Alkor était un jaffa de la garde impériale du divin Pierre bd, il était lui aussi comme ses très nombreux frères un loyal serviteur du divin.
Alkor était jeune, insouciant, son visage neutre était parsemé de fins traits qui nous permettaient de lire en lui comme dans un livre.
Il avait les yeux bleus et une belle chevelure châtain claire. Comme tous les soldats de la garde il soit bien taillé, il avait subi un entrainement rigoureux de plusieurs années, il faisait partie de l'élite, du corps de l'armada le plus prestigieux qui n'ait jamais existé dans l'empire et avait participé à des missions au combien importante pour être jaffa de la garde Impériale, un honneur pour lui et sa famille.
Il avait tout pour lui, il avait réussi sa vie en quelques sortes mais un événement le troubla et fit installer le doute dans ses pensées, c'était il y a peu, alors qu'une base rebelle était nettoyée, il se retrouva né à né avec l'un d'entre eux, il était blessé et désarmé.
- Ne vois-tu pas la réalité en fasse frère ?
- Je ne suis pas ton frère Sholvas, tu ne dis que mensonges et je vais bientôt fermer à jamais ton vil claper.
S'apprêtant à faire feux.
- Si je suis rebelle c'est parce que j'ai vu mon Dieu se faire tuer devant mes yeux d'un couteau dans le dos, j'ai cru qu'il se relèverait car un Dieu est immortel mais il n'a plus jamais bougé, il était mort ... une dernière lueur brilla dans ses yeux puis plus rien.
- Mensonges !
- Tu penses vraiment que c'est un Dieux hein ? tu n'as cas lui mentir, s'il est vraiment un Dieux il s'en apercevra.
- Meurs Sholva ! il tira le coup fatal puis tout était finis.
Il n'empêche que tout cela le fit beaucoup réfléchir pendnat une longue période.
Puis un beau jour, alors qu'il était en rang avec tous ses frères, le divin observa tout le monde un moment puis accusa une de ses amies de c'être assoupie lors d'une garde, Alkor lui savait que ce n'était pas le cas car il était de garde avec lui, mais il ne put s'opposer à son dieu.
C'est lors de l'exécution de son amie, qu'il tua Le Faux Dieux, devant toutes la cour, c'est lors d'un simple instant de colère et dans la précipitation qu'il porta le coup fatale... les récents événements l'avaient fait réfléchir ... Enfin il reprit les rennes de l'empire, un nouveau mouvement rebelle est née.
Hrp bon j'avoue que je me suis pas cassé la tete mais bon ... si je passe rebelle c'est surtout car c'est les vacances et que je serais absent durant plus d'1 mois sur 2 normalement ... donnez toujours vos avis sa fait plaisir. hrp