Tous commença quand des milliers de planètes se sont formées. Shirah le prima du seigneur Picsou entra dans la salle de contrôle du cheops où se trouver le seigneur Picsou.
- Seigneur Picsou, on nous a informé que des milliers de planètes sont apparues
- Très bien, rassembles une centaine de ha'taks, prépare nos troupes, je pars en campagne.
- Oui monseigneur.
Une heure après une centaines de ha'taks ainsi que le vaisseau mère du seigneur Picsou entraient en hyperespace en direction des cordonnées des planètes neutres qu'ils ont pu répertorier.
Une semaine avait passé et le seigneur Picsou avait pu récolter plus de 100 planètes et il n’avait perdu qu’une dizaine de ha'tak.
Shirah le prima du seigneur entra dans la salle de contrôle du vaisseau mère.
- Seigneur Picsou notre ennemie le seigneur Anak a pris le contrôle d’une de nos planète et en à fait sa planète mère et elle très bien garder. Celons nos espions elle à plus de 1 milliard de défense.
- Quoi ! ! ! Envoie s’y mais 5000 hatak qui sont rester sur ma planète mère au cordonnées de celle si pour la reprendre et dis-leur de tué tous les esclaves.
- Pourquoi tué tous les esclaves monseigneur ?
- Car on ne sait pas s’il y a des espions d’Anak qui se serait cacher.
- Mais il y a ma famille et la famille d’autre de vos fidèle jaffas.
- Aurait tu l’intention de me défier ou comte tu m’obéir ?
- Non mais épargniez scellement ma famille.
- Si tu m’obéis alors je verrais à épargner ta famille. Va est reprend moi la planète ou meurt se le chant.
- Oui monseigneur. Et merci.
Il a fallu un peu plus de trois jour pour que Shirah et c’est troupe réussie à reprendre la planète de l’emprise d’Anak. Il envoya un message subspatial au Seigneur Picsou. Une heure après le vaisseaux mère du Seigneur Picsou sortie d’ hyperespace. Shirah le rejoint sur le vaisseaux mère.
- Seigneur Picsou nous avons réussi à reprendre la planète de l’emprise d’Anak nos perte son grande plus de 3000 hatak détruit. Et 2 millions de jaffas mort au combat.
- Se sont des perte acceptable. A tu tué tout les esclaves comme je te les dis ?
Euh...
Soudait les anneaux de transfère se mettent à fonctionner. Un jaffas fait avancer 5 esclaves qui on survécue à l’attaque.
- Seigneur nous avons trouvait c’est 5 esclaves il s’était cacher dans une grotte. Que dois-je aire ?
- Vorah ! ! ! Tu as survécue ! Seigneur Picsou je vous présente mon fils Vorah.
-J’ai dit pas de survivant !
Le seigneur Picsou ordonna au jaffas de les tués en une seconde les 5 survivants n’y sont plus. Shirah voie sont fils mourir sous c’est yeux. De colère il prend la lance du jaffas et tire sur le seigneur Picsou au bout de 5 tire le Seigneur Picsou s’écroule un jaffas va voir si il est gravement blesser mais il et mort. Stupéfier Shirah prend la parole.
- Le seigneur Picsou et mort vous pouvait donc voir qu’il ne sont pas éternelle comme on nous le dit. Prenons l’exemple des rebelles et allons les rejoindre.
Les ne s’avait pas quoi faire mais au bout du compte ils acceptent et rejoint les rebelles.