Pour résumer.

Re: Pour résumer.

Messagepar Panufis » Mer 6 Jan 2010 18:36

Les jaffas de Panufis réussirent eux à ouvrir une fréquance autement sécurisée pour transmettre un message à la galaxie :
-Shol'va Sumuniak, si j'en crois votre mine vous avez grandement besoin de soins et je me demande vraiment si vos paroles ne servent à une quelconque utilité : regardez jaffa, regardez ou vous menerait une quelconque opposition à un dieu, il se dit ne pas être le chef de la rébellion. Est-ce par hasard que l'on appelle "rebelle" ce mouvement ? Il pense être au service de la liberté mais ou est la liberté ? Avez-vous choisi de esrvir votre dieu ? La preuve en image : ils ont choisis de ne pas servir leur dieu ce n'est pas une liberté ça ?

Les goa'ulds ne sont pas contre les jaffas qui choississent cette voie mais regardez ce qu'il font, ce shol'va a dit lui-même qu'il s'attaquait aux bases des goa'ulds pour faire le plus de mal et à votre avis, ou séjournent la plupart des jaffas pour être protégés ? Dans les bases bien sur, ce sont les endroits les plus protégés de l'empire d'un goa'uld et les mieux gardés en prenant en compte que la planète mère soit considérée comme la plus protégée des bases. Ce shol'va a posé trois questions et je vais répondre à la première en laissant aux autres dieux le plaisir de répondre aux autres. Les goa'ulds sont des dieux immortels et dotés de pouvoirs, mais il y a certains pouvoirs qu'ils n'ont pas, par exemple nous ne pouvons faire apparaître de l'or tout d'un coup juste devant vous, les goa'ulds vous font extraire du naquadah car plus nous avons de naquadah, plus nous pouvons construire de cités paradisiques qui couvriront un jour ou l'autre votre planète.

Vous avez cité Râ dans vos paroles mais est-il avec nous pour contester vos dires ? Non, il est dans une autre galaxie, c'est ainsi qu'agisse ces traîtres, vous avez il y a pas longtemps montré Enki fou, mais pouvait-il contester vos dires ? Non, j'ignore comment Enki est devenu fou, j'ignore aussi pourquoi Sumuniak ne s'est pas prosterner devant un autre dieu mais je sais que la résultat est devant nous, un malade à la tête d'une puissance jamais atteinte sauf par Kaer. Vous dîtes agir pour vous même mais ça va vous mener à une perte proche, vous faîtes des erreurs et allez en faire jusqu'à en commettre une irréparable. Malheuresement cette erreur a déjà été faîte. Ils ont trahits leurs dieux et en prime se sont rebellés contre les autres dieux. Alors choississez le partie qui vous plaira mais pourrez vous reculer si vous vous rendez compte que vous avez choisis le mauvais ? Sinon, prenez Lentash pour exemple, pensez-vous qu'il vous épargnera même si vous vous rendez compte que le côté que vous avez pris est le mal alors que vous êtes pris ? Non, son désir de sang est bien trop grand, comme je l'ai dit il est à la limitte de se prendre pour un dieu.

Effectivement les goa'ulds exécutent des personnes juste pour montrer l'exemple. Mais vous n'aviez pas vu ceci, feriez-vous mieux votre travail, avec plus de motivation ? Et de toute façon, cette pratique n'est utilisé que par certains goa'ulds et moi je l'utilise uniquement pour faire parler des prisonniers, après tout nous sommes en guerre. Au fait, qui a déclenché cette guerre ?

Panufis fit interrompre la communication pour ne pas se faire pirater et se rassis attendant une réponse.
Dieu de la lumière dans la mythologie egyptienne
Une des plus grande puissances goa'ulds de la galaxie du sagittaire
Second de l'alliance Cabale sur sagittaire
Ancien tok'râ qui, involotairement avec un sarcophage s'est reconvertit en goa'uld
Panufis
Jaffa Expérimenté

Messagepar Enki » Jeu 7 Jan 2010 15:10

Sunimiak n'envoya pas de réponses : soit il n'avait pas reçu le message, soit il n'estimait pas nécessaire de répondre, sachant que la propagande du goa'uld ne tenait pas la route, et confiant en la liberté.
Enki,
Seigneur des eaux et du monde sous-terrain,
Détenteur de toute sagesse et gardien des Me.

