Auteur Sujet: Le commencement a tout !!!  (Lu 199 fois)

Hors ligne seigneur bitwin

• Esclave
  • *
  • La mort arrive sans La voir venir !
Le commencement a tout !!!
« le: 11 novembre 2011 à 17:45:43 »
0
                                              Le commencement a tout !
                                                          chapitre I l'invasion

C'était un jour tout beau , il fessaient chaud, il y avait beaucoup de village dans la planète , mais le soleil était beaucoup trop chaud pour un soleil normale le seigneur Camus dit a ses jaffas :

comment ce fait t-il qu'il y ai autant de chaleur ? pourtant nous avons régler le soleil je pensse , en plus de toutsa  les source d'eau son a sec   !

le jaffas étant effréyer répondit a son maître :

oui mon seigneur voulaient vous que nous allions voir ce qui se passe ?

le maître répondit :

oui mais j'ai un présentiment que sa ne va pas ce passé normalement , venez jaffas !

le jaffas est son maître activa les anneaux de transport est il atéris dans son vaisseaux il avait pris lui même les commande de son vaisseaux ce qui est bizard car généralement ce sont les jaffas ou les prima mais il pensé que ceci était important est il poussa les propulseur a font met le soleil était as 10.000 Km de sont vaisseaux est avec les propulseur a fond il allaient as 500 Km/M il arriva est il dit :

jaffas arme les canons est lance 4 Chasseur équiper des bouclier que je vien de crée est après envoie 10 mine spatial !

le jaffas répondit a son maître :

oui mon seigneur , Chasseaur envoyer

les chasseur on exploser d'un seul cou le Seigneur Camus est tout les jaffas était surprit le seigneur réplicas :

Que c'est t-il passé envoie  toute la flotte est fait un scan de tout la surface du soleil !

le jaffas répondit :

Oui mon seigneur c'est fait j'affiche les résulta au tableau de bord .

on pouvez voir sur le tableau de bord :

Type de forme : Vaisseaux
Race : Oris
Puissance de feu : 5.000.000

le seigneur dit a son jaffas :

prépare toute les flottes que quand il soit pré qu'il tire un maximum de tire possible ! 

on pouvez voir le combat c'etait térrible les vaisseaux était détruit un part un est il prit une téchnologie humaine qu'il leur avait piqué est le vaisseaux oris avait explosez mais malheuresement la moitier de la flotte aussi mais il avait survécu il organisa une grand faite pour célébré cette événement ! mais malheuresement il s'avait que ce ne serais pas si simple mais si il avait    envie de célébrer car ce n'est pas tout les jour qu'il détruit sa !

HRP/voilà un petit rp j'éspère que vous aimerez car j'ai prit 2 heure a le faire est j'ai mit des photo pour faire plus vif comme sa c'est mieux ;) sa na aucun rapport avec les autres espèce plus puissante c'est un autre rp bon en tout cas il auras une suite :) \hrp
« Modifié: 11 novembre 2011 à 18:03:31 par Seigneur-Camus/seigneur-Bitwin »

Hors ligne Ouserkaf

• Modérateur Global
  • Prima d'un Grand Maître
Re : Le commencement a tout !!!
« Réponse #1 le: 11 novembre 2011 à 17:56:41 »
0
hrp/ Je me suis arrêté à la première phrase : des fautes d'orthographes à foison, pas de majuscule ni de ponctuation, et le pire du pire : des images alors qu'un RP est censé permettre de se visualiser les choses sans images, juste par la beauté du verbe.

P.S.: J'allais oublier : si tu ne veux pas que cette chose soit supprimée, je te conseillerais de corriger tes fautes. /hrp
« Modifié: 11 novembre 2011 à 17:58:13 par Ouserkaf »
Peuple de Stargate Project, nous ne nous laisserons pas faire face aux hordes de kikou qui assaillent nos murs!
Leur orthographe et leur comportement déplorable ne sont que les reflets de leur immaturité et d'un obscurantisme irrefréné de leur part !
Camarades, vous aussi rejoignez la lutte, et tous ensemble nous déverserons sur la tronche de ces fumiers, les seaux de lave de la liberté !

Gloire au Peuple, gloire à SGP et surtout gloire à la V3 !

