Voldemort !
Chapitre I
La recherche
Un jour la déesse Melcha'k était malade elle ne peut plus exercer un pouvoir total sur la population alors pour remédier à cela elle faisait une fille le futur dieu Voldemort il était brun aux yeux marron il n'était pas comme les autres garçons il était spécial car il était surdoué pour un goa'uld ce n'est pas très fréquent mais sont talents de combattre était supérieure au jaffas qui sont conçus pour combattre la reine demanda à le voir et le seigneur Voldemort arriva et posa un genou parterre et prit la parole :
-maitresse, vous m'avez demandé .
-Oui je veux que tu partes en mission j'en ai une de la plus grande importance,prépare toutes les troupes !
-Oui maîtresse quelle est cette mission ?
-je veux que tu détruises une cible qui est très forte !
-Laquelle est-ce ?
-Le seigneur Calyon !
-Oui je le connais bien il vous a attaqué à plusieurs reprises mais il sera mort je pars immédiatement !
Le seigneur parti voir les jaffas et leur dit :
-chère jaffait la maîtresse à besoins de nous il faut détruire Calyon nous allons y allez avec toute la puissance de la maîtresse il nous faut le moins de dégât possible car nous sommes des vrais combattants maintenant au travaille !
-Oui mais il est plus fort que nous . dit un jaffas
-ce n'est pas le nombre de combattants qui fait le nombre victoire maintenant il vous reste 1 heure pour vous préparer après on ira conquérir c'est terre !
Les jaffas était prêt est-il partir le seigneur dit aux commandants de la flotte :
-je vous ramène la flotte en bon état ne vous en fait pas jaffas par en hyperpropulsion !
Le vaisseau parti dans l'hyperespace et il arrière aux coordonnées en 10 minutes le Dieux passa par les anneaux de transport et alla sur la planète dans la pyramide précisément est il commencé à détruire tout sauf qu'une bombe fit lâcher la moitié des troupes était morte il commençait à aller à la porte des étoiles quand soudain elle s'activa des milliers de petits robots apparus il ne savait plus quoi faire la déesse dit au jaffas :
-jaffas nous ne pouvons pas tenir nous allons mourir préparez-vous on va allez dans le chapaii
La suite Après !
HRP/j'attends vos commentaires pour que la suite soit encore meilleur ! \hrp