[Membre de la TEAM (Modérateur Forum et MJ sur centaure)]
Enki
Dieu des Dieux Ra

Messagepar Krindik » Jeu 7 Jan 2010 21:28

-Pourquoi faut-il qu'ils insistent? Bon heu... Ramenez le prisonnier ici et préparez vous à établir une communication vers la salle ou est Panu.

Dix minutes plus tard, un hologramme (pour changer un peu) s'activa. Lentash tendait un rapport à une main dont on ne voyait pas le corps.

-Et faite savoir aux conseil l'avancée sur ce monde.
-A vos ordres!

Lentash regarda les goaulds présents. Il souria. Il fît signe à des jaffas que l'on ne voyait pas d'approcher. Un corp fût jeté aux pieds de Lentash. Ce dernier fît mettre le malheureux à genoux. On pouvait voir la fatigue et la douleur dans son regards.

Lentash dégaina son épée, celle de Krindik. Il s'éloigna en arrière d'un pas, et regarda les goaulds.

-Krindik, traitre à ton peuple. Nous t'avons accorder la vie pour que tu puisse payer à nos yeux suffisament longtemps le chatiment de tes crimes passées.

Ton mensonge ou ta vérité sera la seule chose qui permettra désormais le changement ou l'accomplissement de ton destin. Est-tu un Dieu immotel?

Les goaulds regardaient Krindik. Ce dernier tourna la tête en arrière pour regarder Lentash. Celui-ci le regarda avec autant de froideur que le goauld. Les yeux de Krindik virèrent au jaune quelques secondes, et Lentash souria.

-C'est ce que je pensais.

Il enfonça la lame dans la poitrine de Krindik à plusieurs reprises, le sang coulant par terre. Au bout de quelques coups, Krindik ne put tenir sur ses genoux et tomba face contre terre, mort.

Lentash regarda les goaulds dans la salle, nettoya la lame de son épée avant de la remettre dans son fourreau avant de dire :

-Tel est l'immortalité!

La communication holographique se coupa. Lentash fit signe à deux de ses jaffas de le débarasser du cadavre de Krindik. Il leur ordonna ensuite de mettre le goauld déchu dans le sarcophage pour le faire revenir à la vie. De cette manière, il pourrait continuer à le torturer : La torture pour l'éternité, tel était le chatiment que lui permettait son immotalité. Ce ne serait pas la dernière mort de Krindik, car celui-ci aurait droit à de nombreuses autres.
Grand Intendant de Krindik, régent du Saint Empire Kirinien.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Repensez au passé, à ses empires déchus, et vous pourrez voir l'avenir." Marc Aurèle.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Modérateur du forum
Krindik
Aspirant à l'élévation

Messagepar Akem Manah/Ouserkaf » Jeu 7 Jan 2010 22:48

Akem Manah ne cachait pas une certaine joie sur son visage, Panufis avait été royalement ignoré, mais surtout car cela montrait qu’il ne savait pas quoi répondre !

-Je prends ce qui était dans votre bouche, Sunimiak, comme un compliment.
C’est de la propagande, en partie, dans le sens ou je propage la vérité, mais vous, vous utilisez le même moyen !

Qu’est-ce qu’un dieu pour vous ? Mis à part une personne, en qui les gens attribuent des pouvoirs surnaturels, ce que nous avons grâce à notre technologie !
Le peuple a besoin de dieux : pour se rassurer sur la mort, pour trouver un sens à la vie. Et ces dieux, c’est nous. Ne me dites pas que vous êtes athée, je ne vous croirais pas, d’autant plus que j’ai entendu dire que vous adoriez une race prétendument supérieure qui a mystérieusement disparue de la galaxie ! Elle ne devait pas être très forte, cette race, pour disparaître ainsi du jour au lendemain.

Vos arguments ne tiennent pas la route ne serais-ce que l’ombre d’une petite minute : comment accorder raison à un peuple sous-éduqué ? Et qui le reconnaît lui-même en plus !

Vous dites être fier de vos erreurs ? Décidemment je ne comprendrais jamais votre race, je ne pensais pas que les jaffas étaient assez bête pour se comporter de cette manière.

