Planète neutre beaucoup trop défendu.

SI vous avez une suggestion ou un avis a donner, c'est par ici...

Planète neutre beaucoup trop défendu.

Messagepar Lelouch » Jeu 4 Mars 2010 20:22

Bonjour, voilà tout est dans le titre. Je parcours la galaxie, et je tombe de temps à autre sur des planètes neutre, comme tous le monde. Sauf que voilà, sur les 18 planètes neutre que j'ai trouvé, 1 seule avait 0 en défense. Et sur toutes les autres, la plus basse défense était de 10 000. Alors pour un seigneur déjà bien accompli, il peut ne pas y avoir trop de difficultés , mais pour un jeune seigneur comme moi , il est impossible de les attaquer. Et si j'arrive à avoir une puissance suffisante pour en prendre une, alors il me faudra attendre des dizaine de jours avant de pour racheter assez d'unité pouvoir prendre la suivante. Pour moi il y à donc un véritable problème, car sa veut dire que les puissants seigneurs ont les moyens de devenir encore plus puissants très rapidement, alors que les jeunes seigneurs reste bloquer à ce stade pendant très très très longtemps. Il faudrait trouver un juste milieu , ou un nombre aléatoire sans être extrême. Car là, et c'est mon avis hein ^^, sa va creuser un fausser. Il va y avoir de plus en plus de jeunes seigneurs (à conditions qu'iles abandonnent pas), et beaucoup de très puissant. Et en fin de compte peu de Seigneur intermédiaire...
Voilà, c'est mon avis, je me doute que sa doit pas être simple à réaliser, et comme je propose pas vraiment de solution mais que je vous ajoute des problèmes :) liser ce texte quand vous êtes de bonne humeur. Bye.

Ah et excuser les fautes d'orthographe, mais j'ai écris avec un peu trop d'émotions alors...
Kerzan, Ombre de Lelouch
Lelouch
Larve Mature

Re: Planète neutre beaucoup trop défendu.

Messagepar jeba » Jeu 4 Mars 2010 20:41

je suis d'accord avec toi
"La Mort nous sourit a tous. Tous ce qu'on peut faire c'est sourire à la mort."

"Force et honneur."

"être ou ne pas être"

"la vie n'est pas juste, elle est simplement plus juste que la mort"
jeba
Dieu Insignifiant

Messagepar Krindik » Jeu 4 Mars 2010 21:45

Moi pas. Sur Centaure, on as la pyramide de vassalité. Ce qui est censé aider.
Grand Intendant de Krindik, régent du Saint Empire Kirinien.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Repensez au passé, à ses empires déchus, et vous pourrez voir l'avenir." Marc Aurèle.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Modérateur du forum
Krindik
Aspirant à l'élévation

Messagepar Lelouch » Jeu 4 Mars 2010 21:50

Certainement, mais si c'est la seule chance pour s'en sortir, alors sa perd tout intérêt. Les jeux intéressent, sont ceux qui ont des limites, mais aussi des possibilitéS, si n'a qu'un seul choix, implicitement ou explicitement hein, alors on perd une partie de la liberté. En plus, les goa' uld, sont pas très porté sur la vassalité à la base hein, yen a qui le font je dis pas, mais pas tous. C'est normalement une minorité.
Kerzan, Ombre de Lelouch
Lelouch
Larve Mature

Messagepar Krindik » Jeu 4 Mars 2010 21:54

Osiris vassal d'Anubis, premier exemple qui me viens là, mais y en as d'autres. Un faible obéissant à un plus fort. L'occasion d'apprendre les ficelles du jeu avec notre système à nous, et de devenir fort. Si tu as observer ma puissance, tu aurais du voir que je suis redescendu plus bas, alors que j'étais la troisième puissance galactique. Dans ses occasions là, les petits deviennent plus grand que leur maitre, les renversent ou autre, ...

Une fois que tu as les bases grâce à la vassalisation, soit un goa'uld ^^
"Repensez au passé, à ses empires déchus, et vous pourrez voir l'avenir." Marc Aurèle.
Modérateur du forum
Krindik
Aspirant à l'élévation

Messagepar Garack/Shapash » Jeu 4 Mars 2010 22:09

il faut pas oublier que les puissant ne peuvent pas prendre les neutres, c'est une règle justement pour éviter cela, donc l'écart ne grandit pas tant que ca...
Image
Garack/Shapash
Grand Maître

Messagepar Krindik » Jeu 4 Mars 2010 22:16

Un grand peux, mais il perdra au moins 50points de popularité à la planète ^^
Modérateur du forum
Krindik
Aspirant à l'élévation

Messagepar Lelouch » Jeu 4 Mars 2010 22:59

Pas faux, j'avais oublier ce détail :) Sa à bien changer depuis Andromède, enfin, ce que je dis juste c'est que une planète neutre à 26 000 de puissance, on comprend que y a pas mal de joueur qui se tourne vers les planètes occupées mais peu défendu... Dans les 4000 se serai déjà mieux je pense sans être facile non plus. Parce que bon, si sa pousse le joueur à augmenter sa puissance, ben c'est positif, mais si le joueur se dit"Alors voyons, encore 37 jours, et je pourrais attaquer cette planète, bon ba en attendant je vais faire quoi moi..." ^^
Kerzan, Ombre de Lelouch
Lelouch
Larve Mature

Retour vers Suggestions