Auteur Sujet: quete spirituelle de Tyrannus  (Lu 110 fois)

Hors ligne tyranus

• Prima d'un Dieu Influent
quete spirituelle de Tyrannus
« le: 30 avril 2011 à 11:35:14 »
0
Tyranus se réveilla, comme a son accoutumer avec deux femme magnifique a ses cotés,il sortit tranquillement de sont lit royal et partit prendre son repas du matin.Il passa devant une salle ou ses jaffa d'élite s'entrainait au combat,il regardait ses hommes prêt a tout donné même leur vie pour leur dieu, il esquissa un sourire et continua son chemin.Il croisa ensuite les prêtres de son temple, il les écouta sans faire de bruit car il parlait d'une chose qui sonnait assez mal a ses oreilles.  

Je te le dis cette endroit est inconnu de nous et même de nos dieu je suis sur.

Tu est fou ou quoi tu veut mourrir si jamais il t'ente........

Le jaffa se mis a trembler de peur, il vu son maître apparaitre et le fixer.

Alors dite moi, qu'elle est donc cet endroit dons vous parler?

Il s'agit d'une petite planète tournant autour de l'étoile de selenia, monseigneur c'est a peut près a deux semaine de voyage de votre vaisseau mère.

Deux jour!!rétorqua le dieu On dirait que tu es pas  au courent, que nos scientifiques travaillent eux aussi pour la gloire de ton dieu.

Le dieu appela son nouveau prima Torokmack, lui dit:

Prépare mon vaisseau avec une armée au cas ou, Je revient dans 1heure.

Une heure après le dieu revint, il vit que son prima avait préparé une belle petite armée, il y avait près de 10 000 jaffa ainsi que de quoi envahir une planète en chasseur et bombardier.le dieu ordonna a ses jaffas de préparé le départ, le vaisseau ne trembla même pas en entrant en hyper-espace.
Au bout de deux jour le vaisseau ralenti sa course, le système était en vue de scanner.Le dieu ordonna le ralentissement progressif des moteurs pour ne pas abimer son vaisseau tout neuf.

Ainsi donc voila cette planète dont tout le monde a peur!!!!!!
Préparé une escouade nous allons l'exploré.

Tyranus montât a bord d'un vaisseau cargo, avec 10 des ses jaffas d'élite et il commença l'atterrissage sur cette planète inconnu.
Mais il eu des éclair les lumières se sont éteinte et le dieu perdit connaissance a son réveil il était allonger au sol avec seulement 7 jaffa autour de lui les autres semblai avoir été enterré tout près.
les guerres se succède mais l\'âme du guerrier reste éternelle
l\'avenir est un long passé faut en tirer profit
vis le moment présent ou meurt stupide