Parlons en des exécutions publiques : car vous les rebelles vous ne les pratiquez pas peut-être ?
Nous n’exécutons que les rebelles, ceux qui veulent se servir de l’ignorance des jaffas pour asservir leurs intérêts personnels, comme vous, O’Sha et bien-sûr Lentash.
De plus, l’exécution ne survient qu’en ultime recourt, lorsque le dissident a refusé de se repentir. Or, chez vous, elle est systématique dès qu’un jaffa veut rester fidèle à celui qui l’a nourri jusque là, ce que vous créer se ne sont que des parjures, vous ne faites régner que la corruption.

Pas de distribution de nourriture ? Mais vous rêvez ! Comment seriez-vous aussi nombreux, vous jaffas, si vous n’aviez rien à vous mettre sous la dent ?
Nos empires servent, en grande partie, d’associations de commerce interplanétaire, nous rentrons dans l’ère de galaxisation ! Nous encourageons le commerce entre planètes d’un même empire par le biais de la Porte des Etoiles et en transportant des ressources d’une planète à l’autre avec nos flottes !
A mais j’oubliais, on ne peut pas transporter avec nos flottes, vu que vous les rebelles, les détruisez. C’est de votre faute les pénuries alimentaires et les disettes sur de nombreuses planètes, mais ce mode de mise à mort vous laisse certainement dormir plus facilement qu’un bombardement ou une attaque frontale.

Pour répondre à vos questions, les réponses sont bien simples :
Premièrement, ce type de ville était un projet jusqu'à récemment, maintenant que le rêve est bel et bien une réalité, j’ai envoyé de nombreux ingénieurs et architectes dans les empires de tous les seigneurs de la galaxie, pour répondre ce modèle.
Deuxièmement, les seules personnes qui nous contestent, c’est vous, je crois l’avoir plus ou moins montré dans mes différentes interventions.
Et enfin, troisièmement, les jaffas vous écoutent car, un : vous représentez une belle source de distractions avec vos remarques et vos interventions à la fois ridicules et amusantes, et que de tels programmes audiovisuels sont rares ;
et deux, car vous piratez mes ondes des retransmissions et que vous ne laissez pas vraiment le choix à vos « frères » de faire autre chose que de vous écoutez.

Akem Manah était resté assis. Il avait l’avantage, c’était clair. Sinon pourquoi les chefs rebelles se justifiaient ainsi et évitaient d’intervenir directement sur chaque point d’argumentation ?
Grand Maître et maître de Valaarh, de Ketesh et de Rhys sur Centaure.
Akem Manah/Ouserkaf
Jaffa Expérimenté

Messagepar Panufis » Jeu 7 Jan 2010 22:51

Panufis ne savait pas que Lentash remettrait Krindik dans le sarcophage mais il avait eu recourt à de tels méthodes et il dit activant le communicateur vers l'endroit ou était Lentash, répondant à Lentash en ignorant à son tour Sumuniak:
-Les dieux sont immortels, mais ils peuvent mourrir. Vous penserez que ce que je dis n'a pas de sens, pourtant ... Je m'explique : j'ai moi même été une fois abattu par un jaffa toutefois grâce aux pouvoirs des dieux, j'ai pu réssuciter. Les goa'ulds ont construits une machine qu'ils ont nommés sarcophage, c'est grâce à cette machine crée par les dieux que les dieux sont immortels et rien d'autre. Effectivement nous avons nos pouvoirs mais nous n'abons pas le pouvoir d'immortalité mais la connaissance et c'est grâce à cette connaissance que nous avons pu créer cette machine ainsi que tout ce qui nous entoure. Bien sur, ce sont les jaffas qui construisent les ha'taks, mais avec quels plans à votre avis ? faits par qui ?
Panufis savait qu'il avait pu contrer cette hypothèse fausse pour lui mais son hôte (pas encore fou) savait au fond de lui et Panufis aussi qu'il ne pourrait pas tout contrer.
Ancien tok'râ qui, involotairement avec un sarcophage s'est reconvertit en goa'uld
Panufis
Jaffa Expérimenté

Messagepar Enki » Ven 8 Jan 2010 01:22

A nouveau, le réseau d'Akem Manah fut piraté, montrant une image similaire à la précédente :

" - Je ne suis plus votre serviteur, Goa'uld. Ce simple fait m'exempt d'avoir à m'expliquer, à me justifier ou même à simplement me montrer devant vous.

