Auteur Sujet: Plainte envers Dimo et Naerwen  (Lu 151 fois)

Hors ligne seigneur dail

• Paysan
  • *
Plainte envers Dimo et Naerwen
« le: 07 janvier 2012 à 21:37:46 »
-1
le seigneur dail entra dans une salle pour porter plainte contre un seigneur est une déesse ;

voici les rapport de combat

2012-01-07 08:05:53     Dimo     planete     Ytac Sbe     0     0     Perte de la planète
 2012-01-07 08:04:17     Dimo     planete     Rblecrod     0     0     Perte de la planète
 2012-01-06 22:51:09     Dimo     planete     Moeei Ty     0     0     Perte de la planète
 2012-01-04 17:15:54     Naerwen     planete     Rhoe Knho     1     0     Perte de la planète

j'ai demander a c'est deux personne de me rendre mes monde aucune réponse de dimo et voici la réponse de Naerwen

Message de Naerwen envoyé le 2012-01-07 10:23:27 :
Portez plainte et je vous détruis.

je demande donc restitution de mes monde si les personne sont renégate je suis dessoler je ne comprend pas comment voir si il sont renégate ou pas

Hors ligne Déesse Naerwen

• Soldat de la Garde Personnelle
    • Palais de la Déesse Naerwen et siège de l'empire Rean
Re : Plainte envers Dimo et Naerwen
« Réponse #1 le: 07 janvier 2012 à 22:58:04 »
0
Un jaffa représentant de Naerwen qui était occupé ailleurs entra dans la salle, apparemment tout n'avait pas été dit.
Il s'approcha alors de Dail et dit :

Salutations, ma Déesse m'envoie en ce lieu afin de rétablir la vérité dans son intégralité.
Je tiens donc à ajouter que la cause du message cité plus avant est un message de la victime que je mets dès à présent sous vos yeux :

Message de dail envoyé le 2012-01-07 00:29:31 :

ma planete ou je porte pliante

Trouvez-vous ce message acceptable ?
Ma Déesse ne l'a pas accepté, et comme elle l'a fait savoir dans la Galaxie de part sa description, il est possible qu'elle annexe une planète lui semblant abandonnée, et elle n'est sûrement pas la seule, mais que si ça se produit, la victime peut demander la rente de la planète, MAIS JAMAIS SOUS LA MENACE.
Nul Seigneur qui se respecte ne l'aurait accepté.

Elle décide donc de rendre la planète, mais puisque le Seigneur Dail n'a pas tenu compte de son avertissement, elle va donc mettre sa menace à exécution, étant donné qu'elle a été insultée.

A présent, pour répondre à certaines insinuations, elle n'a jamais abusé de son autorité, elle n'a jamais parlé en tant que Juge mais en tant que Déesse à part entière de notre belle Galaxie.[/color]

Hors ligne seigneur dail

• Paysan
  • *
« Réponse #2 le: 08 janvier 2012 à 00:42:36 »
0
le seigneur dail entendit la réponse de Naerwen et répondit ;

vous vouliez que je vous dise quoi rendez moi ma planète au grande déesse je me mes a genou devant vous ?
alors que vous m'avez attaquer dans l'illégalité.
vous ne devriez pas être juge vous respecter même pas les lois,c'est une responsabilité trop grande pour vous !
cette affaire pourrez en rester la si vous me rendez ma planète

j'ai fait une faute a plainte dans mon message heureusement personne ne la vue

Hors ligne Déesse Naerwen

• Soldat de la Garde Personnelle
    • Palais de la Déesse Naerwen et siège de l'empire Rean
« Réponse #3 le: 08 janvier 2012 à 10:22:45 »
0
Le jaffa de Naerwen regarda Dail d'un air hilare.
Il dit alors :

