Auteur Sujet: Concours n°1 / Typhon.  (Lu 79 fois)

Hors ligne Typhon/Bastille

• Inquisiteur, juge et pleins d'autres choses...Joueur en l'occurence..
  • Modérateur Global
  • Prima d'un Grand Maître
  • C'est pas moi qui paume, c'est pas moi qui cherche
Concours n°1 / Typhon.
« le: 18 novembre 2011 à 20:09:26 »
0
I : Prise de pouvoir.

Une larve dans un aquarium...Le souvenir d'un visage hideux la regardant nager...Puis un voyage dans un vaisseau monoplace conçut pour les symbiotes  arrivés à maturités...Un atterrissage sur un planète marécageuse...
Voilà les souvenirs du symbiote errant dans les marécages d'une planète qui lui était inconnu...Cependant me  avait conscience de sa mission...Assujettir les habitants de ce monde (si il y en avait) et fonder un empire puissant qui dominerait la galaxie...Mais il fallait tout d'abord échapper aux crocs des prédateurs de ce bourbiers putride...Puis en sortir...Ainsi , des semaines , des mois durant le symbiote fut confiné dans ce marais quand un jour... 

"Nous ne devrions pas être ici...Ce marais est dangereux...On raconte des choses à son sujet qui... "

Arrête un peu avec tes sornettes...On dirait une vielle bonne femme en train d'essayer de faire peur à un gamin...Y a rien dans ce marais...Des poissons...P'tre des serpents tout au plus...Alors cesse de déblatérer des salades.   "

"Deux hommes "se dit-il , "Enfin je vais pouvoir sortir de ce marais putride..."

Les deux hommes se mirent alors à longer la rive.Ils semblaient porter des filets et des harpons...Manifestement il s'agissait de 2 pécheurs qui s'étaient aventurés loin de leur zone de pêche habituel...Pourquoi?Notre symbiote s'en contre fiche royalement..."Sortir"Voilà ce qui l'intéressait le plus...

"Et mince!"Se plaignit le plus intrépide des 2 hommes...Il était grand , robuste...Bref l'hôte idéal...Dans un premier temps...Il sera toujours temps d'en changer après...
"La gourde est percée!C'est pas vrai!Eh Vialan , t'as pas ta gourde?"

"Ben non!On avait dis un gourde pour deux!Mais on va faire comment Mécèkoi?"

"Bah on peut boire dans le marais...Si des bestioles y vivent , cette eau doit être consommable tout de même...Tiens pour te le prouver j'vais en boire un coup...  "

Joignant le geste à la parole , l'homme se pencha pour se désaltérer...Le goa'uld ayant suivi toute la scène se rapprocha aussi vite qu'il le put de l'individu entrain de boire...Le symbiote entra dans l'humain par la gorge...L'homme sur la surprise (ou la peur) recula...Il tomba à terre inconscient...

Mécèkoi!!Je le sentais pas ce coup là!Mon Dieu pourvu qu'il aille bien...Dit-il sans trop y croire.
S'approchant de son ami à terre et toujours inconscient , il le retourna et constata une légère blessure au niveau de la gorge...Mécèkoi sembla revenir à lui...

Ah ouff!!!J'ai cru que tu n'allais pas t'en sortir!

Mécèkoi , regarda Vialan lui parler...Pour seule réponse , Vialan , se retrouva la tête , dans le marais...

Bloup...blllouuuppp!!!!Bloup...On put entendre...Mécèkoi ou plutôt le Goa'uld l'ayant parasité , relâcha sa prise qui s'en alla portée par les eaux du marais... Un première victime...Ne cherchons pas à en comprendre la cause , nos amis goa'uld souffrent d'un légère instabilité psychologique...
Fouillant la mémoire , de son hôte , le symbiote trouva diverses informations précieuses:

1-Il s'agissait d'une société primitive encore à l'age du feu...
2-Leur chef était un vieux schn...euh pardon , une personne d'un age avancée...
3-Le meilleur pour la fin , la tribu logeait dans un...hat'aks goa'uld abandonné...

"Y a un truc à jouer"Pensa le goa'uld...

Il prit la direction du "village" indigènes et y arriva au bout de 4 heures de marche...Il entra dans le hat'aks se rendit sur le peltak (il semblerait que le chef y ai installé son trône) et dit très poliment avec sa grosse voix et en faisant briller ses yeux... 