Sunimiak laissa s'écouler quelques instants puis reprit :

" - Comme l'as fait remarqué le petit parasite Palu ou Panufis, peu importe son nom, je ne suis pas au mieux de ma forme, ce qui représente un raison supplémentaire de ne pas vous répondre.

A nouveau, il laissa le silence régner un moment... Un peu trop longtemps même, comme si il n'avait plus trop la notion du temps...

" - Laissons le résultat des expériences d'Enki de côté, et abordons un sujet qui me tient à coeur... Mais en tout premier lieu, je doit dire que je suis plutôt amuser par la bêtise congénitale qui vous caractérise, 'messeigneurs'..." Il cracha ce dernier mot comme une insulte avant de continuer : " - En effet, lors de mon intervention précédente, j'ai bien précisé que je m'adressais à mes frères jaffa, et non à vous, vulgaires parasites aliens, couards, vicieux et malhonnêtes... Aussi, le fait que vous ayez répondu à certaines, ou toutes mes questions montre joliement votre bêtise et la joie que vous mettez à gaspiller de la salive pour vous faire mousser, puisque vos réponses sont nécessairement hors sujet..." Savourant sa remarque, Sunimiak se permit un petit sourire avant de reprendre : " - J'ajoute, Akem Machin, que si les jaffas n'ont pas d'autre choix que de visionner mes interventions, c'est parce que VOUS avez mis ce réseau en place en premier lieu : nous ne faisons que pirater.

Revenons à ce sujet qui me tient à coeur : vous avez abordé les croyances de la rébellion (tout en avouant au passage que vous n'êtes pas un Dieu, grand bien vous fasse), et je tiens à rectifier certaines choses afin que mes frères souhaitant me rejoindre sachent à quoi s'en tenir...

La rébellion, qu'est-ce que ce mouvement ?

Il s'agit de pas moins de 140 millions de jaffas, dés aujourd'hui, et des milliards d'humains pour la seule armée de Gulrig. Bien entendu, si l'on compte ceux qui sont morts pour elle, ces chiffres peuvent devenir faramineux, mais je ne parlerai aujourd'hui que des vivants...

Pour ceux qui l'ignoreraient, Enki avait asservi, au début de son règne dans cette galaxie, une race puissante qui se faisait appeler 'les phyrexians'. La capture de Phyrexia est l'objet d'une longue saga : il s'agissait tout de même d'un peuple assez puissant pour déjouer les technologies goa'ulds de l'époque... Enki laissa donc tomber les armes et joua de son charme afin de séduire la charmante Akroma, héritière du trône de Phyrexia (une monarchie parlementaire), puis il se servit d'elle afin d'asservir ce peuple à l'aide de Garack. Néanmoins, son plan se réalisa bien tard, et entre temps, Akroma était devenu la troisième femme d'Enki. Après la chute de l'empire phyrexian, Enki conserva sa femme en tant que Lotar, son esclave humaine personnelle.

Ce qu'il ignorait, c'est qu'il existait une colonie phyrexiane, cachée aux confins de l'univers, et avec laquelle Akroma prit rapidement contact. De plus, chaque jour, cette dernière mettait du poison dans les repas d'Enki. Certains prétendent que le sarcophage en annulait les effets, d'autres disent que c'est ce poison qui a fini par le rendre fou. Quoi qu'il en soit, quand l'asticot Enki a perdu la tête, Akroma à tout de suite rejoins la résistance, et la colonie phyrexiane nous a donné les moyens de vous combattre, notamment en nous donnant les coordonnées d'Astride.

Voilà, pas de truc, pas de culte à un peuple ancien, étrange et disparu... Juste la revanche d'un énième peuple asservit par le goa'uld. N'est-ce pas là un merveilleux exemple d'ironie du sort ?"

Sunimiak se tut le temps de reprendre son souffle et conclut :

" - Ce dont l'armée de Gulrig est fière, c'est de son identité et de ses valeurs. Oui, nous faisons des erreurs, et nous les assumons avec une grandeur et une fierté que le goa'uld nous envie. Non, l'armée de Gulrig ne pratique plus la peine capitale : les goa'ulds que nous capturons sont retirés de leurs hôtes par les phyrexians et jetés dans un marais sur une planète déserte : les marécages sont le milieu de vie originel des goa'ulds. Les hôtes, les humains et les jaffas qui se dressent sur notre chemin sont libres de choisir entre partir, rester au milieu des combat, ce qui est un grand risque, prendre part aux combats contre nous, ce qui fini souvent par causer leur mort, prendre part au combat avec nous. Et enfin, certains décident de se rendre et de croupir en prison, incapables de mourir pour leurs convictions, et pas plus aptes à en changer, tandis que d'autres demandent à se joindre à nous sans pour autant prendre part aux combats... Vous ne pensiez pas sérieusement que nous vivions parmi les ruines ravagées de citées d'esclaves des goa'ulds ?