Hors ligne Panufis/Aposedos

• Modérateur Global
  • Dieu très influant
  • Si vous l'avez compris, c'est que je l'ai mal dit
« Réponse #2 le: 11 novembre 2011 à 18:07:38 »
0
Modération :
Effectivement, Ouserkaf, et il faudra aussi, à l'avenir, poster ce genre de récit dans "Histoires diverses" ...

hrp/ Joueur :
J'espère également que, dans la suite, tu as prévu de vaincre seul (ou pas, en rp commun) les oris et d'expliquer pourquoi ils ne reviennent pas dans New-Sagi pour finir le boulot ... par souci de cohérence avec Stargate SG1.

Sinon, bonne idée pour le fait de découvrir les oris : la façon de les faire entrer dans le rp  ... mais, ça n'empêche pas que la suite doit, à priori, répondre aux critères ci-dessus ... /hrp
---Sagittaire---
Dieu du vide et du néant
Jaffas ne portant aucune marque, ayant le front ... vide

---Centaure---
Panufis, Dieu de la Lumière dans la mythologie égyptienne
Ayant usurpé l'identité du Panufis de Old-Sagittaire après qu'il ai disparu de la Voie Lactée

Hors ligne Flood

• Jais
  • Prima d'un Dieu Influent
  • *
« Réponse #3 le: 11 novembre 2011 à 20:55:55 »
0
HRP/

Tu as mis "2 heure a le faire"...
Tu as perdu 2 heures.
J'ai été plus courageux qu'Ouserkaf, j'ai lu un peu plus loin, mais j'ai pas pu terminer à cause de la barrière de la langue.
Enfin bref, même reproches, fautes d'orthographes, phrases mal fichues etc.
Aucun encouragement.

HRP/

« Modifié: 11 novembre 2011 à 20:59:47 par Flood »
La mort n'est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c'est mourir un peu chaque jour.
Napoléon Bonaparte.

Les hommes sont comme les chiffres, ils n'acquièrent de valeur que par leur position.
Napoléon Bonaparte.

Hors ligne K'naan/Ascagne

• Paysan
  • *
« Réponse #4 le: 12 novembre 2011 à 12:55:46 »
0
Hrp /Moije trouve sa bien comparé à certain tu essaye de t'investire se qu est mieux que ne rien faire j'ai prit 10 minutes pour te le modifié et sa donne sa à vous de juger pas trop sévérement lol

C'était un beau jour d'été ,le temps était lourd sur cette planète les multiple village soufré de sécheresse, mais le seigneur Camus et ces plus grand scientifique essayer de comprendre pourquoi le climat de cette planète devenait de plus en plus sec et chaud ,le seigneur Camus dit à l'un de ces jaffa :

"Comment ce fait t-il qu'il fait aussi chaud sur ce monde ? Pourtant il me semble que les condition solaire sont parfaite ! Il prit un autre ton beaucoup plus sec et hurla
A cause de ceci nos réserve d'eau s'épuise l'une de nos planète les plus productive va devenir qu'une terre harride sans aucun intérêt ! "

Le jaffa apeuré répondit d'un ton très interrogatif et hésitant:
Maître je je propose que nous envoyons une petite unité terrestre avec nos plus grand scientifique pour étudier la géologie de notre monde ?
Camus répliqua immédiatement il était assit dans sont fauteuil préfère ,sa colère était quasiment disparu mais l'angoisse commença à se faire sentir de plus en plus :

Certes ces une bonne idée mais  je craint le pire ,j'ai un mauvais pressentiment je pense que cela ne va pas se déroulez comme prévu ,nous allons plutôt aller voir le soleil de plus prés .Il ordonna à sont jaffa de le suivre .
Ils activèrent   les anneaux de transport est ils se retrouvèrent  dans le poste de commandement du vaisseaux amirale ,Camus  prit lui même les commande de son vaisseaux ce qui n'était pas dans ces habitude en effets , généralement seul les généraux ou à la rigueur le prima mais il ressentit une intuition la même intuition qui lui a fait connaître la gloire ,ceci était important pour lui , il poussa les propulseur aux maximum de leurs capacité  le soleil n'était pas très loin il s'agissait d'un soleil de type 3 donc qui ne doit pas être très puissant ils arrivèrent à bonne distance Camus ordonna :

Jaffa arme les cannons ionique et envoi quatre de mes prototype de chasseur et active leur bouclier et place des des mines derrière nous pour évité de nouvelles attaque par derrière ,je ne tien pas a perdre ma flotte !

Le jaffa répondit une nouvelles fois d'un ton hésitant :
D'accord maître les chasseur viennent d'être envoyer il font le tour du soleil et lance une scanner .