"Être impie , (vous remarquerez son sans innée pour la diplomatie) prosterne toi devant ton Dieu ou meurs de sa main...! "

"Mécèkoi!Que t'arrive t-il?Ça ne vas pas de parler de cette façon?!Foutez le au cachot et fissa!Non mais pour qui tu te...Aaahaaaha (râles de douleur ) "En effet , dans un vif mouvement , le goa'uld avait saisi le sénior par le coup , serrant sa prise un peu plus à chaque seconde...Personne dans la salle n'osait intervenir tant la peur était grande...Le vieillard tomba à terre la nuque brisée...

"Humains je suis votre Dieu...Vénérez moi et vous n'aurez pas à subir mon courroux divin muuaahhhaaaa!!

Voyant se peindre des mines sombres devant lui et ne pouvant tuer tous ses futurs escla...euh adorateurs il se dirigea vers la console de commande...Celle-ci s'activa...Toute la structure tremblait...Et petit à petit , celle-ci s'éleva dans les airs...
Face à se prodige , l'ensemble des personnes présentent se jetèrent au sol et acclamèrent la puissance et la supériorité de cet être...Divin!Le pouvoir enfin!   

Mon Dieu , quel est votre nom?Vos adorateurs doivent connaitre le nom de leur divinité...

Mon nom?Il est tout simple...TYPHON...Dit-il en faisant briller ses yeux...

Celui qui maitrise l\'histoire maitrise l\'univers.
Sur sagittaire Typhon Inquisiteur de sa majesté Siko'o le Grand.
Bastille sur centaure , juge du conseil des Grands maitres...

Hors ligne Typhon/Bastille

• Inquisiteur, juge et pleins d'autres choses...Joueur en l'occurence..
  • Modérateur Global
  • Prima d'un Grand Maître
  • C'est pas moi qui paume, c'est pas moi qui cherche
Re : Concours n°1 / Typhon.
« Réponse #1 le: 18 novembre 2011 à 20:21:51 »
0
II.Consolidation et "aménagement" du pouvoir.

Ayant découvert plusieurs veines de naquada pur , les indigènes durent s'improviser en mineurs...Pour des siècles muahhaahaah...euh pardon.Puis construisant à partir du naquada récolté quelques technologies , Typhon transforma les hommes les plus robustes du villages en jaffas.
Plusieurs mois plus tard la planète ressemblait bien à la capitale d'un Empire : une colline artificielle avait été construite et le palais impérial y avait été battit.Il était composé de 2 ailes : l'une était composée de salles de réunions et de bureaux chargés de de remplir le fardeau administratifs nécessaire au bon fonctionnement de l'empire.La seconde aile renfermait les appartements du divins (pour des raisons d'intimités ils ne seront pas d'écrit) et les bureaux des services d'espionnages et de contre espionnage les plus efficaces de toutes la galaxie.
Tout autour se trouvait les résidences des fonctionnaires de l'empire , de grandes résidences en marbres blanc avec de beau jardins.
Puis vint le quartier dit "populaire".Ici se trouvait les marchés , où les senteurs des épices et autres produits rares provoquaient une "implosion" de l'odorat .
Puis se trouvait en contre bas de la cité le chappai avec la caserne à coté et le quartier des ambassades , l'un des quartiers les plus chers de la capitale.
En orbite , 2 hat'aks patrouillaient en permanence et une station spatiale avait été construite.
En effet s'était par là que les invités devaient se présenter avant de rejoindre le palais via les anneaux de transport de la station.Pour des raisons de sécurité , les invités étaient désarmés et ne pouvaient se rendre à plus de 4 dans le palais.
Désormais Typhon poursuit un but...Et une question l'obsédait:"Puisqu'il avait trouvé un hatak particulièrement ancien cela signifiait qu'une première génération de goa'uld avait éxistée...Mais qu'en était-il advenue...?

.FIN.

Hrp/J'avais oublié le fin.Excusez moi./Hrp
« Modifié: 19 novembre 2011 à 01:52:39 par Typhon/Bastille »
Celui qui maitrise l\'histoire maitrise l\'univers.
Sur sagittaire Typhon Inquisiteur de sa majesté Siko'o le Grand.
Bastille sur centaure , juge du conseil des Grands maitres...