Voyant que les meduses ne reagissaient pas il demanda:
Maitre il n y a aucune reaction de la part des meduses que devons nous faire ?
Je reflechie ,taitoie un peu ,sur ces ordres le jaffa se tue puis quelque minute plus tard le dieu dit:
Quel est la planete la plus proche ?
La planete la plus proche s'appelle Rbijekiuc,le Dieu Karhan en est le possesseur.
Bien,donne l'ordre a un jaffa d'aller sur cette planete avec une source d'energie qu'il activera seulement quand il sera sur la planete.Nous allons attirés les meduses sur cette planete ,pendant qu'elles rentrent dans l'atmosphere un vaisseau attendra mon ordre pour envoyé le son qu'elles devraient entendre car elles seront dans l'atmosphere,et nous attendrons leurs reaction .
Bien,prepare moi tout sa rapidement et tant que tu y est,envoie un message au Dieu Karhan pour lui expliqué se que nous souhaitons faire et demande lui son accord,je ne tiens pas a entré en guerre par mégarde. contre se Seigneur et puis se n'est pas le moment .
Le jaffa fit tres vite,une lune suffit pour tout faire,puis il revint pour dire a son dieu que tout etait pres,un vaisseau attendait dans l'atmosphere pour envoye le son et le jaffa attendait l'ordre pour activé le generateur a naquada .
Dit au jaffa d'activé la source d'energie ordonna t'il.
Le jaffa sur la planete activa la source d'energie puis partit.
Les meduses attiraient par la source d'energie commencerent leurs entrés dans l'atmosphere.
Dit au jaffa d'envoyer le son ....... MAINTENANT cria t'il ,le jaffa envoya l'ordre
Le jaffa dans le vaisseau posté sur la planete s'executa et un son tres puissant se fit entendre sur toute la planete.
Esperons que cela marche se dit Pierre bd.