Le commencement a tout ! chapitre I l'invasion C'était un jour tout beau , il fessaient chaud, il y avait beaucoup de village dans la planète , mais le soleil était beaucoup trop chaud pour un soleil normale le seigneur Camus dit a ses jaffas :
comment ce fait t-il qu'il y ai autant de chaleur ? pourtant nous avons régler le soleil je pensse , en plus de toutsa les source d'eau son a sec !le jaffas étant effréyer répondit a son maître :
oui mon seigneur voulaient vous que nous allions voir ce qui se passe ?le maître répondit :
oui mais j'ai un présentiment que sa ne va pas ce passé normalement , venez jaffas !le jaffas est son maître activa les anneaux de transport est il atéris dans son vaisseaux il avait pris lui même les commande de son vaisseaux ce qui est bizard car généralement ce sont les jaffas ou les prima mais il pensé que ceci était important est il poussa les propulseur a font met le soleil était as 10.000 Km de sont vaisseaux est avec les propulseur a fond il allaient as 500 Km/M il arriva est il dit :
jaffas arme les canons est lance 4 Chasseur équiper des bouclier que je vien de crée est après envoie 10 mine spatial !le jaffas répondit a son maître :
oui mon seigneur , Chasseaur envoyer les chasseur on exploser d'un seul cou le Seigneur Camus est tout les jaffas était surprit le seigneur réplicas :
Que c'est t-il passé envoie toute la flotte est fait un scan de tout la surface du soleil !le jaffas répondit :
Oui mon seigneur c'est fait j'affiche les résulta au tableau de bord .
on pouvez voir sur le tableau de bord :
Type de forme : Vaisseaux
Race : Oris
Puissance de feu : 5.000.000
le seigneur dit a son jaffas :
prépare toute les flottes que quand il soit pré qu'il tire un maximum de tire possible ! on pouvez voir le combat c'etait térrible les vaisseaux était détruit un part un est il prit une téchnologie humaine qu'il leur avait piqué est le vaisseaux oris avait explosez mais malheuresement la moitier de la flotte aussi mais il avait survécu il organisa une grand faite pour célébré cette événement ! mais malheuresement il s'avait que ce ne serais pas si simple mais si il avait envie de célébrer car ce n'est pas tout les jour qu'il détruit sa !
HRP/voilà un petit rp j'éspère que vous aimerez car j'ai prit 2 heure a le faire est j'ai mit des photo pour faire plus vif comme sa c'est mieux

sa na aucun rapport avec les autres espèce plus puissante c'est un autre rp bon en tout cas il auras une suite

\hrp