Auteur Sujet: Quête 1 : Secrets de famille.....  (Lu 156 fois)

Hors ligne Toxico/ Siko'o/LeChieur

• MJ
  • Dieu des Dieux Ra
  • La mort a un visage...
Quête 1 : Secrets de famille.....
« le: 28 octobre 2011 à 22:12:16 »
0
Bonjour à tous. Je lance aujourd'hui une nouvelle quête, une première quête même si on veut être précis. Pour l'instant, vous ne saurez rien de ce en quoi consiste cette quête et pour en savoir plus, vous devez remplir un défi.

Une planète neutre rode dans la Galaxie, une planète spéciale qui permettra à celui qui la trouve et la prend de passer à la suite de cette quête, qui se déroulera ici même, sous forme de RP.

Comment saurez vous que vous aurez trouvé la planète me dirais vous, et bien c'est simple, cette planète ne donne aucune ressource (0 partout^^). Celui qui la trouve devra me prévenir sur le jeu pour passer à la suite.

Je précise de suite que cette quête sera assez spéciale dans son style puisque vous aurez des choix à faire à plusieurs moments du RP, des choix qui pourront vous faire échouer complètement et repartir à zéro.

C'est parti, bonne chasse.

Sagittaire: MJ   
                          --------------------------------

Centaure: Grand Maître et chef de l\' Empire Toxique

Dieu des herbes psychotropes

Si tu sais faire quelque chose, fais le! Si tu ne sais pas le faire, enseignes le.

Membre de la Team Aeternia: Tox@univers-aeternia.com

• MJ
  • Dieu des Dieux Ra
  • La mort a un visage...
Re : Quête 1 : Secrets de famille.....
« Réponse #1 le: 29 octobre 2011 à 01:26:44 »
0
Pour des raisons techniques, la planète que vous devez trouver aura une production négative.

(Et oui comme les productions augmentent lorsqu'on attaque une planète, vous trouverez jamais une à 0.) >>>> Mea culpa.

Si tu sais faire quelque chose, fais le! Si tu ne sais pas le faire, enseignes le.

• MJ
  • Dieu des Dieux Ra
  • La mort a un visage...
Re : Quête 1 : Secrets de famille.....
« Réponse #2 le: 01 novembre 2011 à 21:26:22 »
0
Félicitation à Altar qui a enfin trouvé la fameuse planète. Pour les autres, plus la peine de chercher.

Altar, dans la semaine, j'ouvrirais un nouveau sujet en histoire officielle pour la suite de cette quête, où tu seras le seul à pouvoir participer. Je t'enverrais par MP les premiers impératifs pour ton premier post.

A toi de jouer, et surtout bonne chance pour arriver au bout du périple, car l'aventure ne fait que commencer.