Auteur Sujet: Mort du faux dieu sekkou  (Lu 136 fois)

Hors ligne sekkou

• Esclave
  • *
Mort du faux dieu sekkou
« le: 28 octobre 2011 à 18:44:24 »
0
Sekkou mourut durant l'explosion de son vaisseau amiral. Son informateur lui avait révéler qu'une de ses planètes avait était dévaster et ses vaisseaux mère ha'tak sur place détruit. Il ordonna:

Prima, Prépare ma flotte de combat et mon vaisseau amiral.

A vos ordres chef.

Il ne savait pas que ses vaisseaux mère était en état de marche mais qu'il n'avait mis leurs transmitions sub-spatial. Un complot en était à l'origine. Le prima et les jaffas des ha'taks y était et des membres de son conseil aussi. Ils était persuader que sekkou était un faux dieu. Il avaient mis en place ce complot. Le prima avait poser une bombe au naquadria(h).
L'explosion tua sekkou et l'équipage de son vaisseau amiral.Le chef des rebelles dit:

Mes frères, le faux dieu sekkou est mort nous sommes libres, une nation jaffa libre!!  A nous l'avenir!!!

Voici la mort du faux dieu sekkou.

Hors ligne Samaël

• Prima d'un Dieu Insignifiant
Re : Mort du faux dieu sekkou
« Réponse #1 le: 28 octobre 2011 à 18:49:39 »
0
hrp/ Si il sagisait d'un rp pour devenir rebelle je ne pense pas que cela marche, après je ne suis pas Enki, mais je crois qu'il faut avoir déjà une bonne quantité de rp à son actif t un rp doit normalement être plus long, avoir plus d'interet enfin être un rp quoi. Après cela peut être un rp de départ, ce que je pense plus probable vu la taille du rp, là ça peut faire l'affaire et encore, mais bon je laisse les connaisseurs dire ce qu'ils en pensent. /hrp
Contagia derentis.

Orelsan *w*

Si on essaie de se dépasser, c'est pour ne plus vouloir trépasser.