Nous bâtissons une nouvelle civilisation.

Une civilisation dont la seule pierre de voute est la liberté.

Une civilisation qui refusera désormais la servitude envers un Dieu ou n'importe qui d'autre !

Le goa'uld prétend nous éduquer en nous imposant son travail, sa façon de faire, sa façon de voir, ses limites pour nous éviter des erreurs. Quiconque ici a été enfant un jour sait que les enfants qui travaillent ne font rien d'autre que mourir jeunes. Que les enfants qui n'apprennent qu'une manière de faire ne finissent que par être des assistés, incapable de finir quelque chose seul. Que les enfants qui ne font pas d'erreurs n'apprennent jamais.

Le goa'uld n'éduque pas : il asservit. Là où l'éducation mène à la sagesse, l'autonomie et l'indépendance, l'asservissement ne mène à rien.

Les membres de la rébellion ne sont pas athées : ils croient en des jours meilleurs pour leur peuple. Des jours sans Dieu et sans servitude. Car, il faut dire ce qui doit être dit : même si les goa'ulds étaient des Dieux, le monde se porterait mieux sans eux... Si ils étaient vraiment des Dieux, il sauraient s'en rendre compte, et auraient la grandeur de s'en aller d'eux-mêmes.

Mais les goa'ulds ne sont pas des dieux.

Alors c'est à nous de leur faire quitter ce monde."

Et la transmission prit fin, laissant à nouveau le réseau tranquille.
Enki,
Seigneur des eaux et du monde sous-terrain,
Détenteur de toute sagesse et gardien des Me.

[Membre de la TEAM (Modérateur Forum et MJ sur centaure)]
Enki
Dieu des Dieux Ra

Messagepar Panufis » Sam 9 Jan 2010 15:45

Un jaffa tout sanglant entra dans la pièce, on pouvait à peine reconnaître sa marque, celle de Panufis. Il se jeta sur l'engin en veille d'O'Sha, il le prit, le secoua et finit par le lancer à l'autre bout de la pièce, suffisament fort mais pas assez pour le casser :
-TRAÎTRE ! Vous avez envoyés votre flotte sur deux des bases les plus puissantes de l'empire de notre dieu dont la planète mère, sur une planète de notre dieu et détruit sa flotte, vous avez tué plus de 3148 unités ce qui correspond à plus de 5 000 000 de puissance de notre dieu. Vous avez convertis certains jaffas tout en tuant ce qui refusaient de se joindre à votre rébellion j'ai pu y échapper en m'échappant de votre Liberator, se proternant devant Panufis, monseigneur, j'ai faillis à ma tache de garder le joyau de votre empire, faîtes de moi ce qu'il vous plaira. Panufis, ayant tout suivit lui répondit :
-Kyriak, tu a faillis à ta tache mais tu t'es rattrapé en cette intervention, un dieu se doit de pardonner toutefois tu sera désormais à ma garde presonnelle pour avoir faillis au commandement de tout un bataillon et même plus.
Le jaffa Kyriak se rangea au côté des quatre autres jaffa qui composaient la garde personnelle de Panufis mais, il s'évanouït quelques secondes plus tard, ses blessures semblaient très graves ...
Panufis
Jaffa Expérimenté

Messagepar Kesh_Nar/Anariel » Sam 9 Jan 2010 16:13

Dans un dernier grésillement, ressemblant à un effort, la machine réussit à transmettre un message :

Voici notre façon d'agir, misérables larves : Nous sauvons ceux qui peuvent l'être. Nous ne cherchons pas à sauver tous le monde. ce n'est pas possible. Et nous ne devons pas perdre de vies à essayer de raisonner ceux qui refusent de voir la vérité. Dans tous les cas, il y a des morts. Nous faisons ce qu'il y a de mieux pour nos frères et sœurs acceptant de voir la réalité. Mais tout ceci...

