Bonjour, voilà tout est dans le titre. Je parcours la galaxie, et je tombe de temps à autre sur des planètes neutre, comme tous le monde. Sauf que voilà, sur les 18 planètes neutre que j'ai trouvé, 1 seule avait 0 en défense. Et sur toutes les autres, la plus basse défense était de 10 000. Alors pour un seigneur déjà bien accompli, il peut ne pas y avoir trop de difficultés , mais pour un jeune seigneur comme moi , il est impossible de les attaquer. Et si j'arrive à avoir une puissance suffisante pour en prendre une, alors il me faudra attendre des dizaine de jours avant de pour racheter assez d'unité pouvoir prendre la suivante. Pour moi il y à donc un véritable problème, car sa veut dire que les puissants seigneurs ont les moyens de devenir encore plus puissants très rapidement, alors que les jeunes seigneurs reste bloquer à ce stade pendant très très très longtemps. Il faudrait trouver un juste milieu , ou un nombre aléatoire sans être extrême. Car là, et c'est mon avis hein ^^, sa va creuser un fausser. Il va y avoir de plus en plus de jeunes seigneurs (à conditions qu'iles abandonnent pas), et beaucoup de très puissant. Et en fin de compte peu de Seigneur intermédiaire...
Voilà, c'est mon avis, je me doute que sa doit pas être simple à réaliser, et comme je propose pas vraiment de solution mais que je vous ajoute des problèmes

liser ce texte quand vous êtes de bonne humeur. Bye.
Ah et excuser les fautes d'orthographe, mais j'ai écris avec un peu trop d'émotions alors...