Ma Déesse respecte parfaitement les lois, mais comme tout seigneur, il se peut qu'elle annexe des mondes appartenant à de petits seigneurs qui ne sont pas capables de s'en occuper, et je suis persuadé que vous aussi vous le faites.
Mais la question n'est  pas là. Ma Déesse a fait une faute et vous avez récupéré la planète.
La plainte est donc close.
Pour ce qui est de votre message, ma Déesse va rentrer en guerre contre vous afin de réparer cette offense. Il est vrai que vous n'aviez pas à vous incliner, mais un mesage commençant par "salutations", et "pourriez-vous me rendre ma planète ?" aurait bien suffit, car ma Déesse n'est pas là pour empêcher l'évolution des autres seigneurs.
Par exemple, un autre seigneur a eu ce même problème, il l'a demandé courtoisement et elle lui ai rendu son monde et est maintenant alliée avec ce seigneur.
En ce qui vous concerne, vous aurez l'occasion de la rencontrer prochainement...

Je vous salue seigneur.

Le jaffa fit volte-face et repartit, n'ayant plus rien à faire ici...

Hors ligne Seigneur Maxdcq

• Esclave
  • *
« Réponse #4 le: 13 janvier 2012 à 20:34:06 »
0
Le Prima du Seigneur Maxdcq, qui avait ouvert une salle non loin de là, passa devant cette salle et fut intrigué par ce qui s'y passait. Malgré qu'il n’eut aucun ordre de son Seigneur et qu'il n'est en rien concerné dans cette histoire celui-ci voulu prendre la parole :

Salutation ! Je voudrai juste dire au Seigneur Dail que mon Maître a eu aussi par erreur une planète de prise par la Déesse Naerwen l'affaire fut vite réglée et en toute courtoisie car ce n'était qu'une simple erreur. Et je me permet d'être d'accord avec la Déesse Naerwen : Pour ce genre de cas il faut  bien entendu envoyer un message poliment sans menace c'est la moindre des choses. Voilà c'est ce que j'avais à dire ... Je vais surement me faire punir par mon seigneur de m'être mêler d'une affaire qui ne me regarde pas ! "

Il allait partir quand soudain et repris la parole :

" Ah oui ! tant que j'y suis ! J'ai remarquer que vous avez eu des attaques de Dimo aussi ! Sachez que c'est un Traitre vous pouvez l'attaquer si vous voulez (et si vous sortez vivant de l'attaque de la déesse Naerwen). Sur ce je vous salut !"

Puis il s'en alla pour de bon

Hors ligne mehen

• Jaffa Expérimenté
« Réponse #5 le: 13 janvier 2012 à 21:10:17 »
0
Cette fois le seigneur diplomate était accompagné de 20 Gentac, Katana hors de leur fourreaux pour l'instant, ils entraient tous dans la salle.
Le jaffa diplomate se mit en face du Prima du seigneur Maxdq, a une distance raisonnable car une entré avec des troupes d'élites pour faire évacuer une salle pouvais être considéré comme une menace.

Prima, cette affaire est réglé, mon maitre à posé un veto sur la guerre que la Déesse voulait faire, elle a était ensuite destituée de son rôle de juge pour abus de pouvoir et il semble qu'elle s'est suicidée, vous avez du retard! Maintenant je vous pris de bien vouloir sortir de vous même oul es gardes ici présents vous accompagnerons.

Le jaffa était stressé mais ne le montrait pas, inquiète des paroles qu'il venait de prononcer car elles étaient un tant sois peu agressive.
Grand Maître de Centaure.

Hors ligne Seigneur Maxdcq

• Esclave
  • *
« Réponse #6 le: 13 janvier 2012 à 21:27:56 »
0
Le Seigneur Maxdcq entra dans la salle et arriva derrière le Seigneur Mehen et ces gardes. Il regarda son Prima et dit :

"Tient te voilà Prima ! je te cherchais tu es en retard !"

En s'adressant enfin aux Garde et au Diplomate Mehen

"Et vous je prie d'excuser mon Prima, il s'est mêler d'une affaire qui ne le regardait pas sans me demander ... Mais veuillez rappeler vos gardes ! Il peut trouver son chemins sans vous ! Il pensait bien faire en donnant son avis sur cette affaire. Sur ce je vous salut !"

Puis il adressa un signe à son prima qui passa net devant les gardes sans ciller pour rejoindre son Maître.