La machine rendit l'âme...
Image
Kesh_Nar/Anariel
Jeune Jaffa

Messagepar Panufis » Sam 9 Jan 2010 16:17

Des ingénieurs entrèrent alors dans la salle, prenant la machine pour tenter de voir ou elle retransmettait ces informations pour pouvoir peut-être localiser la planète mère d'O'Sha.
Panufis
Jaffa Expérimenté

Messagepar Panufis » Dim 10 Jan 2010 13:37

Les jaffas de Panufis trouvèrent la ou diffusait l'appareil en veille, dans l'espace sur un ha'tak. Panufis y envoya un chéops qui le détruisit.
Panufis
Jaffa Expérimenté

Messagepar Krindik » Dim 10 Jan 2010 19:15

Malgré cette mince victoire qui n'avait, semblait-il, tuer aucun chef rebelle, la honte des défaites récentes de Panufis planait sur lui. Il mettrait du temps à faire oublier le ridicule de cette si grande perte.
Grand Intendant de Krindik, régent du Saint Empire Kirinien.
"Repensez au passé, à ses empires déchus, et vous pourrez voir l'avenir." Marc Aurèle.
Modérateur du forum
Krindik
Aspirant à l'élévation

Messagepar Galen » Lun 8 Mars 2010 20:29

La salle diplomatique s'était peu à peu vidé de ses occupants. Comme souvent après une phase d'activité la salle retombait dans la poussière. Certains avaient été déchu par leurs armées, d'autres devaient être trop dégoutés de voir la galaxie se corrompre ainsi et préféraient se terrer dans leur palais. Galen n'était pas de ceux-là.

-Seigneurs Goa'ulds encore présents, cria-t-il d'une voie plus forte que nécessaire. Vous aurez peut-être appris par vos espions mon offensive militaire contre une base du traîte Lentash. Elle était défendue par une puissance estimée à pas moins de 16 000 000, dit-il en prononçant lentement et distinctement le dernier chiffre.

-Pour vous donner une idée, j'ai du mobiliser plus de 4000 Hataks pour en venir à bout. Une puissance que peu peuvent se vanter de pouvoir réunir, ajouta-t-il d'un ton plus bas, avec l'ombre d'un sourire.

-Comme vous voyez, moi le Seigneur Galen, n'a pas peur d'affronter des armées immenses pour tuer cette vermine rebelle. Je n'ai pas peur de m'affaiblir considérablement pour leur montrer qu'aucun endroit dans la galaxie n'est sûr. Inutile de vous dire que la bataille fut féroce. Cette bataille deviendra légendaire et les récits seront racontés pour longtemps encore.
Galen
Adepte

Messagepar Balthazar_Tyranazar » Mar 9 Mars 2010 14:07

on pu entendre deux mot dans la salle :

"En effet"

puis le silence vint et quelqu'un prit la parole :

Toutefois pour ce faire, vous l'avez dit vous meme, vous avez du utiliser des forces que peu peuvent rassembler, et vous avez eu des pertes que egalement peu peuvent en avoir, vu vos pertes incommensurable. Ce fût un beau combats entre vous et le rebelle Krindik, digne des anales, qui devraient même etre vitre ajouté pour ne pas que l'on oublie cette journée mémorable qui aura pourtant vu, à mon grand chagrin, des millions de jaffas morts. est ce cela que vous recherchez Seigneur Galen... vous qui voulez tant apporter la paix.... apres cette bataille il semblerait que vous n'apportiez que le chaos, desastre, et tuerie sanguaire. Je pleurs les miens qui sont morts aux front sans savoir pourquoi il mourait, mais je me rejouis que plusieurs millions sont mort libre.
Triste journée, je partirais en journée de deuil le lendemain de vos attaques en memoire de mes confreres morts. Felicitation pour votre victoire Seigneur.... une victoire triste néanmoins....

La voix s'estompa.... mais qui parla?
Grand Maitre de Centaure

Gardien de la Lumière

Fervent défenseur de la loi du ~Thalion~!
Œil pour Œil et Dents pour Dents!

***F.A.C.H.E !!!!!!***
Force, Adresse, Courage, Honneur et Eternité.

Present sur Sagitaire sous un autre nom...
Balthazar_Tyranazar
Soldat de la Garde Personnelle

Précédent

Retour vers Diplomatie