Auteur Sujet: Planète a vendre  (Lu 113 fois)

Hors ligne Shadow

• Paysan
  • *
Planète a vendre
« le: 30 décembre 2011 à 18:52:47 »
0
Un jaffa du Seigneur Shadow entre dans la salle avec des documents en main et annonça :

Le Seigneur Shadow propose 2 planètes qui produises plus de 50000 tonnes d'or par heure au total le pris de base est de 120M de tonnes d'or

Les enchères vont durer pendant deux cycles si après c'est deux cycles personnes ne c'est prononcé mon Maître reviendra plus tard pour de nouvelles propositions

Si vous avez d'autres questions je serais la pour y répondre tout le long de l'enchère

Puis le Jaffa attendit qu'un Seigneur se présente

Hors ligne kentar1

• Esclave
  • *
Re : Planète a vendre
« Réponse #1 le: 04 janvier 2012 à 16:08:28 »
0
Un jaffa du seigneur Kentar arriva il était vétu d'une toge blanche à rayure noire et rouge avec la marque de l'empire Toxique au milieu, il ouvrit son parchemin et dit

Mon maitre souhaite acquérir ses planètes ! il propose 125 millions d'or ! Il est également desolé pour ce retard, je reste ici afin d'attendre la reponse du seigneur Shadow ou d'une contre proposition d'un autre seigneur.

Et le jaffa replia le parchemin alla s'asseoir sur une chaise ornée de diamant et de rubis et attendit la réponse.
« Modifié: 04 janvier 2012 à 16:11:40 par kentar1 »

Hors ligne Shadow

• Paysan
  • *
« Réponse #2 le: 06 janvier 2012 à 08:44:23 »
0
Le jaffa du Seigneur Shadow après une brève transmition avec son Maître parla :

Mon Maître est d'accord avec votre proposition donc si personne ne surenchérie d'ici 10 lunes mon Maître vous enverra la première planète après avoir reçu la moitier de l'argent il enverra la deuxième puis vous enverrer le reste comme cela il n'y a pas de risque de fraude quand dite vous.

Puis le jaffa attendit la réponse du représentant du Seigneur Kentar.

Hrp/je ne peux pas metttre de couleur ou en italique pour l'instant je le changerais dés que je le pourrais/hrp
« Modifié: 06 janvier 2012 à 20:38:58 par Shadow »

Hors ligne kentar1

• Esclave
  • *
« Réponse #3 le: 06 janvier 2012 à 19:02:10 »
0
Le jaffa du seigneur Kentar qui était resté dans la salle pour attendre la réponse du seigneur Shadow se leva. Il venait de recevoir la réponse de son maitre qui était positive, il s'avanca salua le jaffa su seigneur Shadow et lui annonca.

Mon maitre le puissant seigneur Kentar, vassal du Tout Puissant Toxico vous annonce qu'il accepte votre proposition il va vous envoyer la moitié de l'argent demandé dans trois ou quatres lunes tout au plus ! Il veut également que vous transmétiez a votre maitre qu'il a le plus grand respect pour lui et qu'il est heureux de pouvoir commercer avec lui !
Je vais rester ici afin de regler les problèmes mais je doute qu'il n'y en n'ai.

Et le jaffa alla s'asseoir.