hrp/Alors celui là raconte comment le personnage a survécue à la tactique de notre chère pnj /hrp
Le soleil se levant sur un nouveau jour, le seigneur aigle se préparait à assister au teste d'une nouvelle invention de ses chercheurs, un pousseur à infrasons, technologie qui bien employée aurait put brouiller les radars ennemis et ainsi créer une flotte furtive, ou bien, adapté sur une arme de poing, un camouflage supplémentaire pour ses assassins.
-Le pousseur est-il prêt messieurs?
Les chercheur s'inclinèrent.
-Mon seigneur, le pousseur est prêt mais nous n'avons pas encore préparé de vaisseau teste, nous ne pouvons donc pas encore vous dire si, sur un vaisseau, l'effet sera celui escompté.
D'un revers de main le seigneur coupa son ingénieur.
-Asses, je veux juste que ce pousseur fonctionne tel qu'il est, je l'adapterai moi même si cela vous gène tant, bien commençons donc le teste.
A ces paroles les chercheurs s'exécutèrent, au même moment dans le reste de la galaxie, les corps sans vie tombaient les uns après les autres suite à l'onde ultra-sonique envoyé depuis le palais de celui qui va vite devenir le maître de la galaxie.
-Vous êtes sûr que ça marche votre espèce de canon là, je ne vois ni n'entend rien.
Reagle qui était lui aussi venue pour protéger son dieu se fit taire par le regard de ce dernier après cette intervention.
-Bien sûr qu'il marche puisque je l'ai moi même conçu.
-Bien, seigneur je vais prévenir la garde que nous allons bientôt rentrer au palais.
-Fais donc, vous coupez le pousseur, je ne veux pas qu'on apprenne que j'ai obtenue cette technologie.
Reagle rentra en trombe dans la pièce.
-Seigneur, tout le monde, enfin il n'y a plus personne en vie, et j'ai reçue des relevées de tous nos mondes, plus aucune forme de vie, et nos vaisseaux ont disparus, en outre il y'a eu une fréquence bien supérieur à vingt-mille hertz enregistrée sur nos appareilles de communication.
-Comment, avez vous des nouvelles de mes alliés?
-Aucune.
-Casar, Cronulus, aucun n'a survécue, mais pourquoi nous,bien sûr, messieurs, adaptez le pousseur sur mon arme de poing au plus vite. Reagle, nous avons un empire à reconstruire.
-Mon seigneur, cela est déjà fait.
Le chercheur tendis une arme de poing préalablement modifié pour un assassin.
-Reagle alons-y!
-Bien seigneur.
hrp/ voila donc l'histoire de la survie d'un dieu/hrp