Sur la planète diplomatique, dans la cours du serment, un mystérieux Goa'uld, se tient devant une colonne de métal noire...
Skora'kad, était un Goa'uld, un Dieu, mais il se considérait plus comme un Dieu mineur. Il y avait quelques siècles, il était sur le point d'être sacrifié, brûler vif, par des humains, sur un monde primitif. Pour cause, il avait fait des expérience sur eux, et comme la moitié de leur population était soit mort, soit tombé dans un étant végétatif avancé, ils l'avaient plutôt mal pris. Il vivait pour la science, et non pour la violence, mais on ne le crut pas.
Il fut donc sur le point de mourir lentement, quand un vaisseau Chéops était rentré dans l'atmosphère, et avait interrompu sa mise à mort. La planète, fut colonisé proprement, mais rapidement. Le Dieu qui l'avait envahi, était venu le libérer lui même, du bucher sur lequel il était attaché. Puis il s'était présentait comme le Dieu Lelouch. Le souvenir lui revient, et il sourit béatement. Je n'en avait jamais entendu parler soi dit en passant, mais bon il était tout de même très impressionnant. Il ne posa pas de question sur ma situation, ce dont je lui étais reconnaissant. Il me parla comme à un égal, et me proposa même de me raccompagner sur une planète de mon choix. Mais après mon arrestation, mon laboratoire fut détruit, et je n'avais plus d'endroit ou aller. Quand on arriva dans son vaisseau Chéops, je ne put que remarquer, à quel point, le vaisseau était miteux, un vieil engin probablement. Me vint alors l'idée que j'avais les moyens de remercier mon bienfaiteur, tout en continuant mes recherches. Je lui fit part de mon savoir, et il fut impressionner. Il accepta donc, que je devienne son vassal. Si j'étais un Dieu mineur, alors mon Seigneur, le Dieu Lelouch était sans conteste, un Dieu majeur!
Les années qui suivirent passèrent à toute vitesse, et je ne regratta jamais de travailler pour lui. J'améliorais ses vaisseaux, grâce à ma technologie, et je continuais mes recherches en parallèle, ne lui cachant rien cependant.
Ce qui nous mènent à aujourd'hui...
Plusieurs rumeurs, étaient apparut en même temps. Tout d'abord, la disparition de certains Dieux sur une mystérieuse planète. Une rumeur bien dangereuse, que les arrestations et tortures n'avaient pas arrêter. Enfin, tenant moins de la rumeur, mais tout aussi mystérieux, un poteau apparaissant sur la planète diplomatique. Le Dieu Lelouch ne pouvant être à deux endroit en même temps, même si les mortels n'avaient pas besoin de le savoir bien sur, il avait décidé, de partir pour la planète ou les Dieux avaient tendance à se perdre. Et il chargea Skora, de s'occuper du mystérieux poteau noir, sans aucun doute un défi pour un scientifique.
Skora revint au moment présent, et contempla les leviers. Inutile d'attendre plus longtemps j'imagine, pensât-il. Il s'approcha des tiges, dédaigna les deux premières, et abaissa la troisième. Comme il en avait entendu parler, il fut parcourut de picotement, mais rien ne se passa. Il sût qu'il ne restait plus qu'à attendre de recevoir le mystérieux message. Il resta quelques heures de plus pour inspecter les autres tiges, puis il s'en alla.
Six lunes plus tard, le message arriva. Il défila rapidement devant ses yeux, et continua en boucle.
La source des morts, maitresse, t'attends.
La source des morts est rechargée.
Pour qu'en Helheim elle soit réintégrée,
Pour que ton pouvoir soit plus grand
Donne nous un indice sur son emplacement.
Il avisa le bouton pour répondre, et le considéra un instant. Helheim, faisait bien sur référence à Hel. Hum, la source des morts, sa ne me dit rien du tout. Il faudrait que je fasse des recherches...
Il décida de tenter tout de même une réponse, il verrait bien ce que cela donnerai.
Je vous donne comme indice, Niflheim!
Une longue attente commença.
Hrp Bon, voilà, je savais pas si j'avais trop le droit, mais comme on peut pas être à deux endroit en même temps normalement, j'ai du improviser! Hrp