Auteur Sujet: premiere visite du seigneur ZIRA sur sa planet mere  (Lu 177 fois)

zaya

• Invité
premiere visite du seigneur ZIRA sur sa planet mere
« le: 26 décembre 2011 à 22:04:36 »
-1
un jour les seigneur ZIRA pris une grande décision de rendre visite a sa planète mère pour asseoir se puissance.

5 lune plus tare son vaisseau mère arriva en orbite de sa planète mère... ZIRA regarda par la grande bais vitres de son vaisseau et dit
enfin voila cette planète
le seigneur fit appeler l'un de ses prima mirka
MIRKA arrive se mit a genoux et pris la parole
vous m'avez appeler mon maître
oui MIRKA, vous qui été déjà venu sur cette planète comment sons ses habitant???
les habitant son pauvre est très salle depuis que vous avez les mis en esclavage il non pas pris de douche mon seigneur
avant de voir c'est habitant je veut qu'ils soit présentables
bien mon seigneur mais leur vêtement sont horrible
ZIRA fait briller ses yeux
j'ai dit présentables faite leur des vêtement
a vos ordre mon maître
le seigneur ZIRA retourna s'asseoir sur sont immense trône
une lune plus tard le prima MIRKA revins
mon seigneur les habitant on étais lavez habille et nourri mon seigneur doive ordonner de pose le vaisseau sur la pyramide
oui MIRKA
un jaffas arrive en courant et pris la parole
mon seigneur les habitant de la planète se sont rebelle et on tue tous les JAFFAS est on détruit le chappaai et le pyramide
ZIRA poussa un cri horrifiant
envoyer les chasseur qui détruise le village et leur récolte mais donner leur un transmetteur sub spatial
le prima MIRKA repris la parole
maître vous voulez les affamé sa je le comprend mais pourquoi en transmetteur sub spatial???
quand il comprendrons leur erreur il reviendrons vers moi
dix chasseur sortit du vaisseaux et bonbarda le village et détruisis tout les champs et leur réserve de nourriture
MIRKA arriva est pris la parole
vos ordre on aite exécuter mon seigneur
bien jaffas va sur une planète de ton choix et faisont notre nouvelle planète mère
bien maître
je prima sortie le seigneur ZIRA retourna sa soir sur son trône est le vaisseau sota en hyper espace vers sa flotte
« Modifié: 29 décembre 2011 à 10:33:30 par zira »

Hors ligne Samaël

• Prima d'un Dieu Insignifiant
  • Respect: +9
Re : premiere visite du seigneur ZIRA su sa planet mere
« Réponse #1 le: 27 décembre 2011 à 10:47:00 »
0
hrp/ je peux donner mon avis, même si je ne suis pas un expert, ton RP manque d'un petit quelquechose, je ne sais pas trop quoi. Je te fais une petite liste des moins et des plus.

+ :
    - Tu t'es lancé dans un RP, ce qui est déjà bien.
    - Tu as séparé les dialogues des personnages par des couleurs.

- :
   - Ton histoire est trop banale et sans réel intérêt.
   -Tu as fait de nombreuses fautes (tu sais qu'il y a un correcteur d'orthographe?)
   -Les nombres ne doivent pas être mis de cette manière : 1;2;3. Mais de celle-ci : un;deux;trois.
   -En dernier, le rouge est la couleurs des modérateurs et tox n'aime pas qu'on lui emprunte ses joujoux. (cf : personnaliser la flotte, le passage de l'étoile de Starwars.)

Voila c'était mon avis, après les autres ont peut-être autre chose à dire. /hrp
Contagia derentis.

Orelsan *w*

Julie <3<3<3<3

Si on essaie de se dépasser, c'est pour ne plus vouloir trépasser.

zaya

• Invité
Re : premiere visite du seigneur ZIRA su sa planet mere
« Réponse #2 le: 27 décembre 2011 à 10:52:36 »
-1
dacor mais pour la couleur je laisse comme sa je changerai plus tard mais merci pour les info car c'est que le deuxième RP que j'écris
« Modifié: 27 décembre 2011 à 10:58:50 par zira »