Quelque minute plus tard le rapport arriva ,Maître nous avons perdu le signal il nous semble qu'il on était détruit mais nous avons reçu tout de même un signale .

Quelle est se signal que dit t'il ?

Maître le signale indique la présence d'un autre vaisseaux encore inconnu de nos fichier ,et de nos archives .
Le vaisseaux était gigantesque il fesait la taill de 10 hata'ks soit une taille or du commun pour un vaisseaux il donner plutôt l'impresseion d'une arhe que d'un vaisseaux.
Montre moi avec plus de détails le signale  ;
On pouvait voir apparaître sur le tableau de commande apparaître ceci :
Type de forme : Vaisseaux mère
Race : Inconnu
Puissance de feu : 5.000.000
Camus ne réfléchissa pas et dit de suite  :

Prépare tout les vaisseaux disponible dans la flotte envoyer des chasseur équiper les chacun d'une mine qu'il vont disposer autours du vaisseau nous allons rester ici et les autre hata'ks vont aller utiliser nos laser à ion très puissant .

Le rapport se fit entendre .

Le combats fût long  mais du vaisseaux amirale on pouvais voir le combats « un vrai massacre » les vaisseaux fût réduit un par un en néant mais la stratégie guerrière de Camus servit bien en effet les chasseur avaient réussi leur mission les mines était en place le vaisseaux de se nommé les « ori » fût sérieusement abîmés le vaisseaux amirale en profita pour quitter  sont orbite et lança une ogive nucléaire prise dans une guerre contre la Tau'ri l'arme était destructrice le vaisseaux ori résista grâce à leurs bouclier mes les onde envoya le vaisseaux droit dans le soleil le vaisseaux se désintégra un quart de la flotte était encore la bien vivants ,malgré les perte il furent une fête digne des plus grandes pour célébré la destruction de se vaisseaux or du commun .Mais ceci n'était que le début d'un long et un combat avec des perte énorme .

/Hrp
« Modifié: 12 novembre 2011 à 13:00:18 par K'naan/Ascagne »

Hors ligne Typhon/Bastille

• Inquisiteur, juge et pleins d'autres choses...Joueur en l'occurence..
  • Modérateur Global
  • Prima d'un Grand Maître
  • C'est pas moi qui paume, c'est pas moi qui cherche
« Réponse #5 le: 12 novembre 2011 à 12:57:44 »
0
Hrp/Il est vrai que l'orthographe est incomprèhensible (je dois avouer que je n'ai pas tout lu) et que le style est très (trop) maladroit.Cependant Flood , je ne pense que ce joueur est " perdu son temps " en écrivant ce RP.Avec nos remarques il va pouvoir s'améliorer , du moins je le pense (et l'espère).Donc pour un premier RP , je dis un petit encouragement en attendant la suite que je l'espère tiendra compte de ces remarques./Hrp
Celui qui maitrise l\'histoire maitrise l\'univers.
Sur sagittaire Typhon Inquisiteur de sa majesté Siko'o le Grand.
Bastille sur centaure , juge du conseil des Grands maitres...

• Esclave
  • *
« Réponse #6 le: 12 novembre 2011 à 13:46:07 »
0
hrp/j'ai fait 4 autres chapitre sur une feuille de papier pi j'ai corriger les faute donc merci bien de m'aider a améliorer :D mais je suis que en 5e donc j'ai encore un peut de mal donc c'est pour sa ! désoler ouserkaf je sais je te fait saigner les yeux :b \hrp

• Esclave
  • *
« Réponse #7 le: 12 novembre 2011 à 18:38:44 »
0
                                                             Chapitre II
                                                             L'invasion II

Le seigneur Camus était sur sa planète mère il continua a fêtes l'ancienne victoire contre les Oris .Tout d'un coup un jaffas (son prima) arriva vers le seigneur Camus est dit :

Mon seigneur , 6 vaisseaux Oris sont sortie de l'hyperespace est il ce sont mit en orbite .

Le seigneur terrifier par cette nouvelle vue que ces pertes était trop nombreuse donc il ne pouvez pas en subir d'autre il dit au jaffas :

Dit a toutes les troupes de partir dans les vaisseaux !

Il reprit son souffle est dit :

Dit au villageois de prendre leur bien les plus précieux est d'aller dans les transporteur est va regarder si il y en auras assez pour tout les autres villageois !

Le Prima alla avec deux autre jaffas ,il activa les anneaux de transfert pour pouvoir compter le nombre de transporteur est pour savoir si il y en auras assez pour tout les villageois . Tout a coup le seigneur Camus reçus en message des Oris sur son vaisseaux amiral on pouvez y voir :

Soumetter vous au Oris ou vous serez châtier !

