant dieu perdit son sang-froid et utilisa son gant pour torturer l'homme. Relachant le flux d'énergie pour le laisser récupérer et parler, il apprit rapidement que des êtres de la dynastie de d'Ascagne était en ces lieu. Aka'ra y vit rapidement une bonne occasion pour se venger de ceux-ci. Redoutant d'être attaquer par les villageois, il prit son communicateur et ordonna à ses généraux d'envoyer une centaine de Jaffas par le Chappa'ai pour éviter toute agression et pour annexer cette planète.

Peu de temps après, l'anneau tourna et une vague bleu surgit de son centre. Environ cinquante jaffas apparurent pour sécuriser la ville. Les cinquante jaffas manquant arriverai d'ici peu pour garder le Chappa'ai. Il s'adressa au Chef du village et déclara :

Maintenant je suis le nouveau Dieu de cette planète, agenouille toi devant moi dehors et si ton peuple t'imite, je ne vous détruirez pas.

Le Chef du village aurai bien refuser mais ce n'était pas sa vie qui était en jeu mais celle de tout son village. Peut être même de la planète. Donc il accepta d'un hochement de tête. Peu après la soumission de ce peuple, Aka'ra reprit sa mission qui consistait à trouver l'arme. D'après certain villageois, les Ascannien serai allé vers la forêt, au Nord. Aka'ra aurai bien envoyer son armé ratisser la forêt mais il devait à tout prix garder le contrôle du Chappa'ai et des environs.

Il envoya donc Dan Paine et dix Jaffas pour trouver l'arme et tuer les Ascannien présent . Ils errèrent dans la forêt pendant des heures sans rien trouver jusqu'au moment où ils trouvèrent une grotte induit de voix. Le prima ordonna aux Jaffas de se positionner en embuscade près de la clairière car c'est le seul passage dégagée pour rejoindre le Chappa'ai. Paine s'avança donc seul dans la grotte, longeant les parois pour ne pas se faire repéré. Lorsqu'il fut assez près, il entendit une seul phrase : "On sort, ça va exploser !" Les yeux du Jaffa était grand ouvert, peut être par peur ou par surprise. il s'échappa donc en courant pour échapper aux Ascannien ainsi qu'a l'explosion. Aka'ra sera probablement furieux lorsqu'il apprendra qu'il avait laisser les Ascannien détruire l'arme, mais la mort de ses ennemis calmerai sans doute sa furie. Il rejoignit donc ses compagnons en position pour l'embuscade qui les sauvera peut être de la déception de leur Dieu, Aka'ra.

Hrp /En lisant le forum je me suis aperçu que tout compte désactiver compter comme un pnj donc on peut les contrôler , dîtes moi votre avis et ces un Rp collectif donc si quelqu'un pourrait continuer merci faite vivre Ascagne tout est permit il est maintenant un Pnj que ces beau le monde du Rp/hrp
Ascagne : Vassal de l'inquisiteur Typhon ,Ascagne est le dieu du tonnerre et des voyages