Après ce message il y eu 10 chasseurs qui arrivèrent sur la planète est il commença a bombarder les base mes le seigneur Camus avait prévu que si il venait il aller attaquer c'est base donc il dit a son jaffas :

Active les bouclier de toutes les base !

Les bouclier était bleu foncé , Le jaffas arrivèrent avec les information que le seigneur Camus voulez est dit :

Mon seigneur on as 200 transporteur on auras 1000 place de plus voulez vous que je disent a la reine quelle face plus de larve car nous avons assez d'homme prêt si vous voulez ?

Le seigneur Camus répondit :

Nous avons pas le temps les bombardement affaiblisse de plus en plus les bouclier nous avons détruit que 4 chasseur sur 10 donc sa va attendre un peut !

Le jaffas répondit :

Aller a votre vaisseaux maître les villageois sont dans les transporteur j'ai activais l'autodéstruction de la planète donc il faut ce dépêcher !

Le seigneur est tout les membre de la planète allas dans leur vaisseaux respectif on pouver les voir partir il partez a tout vitesse mais il savait que ce ne seraient pas facile donc il tira pour occuper les oris est il passèrent en hyper propulsion en détruisant derrière eux 6 vaisseaux Oris une victoire ce fit fête mais le puissants camus n'avez pas le coeur a fête ça car ça feras la deuxième fois !

hrp/ j'attends vos commentèrent j'espère des bon mais je croit que j'ai encore un peut de boulot  :D merci pour vos conseil ;) est il me reste encore 2 chapitre est j'en ai fini avec  les Oris après ce seras une autres race a vous de deviner je vous laisse réfléchir est vous me dite en tout cas c'est dans stargate ! :D\hrp

• Esclave
  • *
« Réponse #8 le: 12 novembre 2011 à 19:33:01 »
0
                                                      Chapitre III
                                                    la manipulation Jaffas

Tout commença le jour ou une troupe Oris arriva sur une planète ou les jaffas du seigneur Camus était les jaffas on rencontrer les troupes Oris commander par Tobis est un prêcheur le chef des jaffas dit :

Allez vous en ou nous vous tirons dessus comme des sauvage comme vous !

Les Oris ce métrèrent en position de combat est le combat commença des tourelles est des canons plasma ce déployer du sol mais le seigneur Camus n'était pas dupe il avait mit des bouclier sophistiquer dessus pour la protection des jaffas  mais le prêcheur lui aussi avait activez un bouclier mes les jaffas ne trouvèrent pas d'autres moyen que de passez dans le bouclier 10 jaffas étaient au combat mais il ont était tuer seul 20 jaffas avait survécut les oris leur disaient :

Soumettez vous a la volonté des Oris ou vous serez châtier !

Le chef des jaffas répondit :

Non , nous somme fidèle a notre vrai dieux le puissant Camus .

le prêcheur utilisa son bâton pour torturer les jaffas mais seul 4 jaffas rester fidèle a leur maître mais 16 autres ce sont convertie en esclave pour les Oris , mais il gardèrent les jaffas avec eux pour encore les torturé est lire dans leur esprit . Le prêcheur les faisan montez dans le vaisseaux mère Oris est il pattèrent pour la mystérieuse cité il alla dans les cellules est il étaient enfermer pendant des jours est un prêcheur dit au jaffas :

Alors , vous vous soumettez au Oris ?

les jaffas répondit :

Or de question de servirez des faux dieu comme vous surtout que vous n'êtes que les disciple de votre maître !

Le prêcheur lui raconta un chapitre du livre des origine après avoir raconter le chapitre il utilisa son bâton est l'utilisa sur le jaffas le jaffas était étrangler il ne pouvaient plus bouger jusqu'a qu'il disent :

je préfère mourir pour mon maître que de vous servirez , les autres jaffas sont des cholv'a a nos yeux maintenant !

le prêcheur ne dit rien il partie voir son maître est il dit :

Les jaffas sont corias il résiste a la torture mais il ne veulent toujours pas ce soumettre !

Le maître des prêcheur ce tourna vers le prêcheur est dit :

Ce n'est pas grave , je vais les voir après il verront la puissance d'un vrai dieux maintenant Mouahahahahahaha !

La suite après

hrp/ j'attends vos commentère il y auras encore un chapitre pour les Oris est après c'est tout :) \hrp